Ce sujet a été résolu
@Litaire
Un peu des deux c’est du 50/50. Pas de talent par contre
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
t'as pas compris ce que j'ai dit, je suis pour le voyage et contre le tourisme
ce dont je me plains c'est de ceux qui croient voyager en ne voyageant pas
ce dont je me plains c'est de ceux qui croient voyager en ne voyageant pas
Oui j'avais compris mais ma réponse n'était pas vraiment développée (comme d'hab) pour vraiment te répondre sérieusement.
"je t'en veux un peu d'avoir voyagé surtout pour le dépaysement, il ne faudrait voyager que dans des lieux où l'on a de quoi faire" C'est surtout ça qui m'offusque un peu.
Le tourisme à l'autre bout du monde est un luxe et un acte égoïste par définition , il est donc normal qu'on cherche avant tout notre plaisir perso, le dépaysement, la découverte, la nouveauté, la relaxation, la beauté..
"je t'en veux un peu d'avoir voyagé surtout pour le dépaysement, il ne faudrait voyager que dans des lieux où l'on a de quoi faire" C'est surtout ça qui m'offusque un peu.
Le tourisme à l'autre bout du monde est un luxe et un acte égoïste par définition , il est donc normal qu'on cherche avant tout notre plaisir perso, le dépaysement, la découverte, la nouveauté, la relaxation, la beauté..
il y a un an
Le Japon c’est le pays de flux. On voit des lignes et du mouvement partout. Tout est flux, vecteur à volume. C’est agréable et fatiguant
il y a un an
On se fout de la gueule des touristes chinois avec mes potes. Ils sont très drôles
il y a un an
Narbonneau3
1 an
D’ailleurs autant je déteste les français (de façon abstraite) autant j’admire votre dogme touristique de découverte de culture dans les classes moyennes.
Les allemands et les anglais aiment la plages et vous vous faites chier à aller voir des églises
Les allemands et les anglais aiment la plages et vous vous faites chier à aller voir des églises
On te pisse au cul le suisse, va donc parler allemand si tu nous aime pas
il y a un an
Apex
1 an
J’arrive pas à croire qu’il a 10% de français qui pense que la terre est plate srx
Y'a bien 20% et quelques qui votent macron
il y a un an
On te pisse au cul le suisse, va donc parler allemand si tu nous aime pas
J’y pense
il y a un an
Narbonneau3
1 an
Le Japon c’est le pays de flux. On voit des lignes et du mouvement partout. Tout est flux, vecteur à volume. C’est agréable et fatiguant
C'est un des pays les plus statiques de la planète culturellement, socialement et politiquement mais bon
il y a un an
Non : ich denke darüber nach
Ça me donne l’a même chose sur deepl mais ça sonne faux. Sept ans d’allemand pour ça…
il y a un an
C'est un des pays les plus statiques de la planète culturellement, socialement et politiquement mais bon
Les trains, les lignes électriques, les files de personnes et les embouteillages. Les marchandises qu’il passent partout. Je parlent du paysage géographique qui se centre sur les flux
il y a un an
Et ils sont loin d'être si polis que ça ils sont ultra moqueurs pour beaucoup d'entre eux (certains nous prenaient vraiment pour des attardés c'était juste ultra vexant) par exemple et ils poussent comme des bœufs dans le métro plus la psychorigidité ambiante pas étonnant que beaucoup deviennent hikikomori ou dans des délires zinzin kawaï.
Après j'ai adoré le voyage au Japon mais y'a quand même des trucs à redire (comme partout de toute façon)
Après j'ai adoré le voyage au Japon mais y'a quand même des trucs à redire (comme partout de toute façon)
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ça me donne l’a même chose sur deepl mais ça sonne faux. Sept ans d’allemand pour ça…
Ouais ça fait bcp de mots pour dire "j'y pense" mais en même temps ça m'étonne pas de ces saletés de boches
il y a un an
Apex
1 an
J’arrive pas à croire qu’il a 10% de français qui pense que la terre est plate srx
il y a un an