Ce sujet a été résolu
Cette boucle religion bordel
Peut-être que ca fait ça aux gens qui se convertissent en etant adulte, ils se sentent passionnés et investis comme des templiers des temps modernes

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Peut être en Septembre je pars d'Ho Chi Minh demain mais je vais revenir quelques jours avant de rentrer en France
Trop contente pour toi, toutes mes félicitations
Tu vois finalement ça a finit par se faire ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Lysaelia
1 an
Aya les usa c'est vraiment la france en plus grand
Les meme golem c'est impressionnant
Les américains sont les plus gros golem sur terre. Le pire c’est qu’ils croient fermement être plus intelligent, plus cultivé, et globalement meilleur en tout que les autres peuples sur terre.
J’ai déjà eu des clients us qui m’ont tenu tête à deux doigts de tomber dans l’hystérie en essayant de m’expliquer comment je devrais faire mon travail.
Les USA c’est la plus grosse erreur de l’histoire de l’humanité. On aurait jamais dû leur laisser l’indépendance, encore moins les aider à l’obtenir. Ça aurait dû rester une colonie britannique, ils seraient pas devenus un danger pour le reste de la planète avec leur QI à deux chiffres et leur armement nucléaire v
J’ai déjà eu des clients us qui m’ont tenu tête à deux doigts de tomber dans l’hystérie en essayant de m’expliquer comment je devrais faire mon travail.
Les USA c’est la plus grosse erreur de l’histoire de l’humanité. On aurait jamais dû leur laisser l’indépendance, encore moins les aider à l’obtenir. Ça aurait dû rester une colonie britannique, ils seraient pas devenus un danger pour le reste de la planète avec leur QI à deux chiffres et leur armement nucléaire v
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
J'ai pas de smartphones tu le sais
Et j'ai pas pris ma caméra numérique avec moi
Et j'ai pas pris ma caméra numérique avec moi
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Les américains sont les plus gros golem sur terre. Le pire c’est qu’ils croient fermement être plus intelligent, plus cultivé, et globalement meilleur en tout que les autres peuples sur terre.
N'abuse pas , ils croient être les meilleurs parce qu'ils sont numéro uno avec la Chine, en dépit de
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
N'abuse pas , ils croient être les meilleurs parce qu'ils sont numéro uno avec la Chine, en dépit de
J’abuse pas. C’est le pire peuple sur terre, le pire pays sur terre.
Et ça m’arrache le coeur parce que je sais pertinemment que je suis biberonné à la culture us comme la plupart d’entre nous
Et ça m’arrache le coeur parce que je sais pertinemment que je suis biberonné à la culture us comme la plupart d’entre nous
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Attends
Quand tu reviens tu pourrais m'expliquer, dans quel ordre seront les trois boss ? Est ce que les boss auront plusieurs phase de vie ? Tu le créé sur quel moteur de jeu ?
Quand tu reviens tu pourrais m'expliquer, dans quel ordre seront les trois boss ? Est ce que les boss auront plusieurs phase de vie ? Tu le créé sur quel moteur de jeu ?
Pour l'instant je suis parti sur 3 niveaux :
stage 1-> Homme Sirop, aussi nommé le Fléau Syrupien : hurleur des abysses
stage 2 -> Gigalax, le Dévoreur Insatiable et Mickey, l'Écho Fragile
stage 3 -> Spirou, l'Incandescente Divinité du Soleil et de la Flamme
Non les boss auront pas plusieurs phase big flemme, pas le temps pour faire un truc propre je sais meme pas si je pourrais finir à temps pour la gamejam je suis pas mal occupé à coté
Je fais ça sur godot
stage 1-> Homme Sirop, aussi nommé le Fléau Syrupien : hurleur des abysses
stage 2 -> Gigalax, le Dévoreur Insatiable et Mickey, l'Écho Fragile
stage 3 -> Spirou, l'Incandescente Divinité du Soleil et de la Flamme
Non les boss auront pas plusieurs phase big flemme, pas le temps pour faire un truc propre je sais meme pas si je pourrais finir à temps pour la gamejam je suis pas mal occupé à coté
Je fais ça sur godot
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Je pensais te l'avoir dit ahi
La prochaine fois que je vais chez mes parents pouresclaver à tout réparer me détendre je le prendrais histoire de photographier ce que je fais
La prochaine fois que je vais chez mes parents pour
il y a un an
Trop contente pour toi, toutes mes félicitations
Merci beaucoup après pour l'instant c'était juste un flirt un peu poussé(ça me semble compliqué d'envisager déjà une relation de couple j'ai été honnête avec elle sur plan que je ne voulais pas faire de promesse pour l'instant) mais j'ai eu beaucoup de chance elle parlait français en plus...
Franchement elle a fait tout le travail elle m'a payé le restau, m'a pris la main et m'a embrassé j'ai quasiment rien fait à part lui tenir compagnie c'est vraiment flatteur de sentir désiré comme ça.
Franchement elle a fait tout le travail elle m'a payé le restau, m'a pris la main et m'a embrassé j'ai quasiment rien fait à part lui tenir compagnie c'est vraiment flatteur de sentir désiré comme ça.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Peut-être que ca fait ça aux gens qui se convertissent en etant adulte, ils se sentent passionnés et investis comme des templiers des temps modernes

Je vais à l'église 1 fois par mois quand la messe est dans mon village
Je vais pas pour autant hurler à tout le monde qu'ils sont des heretic
Je vais pas pour autant hurler à tout le monde qu'ils sont des heretic
Je suis la reine des mouches
il y a un an
C'est déjà cool
Pourquoi t'as laissé les étiquettes ahiii
Pourquoi t'as laissé les étiquettes ahiii
il y a un an
Merci beaucoup après pour l'instant c'était juste un flirt un peu poussé(ça me semble compliqué d'envisager déjà une relation de couple j'ai été honnête avec elle sur plan que je ne voulais pas faire de promesse pour l'instant) mais j'ai eu beaucoup de chance elle parlait français en plus...
C'est une gold digger ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
il y a un an
Trop bon. J’aurais du prendre de la glace à la vanille et faire une chantilly
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Sainte je l'imagine bien siphonner le vin de messe avant de faire un freestyle sur l'orgue en pleine nuit ayaaaa
il y a un an