InscriptionConnexion
j'ai pas de reves ...
:minichatgris:
il y a 2 ans
J'espère que t'as pas devancé @Apex le pauvre
:Chat_sourire:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Bon bah 2sur10 t'as devancé . . .
:Chat_brise_:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Message envoyé @2sur10 ?
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Je suis bloqué y'a aucune issue j'ai pas d'argent et je suis pas encore diplomé. Et même après le diplôme je suis pas certain de trouver du boulot.
Tu trouveras khey t'inquiètes
:-p
Image
il y a 2 ans
Je suis bloqué y'a aucune issue j'ai pas d'argent et je suis pas encore diplomé. Et même après le diplôme je suis pas certain de trouver du boulot.
Si t'es mobile en plus rien t'empêche de trouver
:fraisent:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
:kagami_boie:
il y a 2 ans
J'espère qu'Oopsy va bien
:blaze:

Depuis ses retours de vacances elle postait quasi plus et seulement des phrases d'une ligne a la pastèque mais version zinzoline et elle avait des problèmes de santé
:blaze:

J'espère qu'elle psychose pas trop quand meme a cause du quiproquo sur le dox, en plus je sais pas pourquoi elle s'imaginait qu'on la critiquait dans son dos
:blaze:

J'espère c'est pas leboss qui lui a raconté du bullshit
:blaze:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Le problème c'est que je comprends pas pourquoi mes parents me mentent.

Ils ont l'air de se cacher pour boire mais c'est cramé à leur comportement.

Tout à l'heure ma mère en rentrant, met une bouteille de vin au frigo en me disant, c'est pour demain, alors que la bouteille est ouverte et quasi terminée actuellement..

Donc ça veut bien dire qu'ils ont conscience d'avoir un soucis avec.
:miaou:

il y a 2 ans
Tu sais parler russe ou japonais ?
:sodium_sherlock:
il y a 2 ans
J'espère qu'Oopsy va bien
:blaze:

Depuis ses retours de vacances elle postait quasi plus et seulement des phrases d'une ligne a la pastèque mais version zinzoline et elle avait des problèmes de santé
:blaze:

J'espère qu'elle psychose pas trop quand meme a cause du quiproquo sur le dox, en plus je sais pas pourquoi elle s'imaginait qu'on la critiquait dans son dos
:blaze:

J'espère c'est pas leboss qui lui a raconté du bullshit
:blaze:
Non elle va pas bien et elle lis le topic, elle l'a dis sur discord
:blaze:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Je voulais etre heureux
:sachak:
il y a 2 ans
Si t'es mobile en plus rien t'empêche de trouver
:fraisent:
Pas de permis
:)
:miaou:

il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Tu sais parler russe ou japonais ?
:sodium_sherlock:
arrête de draguer mon trap de poche
:kagami_boie:
il y a 2 ans
J'espère qu'Oopsy va bien
:blaze:

Depuis ses retours de vacances elle postait quasi plus et seulement des phrases d'une ligne a la pastèque mais version zinzoline et elle avait des problèmes de santé
:blaze:

J'espère qu'elle psychose pas trop quand meme a cause du quiproquo sur le dox, en plus je sais pas pourquoi elle s'imaginait qu'on la critiquait dans son dos
:blaze:

J'espère c'est pas leboss qui lui a raconté du bullshit
:blaze:
Elle a peut être besoin d'une petite pause
:blaze:
il y a 2 ans
Pas de permis
:)
AH, essaye de le passer assez vite si tu peux
:EuhYeah:


Ça te servira beaucoup
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Sainte ta combien de hauteur sous plafond ????
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Le problème c'est que je comprends pas pourquoi mes parents me mentent.

Ils ont l'air de se cacher pour boire mais c'est cramé à leur comportement.

Tout à l'heure ma mère en rentrant, met une bouteille de vin au frigo en me disant, c'est pour demain, alors que la bouteille est ouverte et quasi terminée actuellement..

Donc ça veut bien dire qu'ils ont conscience d'avoir un soucis avec.
Avoir conscience d'avoir un problème d'addiction ne le règle pas même si c'est le premier pas
:chatsuka:
Image
il y a 2 ans
ok jiva
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans