Ce sujet a été résolu
Oui un roulage de pelles et pelotage de seins avec une meuf tous les 15 ans prochain RDV à 45 ans et 60 ans si ça se trouve
J'ai une trop bonne mémoire
Elle t'a questionné sur le sujet de tes relations antérieures ? Tu lui as menti sur ton expérience ?
Elle t'a questionné sur le sujet de tes relations antérieures ? Tu lui as menti sur ton expérience ?
il y a un an
Il BAISE tu entends il METS SA BITE dans un VAGIN (de FEMME biologique c'est à dire de FEMME pas TRANSEXUELLE)
Scuff c C’EDT V GJVRZI OU PAS
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Oui je suis le premier étonné...
En plus la nuit d'avant j'ai rêvé que je croisais ma crush de médecine que j'ai pas vu depuis des années qui me disait que c'était pas à cause de moi si on était en couple mais qu'elle était lesbienne dans un supermarché et me souhaitait d'être heureux
En plus la nuit d'avant j'ai rêvé que je croisais ma crush de médecine que j'ai pas vu depuis des années qui me disait que c'était pas à cause de moi si on était en couple mais qu'elle était lesbienne dans un supermarché et me souhaitait d'être heureux
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai une trop bonne mémoire
Je lui ai dit que je n'avais jamais été en couple
il y a un an
Je lui ai dit que je n'avais jamais été en couple
Aya tu te sentais en confiance au point d'admettre ça ? T'as justifié ça comment ?
il y a un an
Non c'est faux même si j'aurais bien voulu honnêtement...
il y a un an
Oui je suis le premier étonné...
il y a un an
wsh
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Aussi vrai que 2 et 2 font 4
il y a un an
FAUX-
1 an
Bonne nuit à tous
Bonne nuit
il y a un an
Putain....
Putain...
Putain...
il y a un an
Aya tu te sentais en confiance au point d'admettre ça ? T'as justifié ça comment ?
J'ai juste dit que je n'avais pas croisé la bonne personne et elle aussi elle disait qu'elle n'avait pas eu cette chance, j'ai dit que je souhaitais avant tout une relation sérieuse et je pensais pas qu'on se roulerait des bisous baveux en se pelotant plus tard dans la soirée...
Après je pense qu'elle voulait vraiment me pêcho elle m'a envoyé un message spécial sur un SDR et c'est elle qui a proposé le rencard et même payé le restaurant j'ai vraiment eu l'impression que les rôles traditionnels des de sexes étaient inversés sauf pour le fait de proposer d'avoir des relations sexuelles là c'est moi qui ait demandé mais bon zéro courage vu comment elle s'est jetée sur moi... C'est de la pire chance quoi zéro talent de séduction mis en œuvre et ça me va très bien comme ça je préfère largement être séduit et au moins ça n'a pas l'air bien compliqué même si ça prétendait ici que je recalais plein de meufs entreprenantes
Après je pense qu'elle voulait vraiment me pêcho elle m'a envoyé un message spécial sur un SDR et c'est elle qui a proposé le rencard et même payé le restaurant j'ai vraiment eu l'impression que les rôles traditionnels des de sexes étaient inversés sauf pour le fait de proposer d'avoir des relations sexuelles là c'est moi qui ait demandé mais bon zéro courage vu comment elle s'est jetée sur moi... C'est de la pire chance quoi zéro talent de séduction mis en œuvre et ça me va très bien comme ça je préfère largement être séduit et au moins ça n'a pas l'air bien compliqué même si ça prétendait ici que je recalais plein de meufs entreprenantes

il y a un an
Je vais éviter
il y a un an
La elle risque pas de tomber enceinte avec ce qu'on a fait
Après en vrai he trouve ça quand même très intime le french kiss ça se rapproche presque d'une relation sexuelle au final je trouve.
Après en vrai he trouve ça quand même très intime le french kiss ça se rapproche presque d'une relation sexuelle au final je trouve.
il y a un an
La elle risque pas de tomber enceinte avec ce qu'on a fait
Tu en sais rien vu que t'as pas eu de relation sexuelle
il y a un an