Ce sujet a été résolu
Tu sais ce qu’on dit, l’important ce n’est pas la destination, mais le voyage. Ce qui est passionnant dans la technicité, c’est ce qu’elle raconte, ce qu’elle démontre, et la manière dont elle nous conduit à la même destination par un chemin qui est bien plus riche qu’un autre.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
c'est parce que elle a obliger leoben a a lui donner le badge de force alors que moi je fais pas ça parce que je veux as forcer leoben a me donner le badge parce que c'st pas gentil alors que frimeuse non mais des fois ça marche quand même parce que ils font plus attention et du coup ça arrête pas de m'embêter
il y a un an
Tu aimes ?
l'image est pas très nette j'ai l'impression enfin pas autant que les stickers menhera mais j'aime bien l'idée
il y a un an
c'est parce que elle a obliger leoben a a lui donner le badge de force alors que moi je fais pas ça parce que je veux as forcer leoben a me donner le badge parce que c'st pas gentil alors que frimeuse non mais des fois ça marche quand même parce que ils font plus attention et du coup ça arrête pas de m'embêter
C’est pas Leoben qui m’a donné le badge
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
l'image est pas très nette j'ai l'impression enfin pas autant que les stickers menhera mais j'aime bien l'idée
C'est le sticker qui était comme ça de base
il y a un an
C'est le sticker qui était comme ça de base
c'est dommage que ça marche pas aussi bien que
sinon je l'utiliserais beaucoup
il y a un an
Attend je vais en faire un avec un sticker pas dégueu
il y a un an
Attend je vais en faire un avec un sticker pas dégueu
t'es trop fort en sticker tu m'apprendras
il y a un an
Plutôt Russie
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
t'es trop fort en sticker tu m'apprendras
Et encore là j'ai la flemme d'aller sur mon pc
il y a un an
Plutôt Russie
Le sex ratio a l'air a chier pour les femmes en Russie les hommes se butent à la vodka ou au suicide...
Après là mon avis sur l'Asie est biaisé ce soir
Après là mon avis sur l'Asie est biaisé ce soir
Je suis le donut du forum
il y a un an
C flatteur
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an