Ce sujet a été résolu
c'est dans tes cordes de penser par toi même ou pas ?
j'ai pas le temps de perdre du temps a parler avec toi mon pauvre
apaise ton âme
apaise ton âme
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
c'est bien un énorme simp qui a fait un classement des kheyettes qui me parle ou je rêve ?
il y a un an
c'est bien un énorme simp qui a fait un classement des kheyettes qui me parle ou je rêve ?
il y a un an-PEMT
C qui ?
Un gars qui s'amusait a insulter le blabla de aw et la il vient faire le gentil ce putain d'hypocrite
il y a un an
C qui ?
Il nous a insulté en boucle pendant 1 mois facile jsuis perdu là
il y a un an
Il nous a insulté en boucle pendant 1 mois facile jsuis perdu là
il y a un an
Va voir mon topic ski je suis aux angles fratelo
Flemme un peu fsl bro
il y a un an
en ce qui concerne le cinéma français il n'existe plus depuis minimum 20 ans, la musique française hormis les années 70-80-90, pareil ça n'existe plus, il reste que des immondes artistes gauchistes qui font des musiques suicidaire
en ce qui concerne la lecture, oui je lis des auteurs français, notamment dans le domaine médical / sportif / alimentation, c'est pas mon truc de lires des fictions de puceaux ou des romans de merde
je mange uniquement français, j'achète toute ma bouffe chez des producteurs locaux, sauf le ketchup et la sauce burger
je suis catholique, je vis en accord avec mes principes
en ce qui concerne la lecture, oui je lis des auteurs français, notamment dans le domaine médical / sportif / alimentation, c'est pas mon truc de lires des fictions de puceaux ou des romans de merde
je mange uniquement français, j'achète toute ma bouffe chez des producteurs locaux, sauf le ketchup et la sauce burger
je suis catholique, je vis en accord avec mes principes
il y a un an
Le cinéma français n’existe plus depuis 20 ans
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an