Ce sujet a été résolu
Une loge franc-maçonne avait une liste de cible à abattre pour atteindre un objectif et la personne était dessus. Elle n’est pas morte, je ne peux pas en dire plus
Wtf on dirait un scénario de film
il y a un an
L'état profond Trump est notre sauveur
L'état profond est une chose bien réelle et pas du tout contesté aux usa et il est "neo conservateur" comme ils disent là bas, à vocation clairement impérialiste et hégémonique et ils sont clairement opposés à Trump c'est tout a fait réel.
il y a un an
Un peu aspirateur mais surtout une interprétions du monde qui t'entoure neurotypique, ce qui ne m'étonne pas de toi !
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Ah non lui c'est pas un sceptique il est persuadé qu'une élite a fait venir les arabes pour le faire chier
Ben regarde ça a marché avec toi t'es venu tu nous fait chier
il y a un an
Moi je crois réellement que la famille impériale de Russie n'est pas morte dans la maison ipatiev à ekatarineburg
Mais complot osef tiers
Mais complot osef tiers
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Bon. je balance la DINOPILL
Des dinosores colorés d'accccccord
il y a un an
Merci professeur dinosaurus
il y a un an
Wtf on dirait un scénario de film
Oui en effet. C’est prouvable mais par soucis de discrétion je préfère le taire
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Ça m'étonne pas que tu t'identifies à elle mais pourquoi si elle adore tellement les conservateurs alors elle vie en Californie ?
Ce passage il t'es réservé c'est littéralement toi, a dropper des mots au hasard, racistes nazis facho et jean passe
Franchement Rayman fais des tiktok au lieu de poster t'as de l'avenir pour percer comme le plus woke des woke, t'en est la synthèse parfaite tellement t'es ravagé mentalement
Franchement Rayman fais des tiktok au lieu de poster t'as de l'avenir pour percer comme le plus woke des woke, t'en est la synthèse parfaite tellement t'es ravagé mentalement
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Et surtout Jack Horner n'a jamais dit ça, juste que pour lui on avait des espèces "en double" à cause des potentiels domorphisme juvénile et sexuelle
il y a un an
resumax2livres
1 an
Moi je crois réellement que la famille impériale de Russie n'est pas morte dans la maison ipatiev à ekatarineburg
Mais complot osef tiers
Mais complot osef tiers
il y a un an
Un peu aspirateur mais surtout une interprétions du monde qui t'entoure neurotypique, ce qui ne m'étonne pas de toi !
j'ai un peu de mal à comprendre ce que ça veut dire
c'est pas très important de toutes façons, mais bon à savoir j'imagine
c'est pas très important de toutes façons, mais bon à savoir j'imagine
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Oui les gens s'en foutent, les gens savent même pas qu'il y a eu un empire russe
c'est bien dommage
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
T’inquiète dis moi ce que tu recherches ( peau douce, enlever les cicatrices, avoir le visage plus lumineux ) et je te trouve un petit truc pas cher
j'ai des rougeurs aux niveaux des plaies de quand j'avais de l'acné, t'as pas une crème qui fonctionne bien pour atténuer les rougeurs et égaliser le teint ? si t'as que quoi lisser et matifier la peau ça m'intéresse aussi parce que je brille rapidement

il y a un an
L'état profond est une chose bien réelle et pas du tout contesté aux usa et il est "neo conservateur" comme ils disent là bas, à vocation clairement impérialiste et hégémonique et ils sont clairement opposés à Trump c'est tout a fait réel.
Oui oui opposé à Trump qui n'est pas du tout un conservateur
il y a un an
Une loge franc-maçonne avait une liste de cible à abattre pour atteindre un objectif et la personne était dessus. Elle n’est pas morte, je ne peux pas en dire plus
????????????????????????????????????
Mais t'en est pas un toi? :O
Mais t'en est pas un toi? :O
il y a un an
Ce passage il t'es réservé c'est littéralement toi, a dropper des mots au hasard, racistes nazis facho et jean passe
La meuf soutient Trump mais elle vit dans un état démocrate pourquoi elle va pas vivre dans un état avec des loi transphobe c'est bizzare non ?
il y a un an