InscriptionConnexion
A la fin de l’année de terminale mes profs de spé svt et physique chimie ont commencé à nous donner des cours d’esprit critique pour contrer les complotistes et déjouer leurs arguments débiles. C’était vraiment pas mal

On a surtout fait la terre plate, les extraterrestres des pyramides et l’astrologie

En première heure on faisait le cours associé avec toutes les explications et démonstrations scientifiques. Petite interro comme d’hab puis en deuxième heure on se mettait par équipe pour aller chercher du complotiste sur Twitter et les laisser sans voix

Bon on se faisait régulièrement insulter mais c’était bien drôle
Ah ça pouvait être sympa oui, mais dommage vous avez pas fait les Jack Lang, Epstein, et la liste précédemment effectuée
:)

AAAAAYA mais genre dans vos cours c'était d'aller débattre avec des gens sur Twitter????
:Jesusbra:

Bordel
:mdrcache:
il y a un an
J’aurais pu je pense si j’avais continué dans une de mes lancées de vie
mmmmmmmmmmmmerde... moi quelqu'un me disait qu'ils étaient gentils bah j'ai du mal à le croire maintenant!!!
:nonche:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Agartha existe j’y suis aller sur bo3 zombie
:kaliyucat:
NE LE DIS PAS ICI !!!!
:kaliyucat:
Image
il y a un an
Une loge franc-maçonne avait une liste de cible à abattre pour atteindre un objectif et la personne était dessus. Elle n’est pas morte, je ne peux pas en dire plus
C'est passé aux infos ça d'ailleurs
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Tout ce qu'on a pas connu sera de l'interprétation de toute façon
:selelunettes:

Interprétation limité par les capacités du cerveau humain
Image
il y a un an
mmmmmmmmmmmmerde... moi quelqu'un me disait qu'ils étaient gentils bah j'ai du mal à le croire maintenant!!!
:nonche:
Ça dépend des loges honnêtement. Mais gentil ou pas c’est un peu une secte
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
A la fin de l’année de terminale mes profs de spé svt et physique chimie ont commencé à nous donner des cours d’esprit critique pour contrer les complotistes et déjouer leurs arguments débiles. C’était vraiment pas mal

On a surtout fait la terre plate, les extraterrestres des pyramides et l’astrologie

En première heure on faisait le cours associé avec toutes les explications et démonstrations scientifiques. Petite interro comme d’hab puis en deuxième heure on se mettait par équipe pour aller chercher du complotiste sur Twitter et les laisser sans voix

je vois mal comment vous pouviez argumenter contre l'astrologie d'après des cours de svt ou de physique-chimie, le propos de l'astrologie ne touche ni à l'un ni à l'autre, et les profs eux-mêmes sans doute n'ont jamais rien compris au sujet
il y a un an
C'est assez spécial comme milieu en effet

Mais ouais c'est vachement dogmatique je trouve
Image
il y a un an
@popa c'est bon j ai les photos compromettantes tu peux ouvrir tes MP
:Donckey_Kong_drague_simp:
il y a un an
wwwwwwwwwwsh
:choqbar:

purée bainbonet...........
il y a un an
Envie d'être en couple
:Chatdoliprane:
Je suis la reine des mouches
il y a un an

J'aurai trop aimé avoir un cours sur l'astrologie, j'aurai passé 1h a expliquer pourquoi le chevalier de la Vierge met une vitesse a n'importe quel autre chevalier d'or et particulièrement celui des Gémeaux . . . .
:Shaka1:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je vois mal comment vous pouviez argumenter contre l'astrologie d'après des cours de svt ou de physique-chimie, le propos de l'astrologie ne touche ni à l'un ni à l'autre, et les profs eux-mêmes sans doute n'ont jamais rien compris au sujet
Parce que le principe physique est complètement débile (donc pas mal de voir comment il ne faut pas réfléchir en physique) et que les résultats sont bidons (donc pas mal pour comprendre ce qu'il ne faut pas faire en sciences en général)
:(
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Envie d'être en couple
Mais tu es un chat Doliprane. . . .
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'ai des rougeurs aux niveaux des plaies de quand j'avais de l'acné, t'as pas une crème qui fonctionne bien pour atténuer les rougeurs et égaliser le teint ? si t'as que quoi lisser et matifier la peau ça m'intéresse aussi parce que je brille rapidement
:mort:
Je brille aussi de mille feux dernièrement j’avoue à cause du soleil qui tape fort et de la crème solaire que je dois mettre à foison

Pour les rougeurs je te conseille la cicaplast B5 de Laroche posay ( elle atténue les petites cicatrices rouges aussi )
Mon frère a la cica repair de chez je ne sais plus qui quand il a des rougeurs assez vive à cause de l’eczéma. Elle s’adapte au teint de la peau et sa couleur verdâtre masque pas mal les rougeurs en plus de les atténuer sur le long terme donc je la conseille d’autant plus

Sinon des sérums de chez tipology anti rougeurs c’est pas mal et ils peuvent te faire une super routine adaptée donc à voir si la cica repair ne convient pas ;)

Pour l’effet matifiant je regarde deux secondes dans mes notes si j’ai un truc
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Envie d'être en couple
Faudrait savoir tu cherchais un trap mignon y'a 1h
:Donckey_Kong_drague_simp:
il y a un an