InscriptionConnexion
:simp_cuck:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
school shooted
:loupekj:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Oopsy a tournée zinzin en ce 28 août 2024
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Bon dans ce cas . . .
:uuh:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
DIS BIEN, TES DEUX PAYS TIN XIA TCHEKOVOSKI
:delormeaufou:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Je voulais le voir . . .
il y a un an
Même s'il est riche et gentil ?
Image
il y a un an
est ce qu'apres l'operation pour les cernes le chirurgien t'a limite laisse sortir sans conseil ni rien sur l'apres coup ?
parce qu'askip j'ai entendu dire une fois les operations chirurgie esthetique fait limite ils s'en foute de toi , ils te foutent a la porte de l'hopital et debrouille toi sans donner aucun conseils sur quoi faire si t'a mal si c'est gopnflé ca part en combien de temps etc genre t'a pas d'infos ?
il y a un an
C'est dur d'étre seul dans sa chambre d'hôtel et de devoir bientôt dormir
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Mais cela fait peur non?......
il y a un an
@Delit y'avait pas eu refonte Feca ???
:Blason_Blabla:
il y a un an
Je regarderais alors merci mon ami . . .
:chat_capri_sun:
il y a un an
"bref j'étais paniquée j'ai couru dans la rue"
:Jesusbra:
:Jesusbra:
il y a un an
ils ont fait bien pire comme humour ça allait franchement , une blague carambar c'est pas drôle la c'est de l'humour noir somme toute classique
racontée irl je penses que ça fait rire avec la bonne intonation et phrasé
si dieudonné l'aurait dit ça aurait fait rigoler les gens
il y a un an
Putain mais oopsy elle a jamais d'interaction normal bordel
:mdrcache:
il y a un an
t'a juste pas le contexte parce que j'ai tout compris
:(
il y a un an
:jesus_perplexe:
il y a un an
heureusement qu'Apex il veuuuuuuuuuux
:poussindef:
il y a un an
Laurent Lafitte quand il joue le daron divorcé Image
Ça me va je prend
:dujardin_sourire:
il y a un an
:poussindef:
il y a un an