InscriptionConnexion
Lydra
Lydra
1 an
Je veux une kheyette ou un trap mignon
Ah oui ok c'est spécial je ne pourrais point t'aider dans ta démarche
:dujardin_sourire:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je vois mal comment vous pouviez argumenter contre l'astrologie d'après des cours de svt ou de physique-chimie, le propos de l'astrologie ne touche ni à l'un ni à l'autre, et les profs eux-mêmes sans doute n'ont jamais rien compris au sujet
J’ai surtout dis n’importe quoi pour simplifier parce que je n’avais plus le terme du phénomène dont je parlais
:zahi:

Ce n’était pas l’astrologie en mode zodiaque mais plutôt des gens qui croyaient que les rayons des étoiles et de la lune selon tels trucs magnétiques avaient une influence magiques sur eux ( souvent des partisans des aliens aux pyramides )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
La meuf soutient Trump mais elle vit dans un état démocrate pourquoi elle va pas vivre dans un état avec des loi transphobe c'est bizzare non ?
:golem_calvitie:
T'a vraiment le cerveau malade

Tu te sens pertinents en disant ça ?

T'es bloqué plusieurs siècle dans le passé ?

On est revenu pré guerre de Sécession ?

Dans ton esprit malade on peut pas etre conservateur et vivre dans un etat democrate maintenant ?

En fait t'es vraiment un retard
Rappel moi ou tu vis ? Dans la region parisienne idiot. Selon ta propre logique, pourquoi tu vas pas vivre dans un pays communiste ?

Est ce que tes deux neurones qui te servent de cerveau arrivent a se connecter et commencent a realiser a quel point ta remarque etait stupide maintenant ? Ah oui non ça n'arrivera jamais visiblement c'est trop d'effort
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
J’ai traîné sur bunkerchan où des couillons attribuaient tous les problèmes de la gauche à Gladio-B. Cependant peut-être que l’affaire des fiches peut t’intéresser. La police secrète Suisse existe
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an

Dans ton esprit malade on peut pas etre conservateur et vivre dans un etat democrate maintenant ?

Rappel moi ou tu vis ? Dans la region parisienne idiot. Selon ta propre logique, pourquoi tu vas pas vivre dans un pays communiste ?

Est ce que tes deux neurones qui te servent de cerveau arrivent a se connecter et commencent a realiser a quel point ta remarque etait stupide maintenant ? Ah oui non ça n'arrivera jamais visiblement c'est trop d'effort
Ignore le, cette semaine tu l'a assez feed pour toute l'année je pense
il y a un an
T'es anti science maintenant ?
il y a un an
L’astrologie c’est stylé mais il faut la connaître. L’astrologie de consommation spectaculaire, comme la science de consommation spectaculaire d’ailleurs. C’est de la vieille merde
il y a un an
J’ai traîné sur bunkerchan où des couillons attribuaient tous les problèmes de la gauche à Gladio-B. Cependant peut-être que l’affaire des fiches peut t’intéresser. La police secrète Suisse existe
L'affaire des fiche ?
:Risi_grenouille:
il y a un an
J’ai surtout dis n’importe quoi pour simplifier parce que je n’avais plus le terme du phénomène dont je parlais
:zahi:

Ce n’était pas l’astrologie en mode zodiaque mais plutôt des gens qui croyaient que les rayons des étoiles et de la lune selon tels trucs magnétiques avaient une influence magiques sur eux ( souvent des partisans des aliens aux pyramides )
Non mais l'enduis pas de sucre, l'astrologie qu'elle soit de magazine ou de prétentieux pseudos-érudits qui n'ont juste que fait s'enfoncer toujours plus loin dans leur délire auto-persuasif, c'est fondamentalement idiot (au XXIeme ou même au XXeme siècle en tout cas) et ça n'a JAMAIS produit quoi que ce soit de probant. C'est parfaitement normal et heureux de s'en servir comme un exemple de mauvaise réflexion à ne pas reproduire
il y a un an

Oui je me sens pertinent une meuf trans qui chie sur les autres personnes trans pourquoi elle va pas déménager dans un état républicain

Pourquoi tu parle de vivre dans un autre pays moi je te parle de vive dans une autre région vu qu'elle déteste le wokisme et que la Californie est le principal état démocrate
il y a un an
L’astrologie c’est stylé mais il faut la connaître. L’astrologie de consommation spectaculaire, comme la science de consommation spectaculaire d’ailleurs. C’est de la vieille merde
Tous les mots entre "astrologie" et "c'est de la vieille merde" sont totalement superflu
il y a un an
midi
On it again
il y a un an
L'affaire des fiche ?
Tape sur internet si tu connais pas scandal des fiches
il y a un an
Tape sur internet si tu connais pas scandal des fiches
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]0fut%20%C3%A9branl%C3%A9e.
À la fin des années 1980, il a été rendu public que les autorités fédérales suisses ainsi que les polices cantonales avaient surveillé environ 900 000 personnes1 sur le territoire suisse soit plus de 15 % de la population — 700 000 personnes et organisations selon les sources officielles2 — de façon plus ou moins active et avaient ainsi produit des fiches d'information sur ces personnes. Le but avancé de ce fichage était de protéger la Suisse d'activités subversives communistes dans le contexte de la Guerre froide. La découverte du scandale des fiches souleva à l'époque des protestations étendues3. 300 000 citoyens demanderont l’accès à leur fiche4. La confiance en l'État suisse en fut ébranlée.
il y a un an
Oui je me sens pertinent une meuf trans qui chie sur les autres personnes trans pourquoi elle va pas déménager dans un état républicain

Pourquoi tu parle de vivre dans un autre pays moi je te parle de vive dans une autre région vu qu'elle déteste le wokisme et que la Californie est le principal état démocrate
Les autres trans tu veux dire les transtrender qui se disent trans par effet de mode, les zinzins woke qui s'inventent des problèmes identitaire et s'imagine qu'ils sont trans parce que du jour au lendemain ils se disent fille puis en fait non puis fluide et s'inventent des pronoms pour se sentir differents des autres ?
Mdr bien joué Rayon , toujours aussi pertinents dans tes interventions
il y a un an
De plus, l’enregistrement de ces informations ne reposait pas sur des directives fondées sur des critères objectifs, mais, au contraire, sur des choix souvent arbitraires9. Les observations se concentrent par ailleurs abusivement sur « des groupements politiques de gauche et écologiques, sur des organisations en faveur de la paix et des organisations féminines, sur des milieux antimilitaristes et antinucléaires »
Comme par hasard
il y a un an
Les autres trans tu veux dire les transtrender qui se disent trans par effet de mode, les zinzins woke qui s'inventent des problèmes identitaire et s'imagine qu'ils sont trans parce que du jour au lendemain ils se disent fille puis en fait non puis fluide et s'inventent des pronoms pour se sentir differents des autres ?
Mdr bien joué Rayon , toujours aussi pertinents dans tes interventions
Oui bien sûr les autres sont Fake c'est la seule vraie trans des états unis bien entendu
il y a un an
De plus, l’enregistrement de ces informations ne reposait pas sur des directives fondées sur des critères objectifs, mais, au contraire, sur des choix souvent arbitraires9. Les observations se concentrent par ailleurs abusivement sur « des groupements politiques de gauche et écologiques, sur des organisations en faveur de la paix et des organisations féminines, sur des milieux antimilitaristes et antinucléaires »
Comme par hasard
C'est pas comme par hasard crétin, c'est parce que c'est groupes sont plus a meem de rejoindre ou d'etre lies aux mouvance communistes que des groupes liberaux

Et je suis pas pour la surveillance avec des fiches, je t'explique juste a quel point tu t'offusque pour des trucs totalement logique
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Parce que le principe physique est complètement débile (donc pas mal de voir comment il ne faut pas réfléchir en physique) et que les résultats sont bidons (donc pas mal pour comprendre ce qu'il ne faut pas faire en sciences en général)
:(
bah c'est pas un principe physique derrière l'astrologie, c'est un principe métaphysique d'affinités entre les essences
il y a un an