Ce sujet a été résolu
J'suis de tout coeur avec toi dans ton combat
J'ai même pas besoin de combattre il a avoué directement son ignorance
il y a un an
Il est énorme le wasabi
C’est du vrai en plus
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Tu fais quoi dans la vie ?
Tu veux une copie de ma CI et mes codes bancaires aussi ?
il y a un an
T'as acheté un Shiba narbobro ?
Non mais j’aurais bien voulu, ils sont très beaux ces chiens
il y a un an
Tu veux une copie de ma CI et mes codes bancaires aussi ?
N..non, meme pas euh…
il y a un an
toi tu réussis tout
en vrai mon problème c'est pas tant que j'ai des problèmes dans ma vie parce que j'en ai pas vraiment mais que je suis anxieuse de la vie et que ça finit toujours par m'obséder ce que je sais important et que je n'ai pas comme l'amour
en vrai mon problème c'est pas tant que j'ai des problèmes dans ma vie parce que j'en ai pas vraiment mais que je suis anxieuse de la vie et que ça finit toujours par m'obséder ce que je sais important et que je n'ai pas comme l'amour
T'as le temps t'inquiète pas
il y a un an
toi tu réussis tout
Si c’est une angoisse qui te paraît rationnelle t’as qu’à retourner ciel et terre pour le trouver ton homme
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
T'as le temps t'inquiète pas
oui mais quand j'aurai pas le temps j'aurai pas le temps donc il faut s'en soucier avant c'est ça le problème
si j'avais l'assurance absolue que le problème sera résolu d'ici 5 ans c'est fini j'y penserais plus du tout
si j'avais l'assurance absolue que le problème sera résolu d'ici 5 ans c'est fini j'y penserais plus du tout
il y a un an
Un bon facho est un facho sous mes semelles 

T'es qui en fait ?
On a déjà un gauchiste woke dégénéré ici ça ira merci
On a déjà un gauchiste woke dégénéré ici ça ira merci
il y a un an
Si c’est une angoisse qui te paraît rationnelle t’as qu’à retourner ciel et terre pour le trouver ton homme
mais ça marche pas ils sont trop nuls les nomes j'en trouve pas un qui me va
il y a un an
Narbonneau3
1 an
J’aurai un beau chien un jour
Un conseil attend d'avoir des enfants avant d'envisager un chien
Tu va voir que c'est tellement prenant que t'as plus du tout le temps ni l'envie (car tu es aussi comblé émotionnellement) d'avoir un toutou
Tu va voir que c'est tellement prenant que t'as plus du tout le temps ni l'envie (car tu es aussi comblé émotionnellement) d'avoir un toutou
il y a un an
1h30 la première fois que j'ai essayé de dormir puis après je me suis rendormi vers 6h pendant 4 heures
il y a un an
Un conseil attend d'avoir des enfants avant d'envisager un chien
Oui des enfants il m’en faut aussi
il y a un an
mais ça marche pas ils sont trop nuls les nomes j'en trouve pas un qui me va
C'est normal tu as des critères irréalistes je vais finir par arrêter de te feed comme Litaire et sa boucle
il y a un an
Et ça va mieux là ?
Toujours fatigué vu que j'ai pas suffisamment dormi et que j'accumule la fatigue, je vais essayer de faire une sieste
il y a un an