InscriptionConnexion
Parce que justement le pays est fortement divisé et que c'est littéralement fait exprès ? y'a les gens comme toi et y'a ceux comme Lapellent, tu penses sincèrement qu'il est devenu autant raciste par plaisir ?
C’était une tournure discrètement lyrique pour exprimer mon amour de la France, ça n’apportait aucune réflexion particulière haha

Évidemment que la France a plusieurs aspects négatifs et sur beaucoup de terrain ( politique, économique notamment ) et que je comprends sont qui sont las d’un tel système qui divise le peuple

Mais si je peux redorer son blason cinématographique en rappelant que nous sommes très bien lotis en 7eme art ( bien que criticable notamment dans sa promo et ses subventions ) alors je le ferais
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
mais moi j'ai bien compris que c'est le petit TYROZZ avec qui tu as fais ami ami qui t'as conseillé de faire le gentil pour te faire accepter des gens du blabla
il y a un an
mais moi j'ai bien compris que c'est le petit TYROZZ avec qui tu as fais ami ami qui t'as conseillé de faire le gentil pour te faire accepter des gens du blabla
@MotokoKusanagi t'es mon amis du coup ?
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
il y a un an
@MotokoKusanagi t'es mon amis du coup ?
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
vous êtes trop gênants
il y a un an
T'es vraiment con toi
il y a un an
Il a pas totalement tort, on se fait softpowerisé par un niveau culturelle qui nivelle vers le bas et par les états unis. Et c'est un fils d'une mère immigré que te dit ça
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Je partage cet avis également
Mais bon parfois le copinage pour choisir quel film sera plus ou moins subventionné est un peu abusé
:)
il y a un an
montre moi une oeuvre quelconque d'un artiste récent français que tu juges bonne

parce que jusqu'à présent c'est toi qui semble te bourré le cerveau avec de la merde

et puis pardon mais en temps de merde vous vous posez là, qui passe ses journées à shitpost depuis plusieurs années sur un forum ?
il y a un an
Et encore je trouve que malgré l’uniformisation mondiale nous avons la chance de jouir encore du culte «  à la française » des américains ce qui nous sauve un tout petit peu par rapport à d’autres pays européens ( avant la chute inéluctable)
il y a un an
Ambiance HAGRA
:Oiseaumie:
:chatfloreuh:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Ambiance HAGRA
Gros tacle
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Ambiance HAGRA
avale ma viande
il y a un an
tu as terminé ta puberté ?
il y a un an
T'es gênant putain de matrixé
il y a un an
avale ma viande
7cm c'est une bouché
il y a un an
T'es gênant putain de matrixé
ferme un peu ta gueule TYROZZ n'oublie pas qu'IRL tu pèses 60kg
il y a un an
Gros tacle
Vous êtes énervé
il y a un an
Apex
Apex
1 an
7cm c'est une bouché
certes mais c'est la bouchée la plus tendre et savoureuse que tu trouveras sur le marché !!!
il y a un an
ferme un peu ta gueule TYROZZ n'oublie pas qu'IRL tu pèses 60kg
Me frappe pas stp
:ahidroite:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Vous êtes énervé
Y'a des tensions oui