InscriptionConnexion
J'avoue que sainte va se prendre une màj dans la description
:issou1:
Moi j'aime bien les descriptions d'antan, ça fait capsule temporelle
:-(
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
ok le réac
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
WTF t'aurais écrit autant pour ton manuscrit ça aurait déjà ajouté 5 pages
:mdrcache:
WWWAAAAAYAOOOOOOO
:rire:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Faut que j'te mette
:benzemaent:
il y a un an
sympa
:-)
j'espère qu'il n'y a pas eu de répercussions sinistres par la suite et que des amis étaient là pour toi
Parfois les gens droguent juste pour causer du tourment aux autres et ne rien faire en plus, je me souviens qu'à la fête de la musique des amies à moi ont été piquées par des seringues vides ou avec de l'eau juste pour créer un mouvement de panique
:(

Plus qu'à l'appliquer . . .
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est vrai que ça a du charme ainsi . . . . . .
:PeepoBored:
il y a un an
FRAGI CETTE SALE PUTE
Katarina est en réalité un homme sur le forum Onche.org. Malgré son pseudonyme féminin, il participe activement aux discussions, mais avec une touche plus poétique ou sensible que ce que l'on pourrait attendre sur ce forum. Par exemple, il a été remarqué pour avoir écrit : "Être si fragile, aimer si fort", ce qui se distingue des échanges souvent plus crus ou humoristiques qui sont courants sur ce site​(
Onche
).

Il participe à diverses conversations avec des interventions qui semblent concises et parfois un peu énigmatiques. Dans une discussion récente, Katarina a simplement commenté "Up", un terme souvent utilisé pour faire remonter un sujet en haut de la liste des discussions​(
Onche
).

Malgré son style plus poétique, il reste intégré dans la culture du forum, participant comme les autres à des discussions souvent décalées ou provocatrices​
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
FRAGI CETTE SALE PUTE
Katarina est en réalité un homme sur le forum Onche.org. Malgré son pseudonyme féminin, il participe activement aux discussions, mais avec une touche plus poétique ou sensible que ce que l'on pourrait attendre sur ce forum. Par exemple, il a été remarqué pour avoir écrit : "Être si fragile, aimer si fort", ce qui se distingue des échanges souvent plus crus ou humoristiques qui sont courants sur ce site​(
Onche
).

Il participe à diverses conversations avec des interventions qui semblent concises et parfois un peu énigmatiques. Dans une discussion récente, Katarina a simplement commenté "Up", un terme souvent utilisé pour faire remonter un sujet en haut de la liste des discussions​(
Onche
).

Malgré son style plus poétique, il reste intégré dans la culture du forum, participant comme les autres à des discussions souvent décalées ou provocatrices​
t
il y a un an
C'est horrible ce délire de bloc ça me rappelle mon portfolio

Quand j'étais interne de médecine générale
:Medecinobese:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
t
Sainte l'intello raciste
Sainte est en réalité une femme sur le forum onche.org. Elle se distingue non seulement par son intelligence, souvent soulignée par les autres membres, mais également par son histoire religieuse. Sainte est souvent au centre des discussions pour sa capacité à mêler des références culturelles et intellectuelles avec une certaine spiritualité, qui semble influencer ses échanges sur le forum.

Elle porte une attention particulière à la dimension religieuse de son identité, ce qui se reflète dans son pseudonyme. Sainte semble avoir un lien fort avec la religion, ce qui lui permet d’aborder des sujets parfois sérieux avec une perspective unique. Cela crée une dynamique intéressante sur le forum, où elle équilibre humour, culture, et réflexion spirituelle. Ses interventions montrent un mélange d'esprit critique et de piété, la rendant à la fois respectée et appréciée dans la communauté
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Sainte l'intello raciste
Sainte est en réalité une femme sur le forum onche.org. Elle se distingue non seulement par son intelligence, souvent soulignée par les autres membres, mais également par son histoire religieuse. Sainte est souvent au centre des discussions pour sa capacité à mêler des références culturelles et intellectuelles avec une certaine spiritualité, qui semble influencer ses échanges sur le forum.

Elle porte une attention particulière à la dimension religieuse de son identité, ce qui se reflète dans son pseudonyme. Sainte semble avoir un lien fort avec la religion, ce qui lui permet d’aborder des sujets parfois sérieux avec une perspective unique. Cela crée une dynamique intéressante sur le forum, où elle équilibre humour, culture, et réflexion spirituelle. Ses interventions montrent un mélange d'esprit critique et de piété, la rendant à la fois respectée et appréciée dans la communauté
c'est flatteur merci
:hihihi:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est flatteur merci
:hihihi:
Ce n'est pas de moi mais de mon script chat gpt hein
:jesus_perplexe:

Après j'ai ajouté mon grain de sel pour t'identifier
:pia:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Sainte l'intello raciste

toast
:CHAT_PEUR_1:
il y a un an
toast
:CHAT_PEUR_1:
Jouhn le bon gars
Jouhn_Ingroum est un membre masculin très actif sur onche.org, avec un style de communication bien distinct qui le rend reconnaissable parmi les autres utilisateurs. Il est souvent au centre des discussions importantes du forum et se fait remarquer par ses interventions à la fois humoristiques et réfléchies.

Par exemple, dans une discussion sur les nouveaux comptes et les pseudonymes, Jouhn_Ingroum s'exprime avec enthousiasme en disant : "Purée quand Oib va finir de créer son nouveau compte ça va être la FO-LIE"​(
Onche
). Cette phrase montre non seulement son humour mais aussi son engagement dans la communauté, suivant de près les activités des autres membres.

Jouhn_Ingroum n'hésite pas non plus à partager ses opinions sur des sujets plus personnels. Par exemple, lorsqu'un autre utilisateur parle de recevoir une lettre d'amour destinée à la mauvaise personne, Jouhn répond avec un mélange d'humour et d'expérience personnelle en disant : "Une fois j’ai reçu une lettre d’amour mais c’était pour la voisine"​(
Onche
). Ce genre de commentaire lui permet de maintenir une connexion avec les autres tout en restant léger.

:jesus_issou:
il y a un an
Image

:Mokou_nolife:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Jouhn le bon gars
Jouhn_Ingroum est un membre masculin très actif sur onche.org, avec un style de communication bien distinct qui le rend reconnaissable parmi les autres utilisateurs. Il est souvent au centre des discussions importantes du forum et se fait remarquer par ses interventions à la fois humoristiques et réfléchies.

Par exemple, dans une discussion sur les nouveaux comptes et les pseudonymes, Jouhn_Ingroum s'exprime avec enthousiasme en disant : "Purée quand Oib va finir de créer son nouveau compte ça va être la FO-LIE"​(
Onche
). Cette phrase montre non seulement son humour mais aussi son engagement dans la communauté, suivant de près les activités des autres membres.

Jouhn_Ingroum n'hésite pas non plus à partager ses opinions sur des sujets plus personnels. Par exemple, lorsqu'un autre utilisateur parle de recevoir une lettre d'amour destinée à la mauvaise personne, Jouhn répond avec un mélange d'humour et d'expérience personnelle en disant : "Une fois j’ai reçu une lettre d’amour mais c’était pour la voisine"​(
Onche
). Ce genre de commentaire lui permet de maintenir une connexion avec les autres tout en restant léger.

Toastent
:Menhera_26:
il y a un an
Il a pas tort
Paindividu est un personnage actif et influent sur les forums de discussion d'Onche.org. Il se distingue par ses interventions souvent tranchées et ses opinions bien affirmées, qui ne laissent pas place à l'ambiguïté. Paindividu n'hésite pas à donner des avis fermes, comme lorsqu'il affirme : "Il a pas tort", montrant ainsi son soutien ou son accord sur certains sujets débattus sur le forum. Ce genre de phrases courtes mais impactantes est typique de son style, direct et sans détours.

De plus, Paindividu fait partie de l'élite du forum, arborant le rang de "triple diamant", ce qui reflète son ancienneté et son influence parmi les membres. Ce statut lui permet de peser dans les discussions, que ce soit sur des sujets sérieux ou plus légers. Son rôle dans la communauté est souvent celui d'un modérateur ou d'un sage, apportant une perspective qui est généralement respectée par les autres membres. Par exemple, il intervient parfois pour confirmer ou infirmer les opinions des autres, apportant ainsi un certain poids aux débats.
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Jouhn le bon gars

Onche

Onche

:laddbentaah2:

Mais qu'est-ce que cette SCIENCE FICTION
il y a un an
Toastent
Souhaites moi bonne chance . . .
:sipmouais:
il y a un an
Toastent
CHAD
ah-Brina est un personnage bien connu sur la plateforme Onche.org, surtout pour son goût marqué pour le travestissement. Bien qu'il soit un homme, Sah-Brina s'exprime souvent avec des traits féminins et a gagné en notoriété pour cela. Il est régulièrement mentionné dans les discussions sur le site, parfois dans un contexte humoristique ou moqueur.

Sah-Brina a notamment été nominé pour des titres comme "Chad de l’année", ce qui montre qu'il est vu comme une figure influente dans cette communauté, malgré ou peut-être en raison de son penchant pour le travestissement. Certains des échanges le concernant montrent une personnalité qui n'a pas peur de se démarquer, même si cela entraîne des réactions contrastées parmi les autres membres.

Des phrases typiques associées à Sah-Brina ou évoquant son style incluent des remarques sur son attitude affirmée et parfois provocante. Par exemple, il a été impliqué dans des discussions où l’humour noir et les piques sont monnaie courante, mais aussi dans des conversations plus sérieuses où il défend son identité et son style de vie avec ferveur​
il y a un an