InscriptionConnexion
D'ailleurs oui j'ai déjà vu Jupiter plusieurs fois au télescope et c'était pas tjr la même face
:boomer_redpill:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Je cook au labo de nouvelles choses
:rikadrink:
9 badges et sa prend la peine de faire un test d’autisme
:ahitison:
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Il est tj vivant MJ par contre
:kaliyucat:
Il prépare un album avec 2Pac
:kaliyucat:
Image
il y a un an
Des trucs comme l'Atlantide, l'hyperborée, je veux bien c'est issue de la mythologie et du monde antique, mais la Lémurie ? Faut lire l'origine du truc aussi en fait
:selelunettes:
Image
il y a un an
Après je sais pas si c'est pas du "i want to believe" aussi parce que comme j'ai dis y'aurais aucun intérêt de faire croire que la terre est ronde si elle ne l'est pas et tout le reste
:pensif:

Après j'ai jamais vraiment vu de preuve autre que "si tu regardes au loin tu vois toujours l'horizon" sauf que bon c'est sûr que voir à 200 mètres ça devrait aller, on est sur une grosse boule pas sur une bille
:cafe:
Ce sont des gens qui ont besoin de croire qu’on leur ment. Qu’il existe une élite dirigeante qui leur veut du mal . Ça les déresponsabilise d’imaginer un bouc émissaire au malheur de leur existence

Oh il n’y a pas que ça je t’assure haha. C’est une gymnastique mentale et ils ont réponse à tout puisqu’ils passent leurs journées à partir de leur conclusions fausses pour essayer de trouver le moyen le plus tordu d’expliquer le problème que tu leur expose
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Oh putain
:boucle:
Image
il y a un an
9 badges et sa prend la peine de faire un test d’autisme
:ahitison:
C'est pour pas que tu te sentes seul mon petit expat KJkiki Image
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Et alors? c'est normal que ce soit soumis à interprétation , t'imagine la vieillesse des fossiles ? C'est déjà incroyable qu'on en retrouve.

Même si on n'avait qu'1 fémur de Trex sur toute la planète avec une datation au carbone ça suffit a prouver les dinos hein..
il y a un an
@papahet
:Oupsi:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Polala mais je sais même pas ce dont j'ai besoin en fait
:ahilarme2:

J'ai une peau assez bien je pense, surtout quand je me compare aux autres (les meufs sans maquillage passé 35 ans ce CARNAGE)..

Peut être si j'envoie une photo méga zoomé en mp ?
:ahi_triangle:
👍🏻
il y a un an
Moi je connais quelqu’un dont un membre de la famille était visée par un complot maçonnique
il y a un an
Oh non pitié pas la dinoboucle …
il y a un an
Moi je connais quelqu’un dont un membre de la famille était visée par un complot maçonnique
Ahi pareil
il y a un an
Ce sont des gens qui ont besoin de croire qu’on leur ment. Qu’il existe une élite dirigeante qui leur veut du mal . Ça les déresponsabilise d’imaginer un bouc émissaire au malheur de leur existence

Oh il n’y a pas que ça je t’assure haha. C’est une gymnastique mentale et ils ont réponse à tout puisqu’ils passent leurs journées à partir de leur conclusions fausses pour essayer de trouver le moyen le plus tordu d’expliquer le problème que tu leur expose
Attention à pas généraliser sur les complotisme... Il y a réellement une élite qui agit contre les intérêts du peuple et y'a aucun complot derrière ils avancent à visage découvert
il y a un an

J'ai entendu parler de ça oui, purée
:chat-mirroir:
après bon y'a déjà des faits bien concrets qui font que leur vie est surement de la merde
:nonche:

C'est intéressant ça, qu'avec de la gymnastique mentale on puisse avoir réponse à tout même quand c'est faux . . .

J'y pensais sur un autre sujet récemment

Après bon comme on dis "on peut pas sauver quelqu'un qui ne veut pas l'être"
:Mouais_Jesus:

Tant qu'ils font de mal à personne au fond, si ça les amuses et les rassures
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Comment ça un complot maçonnique ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Attention à pas généraliser sur les complotisme... Il y a réellement une élite qui agit contre les intérêts du peuple et y'a aucun complot derrière ils avancent à visage découvert
Oui je ne mets pas sceptique et complitistes dans le même sac
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
L'état profond Trump est notre sauveur
:golem_calvitie:
il y a un an
Comment ça un complot maçonnique ?
Une loge franc-maçonne avait une liste de cible à abattre pour atteindre un objectif et la personne était dessus. Elle n’est pas morte, je ne peux pas en dire plus
il y a un an
Oui je ne mets pas sceptique et complitistes dans le même sac
Ah non lui c'est pas un sceptique il est persuadé qu'une élite a fait venir les arabes pour le faire chier
:golem_calvitie:
il y a un an