Ce sujet a été résolu
QUOIIIIIIIIIIIvbb!?!?!?!?!?!??????)
Il BAISE tu entends il METS SA BITE dans un VAGIN (de FEMME biologique c'est à dire de FEMME pas TRANSEXUELLE)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Si ça se trouve c'est ma future épouse qui sait ?
Et même si je lui ai proposé d'aller dans l'intimité de sa chambre à coucher pour avoir des relations sexuelles elle m'a dit que c'était trop tôt et qu'elle voudrait être sûr d'avoir du sérieux et je ne vais pas la duper... Je prefer être honnête et franchement des bisous et des gros câlins c'est déjà une excellente soirée et un RDV génial par rapport à d'autres que j'ai eu qui ont été des non évènements
Et même si je lui ai proposé d'aller dans l'intimité de sa chambre à coucher pour avoir des relations sexuelles elle m'a dit que c'était trop tôt et qu'elle voudrait être sûr d'avoir du sérieux et je ne vais pas la duper... Je prefer être honnête et franchement des bisous et des gros câlins c'est déjà une excellente soirée et un RDV génial par rapport à d'autres que j'ai eu qui ont été des non évènements
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ça doit être tellement bien
Faudra lui demander !!!!!
il y a un an
T'es une gourgandine !!!!!
Je n'ai jamais caché mon côté grosse salope
il y a un an
Putain mon niveau d'Awisme en plus même pas foutu de garder ça pour moi alors que j'avais dit que même si il se passait un truc je dirais rien à @x0x0 si jamais je suis en couple je vais devenir insupportable à boucler dessus c'est sûr
il y a un an
Aucune idée je ne lui ai pas demandé sa grille de salaire... Après elle bosse beaucoup donc certainement elle doit gagner plus vu que je ne fous rien
il y a un an
Une vietnamienne que j'ai date m'a pêcho mais on n'a pas été "au bout" et vu qu'on se roulait des pelles en mode collé-serré dans un lieu relativement discret(pas à la vue de tout le monde) mais public un agent de sécurité nous a viré c'était gênant mais drôle
Après en vrai je me dis que j'ai cédé un peu facilement à ses avances mais bon
Après en vrai je me dis que j'ai cédé un peu facilement à ses avances mais bon
Mais en vrai t'avais pas galoche de meuf depuis tes 15 ans si ?
il y a un an
WSSSSSSSSHHHHHHH le mec veut rendre son pote tueur en série là
il y a un an
Allez divulgâche moi tout ça
il y a un an
Ces conneries au final alors que perso à 30 ans à rouler des pelles et me peloter avec une meuf aussi dans la trentaine je ressens la même excitation qu'un adolescent (et je peux comparer j'avais pêcho une meuf quand j'avais 15 ans)
Après je ne sais pas si je me marierais et si je fonderais une famille un jour mais au moins j'ai passé une bonne soirée...et rien que ça ça suffit à me rendre d'humeur positive ce soir et je ne sais pas combien de temps ça va durer mais même si c'était juste un bon moment ponctuel franchement ça donne un boost de moral.
Après je ne sais pas si je me marierais et si je fonderais une famille un jour mais au moins j'ai passé une bonne soirée...et rien que ça ça suffit à me rendre d'humeur positive ce soir et je ne sais pas combien de temps ça va durer mais même si c'était juste un bon moment ponctuel franchement ça donne un boost de moral.
il y a un an
Je dis ça juste comme quelque chose de très hypothétique je ne suis pas en mode "ouiiii j'ai rencontré la femme de ma vie" mais je ne suis pas fermé à l'idée...
il y a un an
Putain de merde
il y a un an
Mais en vrai t'avais pas galoche de meuf depuis tes 15 ans si ?
Oui un roulage de pelles et pelotage de seins avec une meuf tous les 15 ans prochain RDV à 45 ans et 60 ans si ça se trouve
il y a un an