Ce sujet a été résolu
Si je comprend bien tu as mis une pp absolument affreuse, qui ne te ressemble pas du tout, et qui a été faite par quelqu'un que tu déteste
Je vois
Je vois
Hehehe
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
En plus elle est trans maintenant
Putain la generation quoicoubix ça me fume j'en ai marre
il y a un an
Putain la generation quoicoubix ça me fume j'en ai marre
Il veut plus trop traîner avec mon groupe de pote, pour moi je comprends mais les autres je pense qu’ils ne méritent pas son mépris
il y a un an
Pourquoi tout le monde n'est pas transphobe comme moi ? C'est pas compliqué quand même
il y a un an
x0x0
1 an
Pourquoi tout le monde n'est pas transphobe comme moi ? C'est pas compliqué quand même
Je connais trop mal. Je préfère rien dire avant de m’être réellement informé et en attendant j’accepte
il y a un an
x0x0
1 an
il y a un an
Je connais trop mal. Je préfère rien dire avant de m’être réellement informé et en attendant j’accepte
Tu crois que je m'y connais moi ?
Tout ce qui concerne le wokisme et la théorie du genre ça me dépasse j'y comprendrais jamais rien
Tout ce qui concerne le wokisme et la théorie du genre ça me dépasse j'y comprendrais jamais rien
il y a un an
Parce qu'il y a rien de mieux que de se vider les couilles dans un Trap mignon t'es fou toi
il y a un an
Tu crois que je m'y connais moi ?
Dommage…
il y a un an
Parce qu'il y a rien de mieux que de se vider les couilles dans un Trap mignon t'es fou toi
Il est midi et le blabla est déjà complètement degen, félicitations
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
il y a un an
Je suis l’homme le plus normal du blabla
il y a un an
Dommage…
C'est pas ma génération c'est pas mon monde.. C'est comme si tu me demandais d'adhérer à l'islam
il y a un an
Reessaye à une autre heure pour voir (ce sera pareil
)
il y a un an-PEMT

J'hésite même a imposer le fait que le miroir ne puisse pas répondre à certaines questions, je n'ai pas envie que tu détruise la fabrique de la réalité ou que tu causes des dommages irréparable à ton esprit
Le véritable défi est sûrement d'accepter de ne pas se soustraire à sa condition humaine et de toujours rester humble face à sa propre ignorance
Le véritable défi est sûrement d'accepter de ne pas se soustraire à sa condition humaine et de toujours rester humble face à sa propre ignorance
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je dessine mes prochaines robes à confectionner pendant que les cigales font kss kss
Je m’en occuperais après
Je m’en occuperais après
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
toast
Tu es l’homme le plus spécial du blabla
il y a un an