Ce sujet a été résolu
Popamantis
1 an
Le cinéma français n’existe plus depuis 20 ans
il y a un an
en ce qui concerne le cinéma français il n'existe plus depuis minimum 20 ans, la musique française hormis les années 70-80-90, pareil ça n'existe plus, il reste que des immondes artistes gauchistes qui font des musiques suicidaire
en ce qui concerne la lecture, oui je lis des auteurs français, notamment dans le domaine médical / sportif / alimentation, c'est pas mon truc de lires des fictions de puceaux ou des romans de merde
je mange uniquement français, j'achète toute ma bouffe chez des producteurs locaux, sauf le ketchup et la sauce burger
je suis catholique, je vis en accord avec mes principes
en ce qui concerne la lecture, oui je lis des auteurs français, notamment dans le domaine médical / sportif / alimentation, c'est pas mon truc de lires des fictions de puceaux ou des romans de merde
je mange uniquement français, j'achète toute ma bouffe chez des producteurs locaux, sauf le ketchup et la sauce burger
je suis catholique, je vis en accord avec mes principes
Mais la c’est juste de la musique, je vais pas écouter un truc que j’aime pas
Si c’est les paroles le problème, on le retrouve dans bien d’autre genre, surtout que ça fait un moment perso que j’écoute plus la musique pour leurs textes politisé quand c’est le cas
Si c’est les paroles le problème, on le retrouve dans bien d’autre genre, surtout que ça fait un moment perso que j’écoute plus la musique pour leurs textes politisé quand c’est le cas
il y a un an
"Tu as des problèmes ? eh ben arrêtes."
-ma psy, à peu de choses près. Ou du moins c'est comme ca que je l'ai ressenti
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Jean-Bordel
1 an
"Tu as des problèmes ? eh ben arrêtes."
il y a un an
Quid de anatomy of a fall?
Quid de boîte noire, illusions perdues, Titane, The Father, La promesse de l’aube, chien de la casse, Grave, Au revoir là haut, The artist, portait de la jeune fille en fleu bla bla bla ( j’ai pris les premiers qui me venaient )
Mais Anatomie d’une chute mon dieu <3
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Quid de boîte noire, illusions perdues, Titane, The Father, La promesse de l’aube, chien de la casse, Grave, Au revoir là haut, The artist, portait de la jeune fille en fleu bla bla bla ( j’ai pris les premiers qui me venaient )
Pleins de beau film, anatomie d'une chute à vraiment mis une claque à pas mal de gens sans blague c'est puissant comme film
il y a un an
Apex
1 an
Popa qui va défendre sa France
Comment ne pas êtres amoureux de la France après tout
il y a un an
T'a psy qui a d'aussi bon conseil que Tibo in shape
"J'arrives plus a gérer mes priorités, malgré mes efforts et les méthodes que j'essaie pour y remédier"
"Vous avez essayé des to do list ? De vous imposer des deadlines ?"
"..."
"Je supporte mal la solitude, à la seconde ou je me retrouve seul, j'angoisse"
"Il faut que vous acceptiez cette solitude"
"..."
C'est moi qui sait pas réfléchir ou c'est du vent ?
"Vous avez essayé des to do list ? De vous imposer des deadlines ?"
"..."
"Je supporte mal la solitude, à la seconde ou je me retrouve seul, j'angoisse"
"Il faut que vous acceptiez cette solitude"
"..."
C'est moi qui sait pas réfléchir ou c'est du vent ?
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
j'ai pas de clique tu n'avais juste pas été très habile avec tes vidéos et t'as pas assumé quand je t'ai fait remarqué que c'était gênant, ce n'est pas de ma faute si c'était également le ressenti général sur le topic
il y a un an
Pleins de beau film, anatomie d'une chute à vraiment mis une claque à pas mal de gens sans blague c'est puissant comme film
Swann Arlaud est devenu un sex symbol aux États Unis alors qu’il est tout discret en France. Je trouve ça trop chou
il y a un an