Ce sujet a été résolu
AYA les fleures lidl
Bordel tu m'étonnes que ça ait pas tenu
Bordel tu m'étonnes que ça ait pas tenu
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Pour l'instant je suis parti sur 3 niveaux :
stage 1-> Homme Sirop, aussi nommé le Fléau Syrupien : hurleur des abysses
stage 2 -> Gigalax, le Dévoreur Insatiable et Mickey, l'Écho Fragile
stage 3 -> Spirou, l'Incandescente Divinité du Soleil et de la Flamme
Non les boss auront pas plusieurs phase big flemme, pas le temps pour faire un truc propre je sais meme pas si je pourrais finir à temps pour la gamejam je suis pas mal occupé à coté
Je fais ça sur godot
stage 1-> Homme Sirop, aussi nommé le Fléau Syrupien : hurleur des abysses
stage 2 -> Gigalax, le Dévoreur Insatiable et Mickey, l'Écho Fragile
stage 3 -> Spirou, l'Incandescente Divinité du Soleil et de la Flamme
Non les boss auront pas plusieurs phase big flemme, pas le temps pour faire un truc propre je sais meme pas si je pourrais finir à temps pour la gamejam je suis pas mal occupé à coté
Je fais ça sur godot
Avant chaque boss il y a un stage c'est ca ? Ca marche comment l'intégration de la musique sur godot ? On peut faire boucler a l'infini des musiques ou des bouts de musiques avant de passer a la section suivante ? Juste pour savoir.
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Elle lui paye le premier repas pour l’envoûter et ensuite elle va le faire raquer tu vas voir
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
C'est une gold digger ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
La fameuse "gold digger" qui paye le restau au mec et a un emploi de cadre suite à ses études supérieures
Je pense qu'elle m'a vraiment désiré pour mon physique de grand occidental relativement baraqué même si elle a peut être apprécié ma personnalité et mon statut socio-professionnel si je ne lui plaisait pas elle m'aurait pas roulé longuement des pelles pendant plusieurs minutes je pense.
Je pense qu'elle m'a vraiment désiré pour mon physique de grand occidental relativement baraqué même si elle a peut être apprécié ma personnalité et mon statut socio-professionnel si je ne lui plaisait pas elle m'aurait pas roulé longuement des pelles pendant plusieurs minutes je pense.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Qu'est-ce que je lis là
La fin de la boucle??????????

La fin de la boucle??????????

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
En vrai je suis insupportable en mode célestin qui force sur un de ses rares succès alors qu'en plus j'ai fait zéro effort de séduction à part être aimable et à disposition c'est plus elle qui m'a pécho que l'inverse en vrai et j'ai pas été particulièrement difficile à séduire
il y a un an
Avant chaque boss il y a un stage c'est ca ? Ca marche comment l'intégration de la musique sur godot ? On peut faire boucler a l'infini des musiques ou des bouts de musiques avant de passer a la section suivante ? Juste pour savoir.
En gros ça fait : stage avec des ennemis à con qui poppent pendant une période définie et avec des templates définis pour le spawn, et après un certain moment boss
Ouep on peut faire boucler à l'infini
En gros ça se gère avec des Node AudioStreamPlayer, tu peux faire boucler des sons différents en fonction du moment, de l'action, etc etc
Ou faire des trucs pas bouclés aussi
J'ai pas encore eu le temps de me plonger vraiment là dedans mais je vais regarder ce soir pour les Node AudioStreamPlayer
En gros ça se gère avec des Node AudioStreamPlayer, tu peux faire boucler des sons différents en fonction du moment, de l'action, etc etc
J'ai pas encore eu le temps de me plonger vraiment là dedans mais je vais regarder ce soir pour les Node AudioStreamPlayer
il y a un an
La fameuse "gold digger" qui paye le restau au mec et a un emploi de cadre suite à ses études supérieures
T'es blanc mec c'est le cheatcode en asie du sud est
il y a un an
Ayaaaaaaa mais go khey ! Va apprendre l'orgue c'est super comme instrument ! Deviens l'organiste officiel du blabla
il y a un an
Ah mais c’est des date Tinder en Thaïlande ?
Ayaaaaaaaa
Not ready
Ayaaaaaaaa
Not ready
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ah mais c’est des date Tinder en Thaïlande ?
Ayaaaaaaaa
Not ready
Ayaaaaaaaa
Not ready
Au Vietnam actuellement
il y a un an
Finito les françaises on peut enfin importer des meufs du tiers monde qui feront tout pour éviter leur pays condition de merde dans un pays où elles ont du mal à manger autre chose que du riz

il y a un an
En gros ça fait : stage avec des ennemis à con qui poppent pendant une période définie et avec des templates définis pour le spawn, et après un certain moment boss
Ok c'était pour savoir mais comme les boss n'auront qu'une seule phase ca sera pas tres poussé, j'avais idée de faire par exemple
Spirou barre de vie 1 = musique qui commence et boucle tant que spirou ne passe pas en barre de vie 2 ou la boucle se stop, la musique va dans sa seconde partie, boucle, le boss est mort, dernière partie de quelques mesures qui conclue la musique
Mais
Comme il n'y a qu'une phase, je fais la musique pour que le tout soit cohérent et que lorsqu'on passe de la fin au début il n'y a pas de coupure et la transition est fluide, donc tu as juste a laisser la musique tourner sans rien faire et j'imagine que si le boss meurt tu peux faire un fondu ou quelque chose plus ou moins net qui coupe la musique sans etre trop abrupt
Je sais meme pas comment ils font dans les touhou je relance un tout a l'heure pour voir
Spirou barre de vie 1 = musique qui commence et boucle tant que spirou ne passe pas en barre de vie 2 ou la boucle se stop, la musique va dans sa seconde partie, boucle, le boss est mort, dernière partie de quelques mesures qui conclue la musique
Mais
Comme il n'y a qu'une phase, je fais la musique pour que le tout soit cohérent et que lorsqu'on passe de la fin au début il n'y a pas de coupure et la transition est fluide, donc tu as juste a laisser la musique tourner sans rien faire et j'imagine que si le boss meurt tu peux faire un fondu ou quelque chose plus ou moins net qui coupe la musique sans etre trop abrupt
Je sais meme pas comment ils font dans les touhou je relance un tout a l'heure pour voir
il y a un an
Le sex ratio a l'air a chier pour les femmes en Russie les hommes se butent à la vodka ou au suicide...
Après là mon avis sur l'Asie est biaisé ce soir
Après là mon avis sur l'Asie est biaisé ce soir
Pourquoi ce soir que ce passe t il
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
# E ... LLE
il y a un an
Ayaaaaaaa mais go khey ! Va apprendre l'orgue c'est super comme instrument ! Deviens l'organiste officiel du blabla
Le clavecin c'est mieux
il y a un an
Pourquoi ce soir que ce passe t il
Il BAISE tu entends il METS SA BITE dans un VAGIN (de FEMME biologique c'est à dire de FEMME pas TRANSEXUELLE)
il y a un an