Ce sujet a été résolu
Envie de dormir aussi oe
Non j’ai voulu détourner le stickor c’était plus pour dire de vider là
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Non j’ai voulu détourner le stickor c’était plus pour dire de vider là
C'est ce que j'avais compris mais je voulais pas te faire peur
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
C'est ce que j'avais compris mais je voulais pas te faire peur
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Tout seul je vois pas l'intérêt
il y a un an
C'est vraiment une secte ici il se passe rien depuis 2 semaines et d'un coup y'a tout le monde
il y a un an
x0x0
1 an
C'est vraiment une secte ici il se passe rien depuis 2 semaines et d'un coup y'a tout le monde
Le gourou a envoyé l'appel
Je suis le donut du forum
il y a un an
x0x0
1 an
Aucune différence avec d'habitude

il y a un an
Impossible, j'ai grave la rage envers popa là, moi aussi j'aimerais voir la tof. . .
il y a un an
x0x0
1 an
Ok oib
il y a un an
Ok oib
Le vrai Oib est mort, c'est une kheyette qui se fait passer pour lui depuis longtemps
il y a un an
Le vrai Oib est mort, c'est une kheyette qui se fait passer pour lui depuis longtemps
ok schizotin
il y a un an
Vaut mieux avoir un balai dans le cul qu'être un GROS PD qui kiffe les meufs pour leur âme
il y a un an
x0x0
1 an
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Ptn je dors ou je dors pas ptn mais ptn
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
dormir est toujours la bonne option
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Déjà pourquoi dormir a 1608
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an