Ce sujet a été résolu
Il est factuel et décris bien l'action
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Oui mais réfutez vous? QUELQU'UN REFUTE T'IL UN JOUR BORDEL DE MERDE? 
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Oula oula comment ça l'usurier est juif??????????
il y a un an
Maintenant que t'en parle
T'as des options pour régler les différentes difficultés du jeu (augmenter ta barre de vie, réduire celle des ennemis et les dégâts qu'ils te font)
T'as des options pour régler les différentes difficultés du jeu (augmenter ta barre de vie, réduire celle des ennemis et les dégâts qu'ils te font)
il y a un an
Delit
1 an
Tu Tutututu co cocaïne dans le jean, apex rejoint quelques amis au macumba dim, un chiottard et une crasseuse et bim bim
il y a un an
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWSH MAIS MONSIEUR DOSEZ UN PEU NON?
il y a un an
https://x.com/Charlie_Hebdo_/status/1828750629612798452
OUUUUUUULA
il y a un an
les machettes
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je dissocie donc l'homme de l'artiste, comme pour le JUIF et PEDOPHILE VIOLEUR POUR NE PAS DIRE PEDOCRIMINEL nommé POLANSKI
il y a un an
Etonnant ce heureux hasard
Et encore les japonais ont été Occidented pour le moment
Et encore les japonais ont été Occidented pour le moment
il y a un an
Elle ne veut pas de moi trop fat et trop poilu du torse
Je suis le donut du forum
il y a un an