InscriptionConnexion
c moi quand je pense à une certaine kheyette
:Rougiss:
il y a 2 ans
Moi je suis beau ou bof ?
il y a 2 ans
Toast
:EuuuhNon:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Non je crois que c'est égal après grand roque mais bon les blancs sont en difficulté c'est eux qui se battent pour la nul
:Chak:
il y a 2 ans
Moi je suis beau ou bof ?
On te l'a déjà dit plein de fois
:Motard_NRV:
Image
il y a 2 ans
:ChApexVampire:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
chui un bo cha ou bof ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Merci mais heureusement qu'il y a le doute!
:EuuuhNon:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
chui un bo cha ou bof ?
un trait bo cha
il y a 2 ans
chui un bo cha ou bof ?
GIF
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
remarque marrante : la plupart des gens utilisent
:chat-mirroir:
au lieu de
:cat:
alors que l'image est la même et le nom de sticker plus facile à retenir et plus rapide à taper, comme quoi c'est vraiment des golems qui lisent pas les noms des stickers
:kagami_boie:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
remarque marrante : la plupart des gens utilisent
:chat-mirroir:
au lieu de
:cat:
alors que l'image est la même et le nom de sticker plus facile à retenir et plus rapide à taper, comme quoi c'est vraiment des golems qui lisent pas les noms des stickers
:kagami_boie:
Toi ->
GIF
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
remarque marrante : la plupart des gens utilisent
:chat-mirroir:
au lieu de
:cat:
alors que l'image est la même et le nom de sticker plus facile à retenir et plus rapide à taper, comme quoi c'est vraiment des golems qui lisent pas les noms des stickers
:kagami_boie:
merci autistine
:EUUUUH:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
remarque marrante : la plupart des gens utilisent
:chat-mirroir:
au lieu de
:cat:
alors que l'image est la même et le nom de sticker plus facile à retenir et plus rapide à taper, comme quoi c'est vraiment des golems qui lisent pas les noms des stickers
:kagami_boie:
Sur téléphone personne tape le nom des stickers
:sodium_sherlock:
il y a 2 ans
pas compris
:kagami_boie:
il y a 2 ans
maintenant
:kagami_boie:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
pas compris
:kagami_boie:
;)))
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
remarque marrante : la plupart des gens utilisent
:chat-mirroir:
au lieu de
:cat:
alors que l'image est la même et le nom de sticker plus facile à retenir et plus rapide à taper, comme quoi c'est vraiment des golems qui lisent pas les noms des stickers
:kagami_boie:
Jamais compris pourquoi il s'appelait miroir d'ailleurs
:chat-mirroir:
Image
il y a 2 ans
Elle comprends elle comprends
:poussindef:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Sur téléphone personne tape le nom des stickers
:sodium_sherlock:
bah si moi
:EUUUUH:
il y a 2 ans