Ce sujet a été résolu
toast
Mes dates minecraft durant le confinement ( il me donne une fleur là )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
J’ai pas vu les colons encore, c’est bien ?
il y a un an
Quelle époque
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
redpill : le vrai Oib est mort et c'est une kheyette qui se fait passer pour lui pour cracher son venin sur les autres kheyettes et leurs amants
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
il y a un an
Je n’avais pas vu… je regarde ce soir et je te donne mon avis
il y a un an
Si ça t’arrive dis lui !
il y a un an
A l'aide je suis un combien sur 10
il y a un an
pitié a l'aide
il y a un an
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
il y a un an
MagnusCarlsen
1 an
le prosélytisme et l'évangélisation sont protégés dans le cadre d'une république laïque, c'est même littéralement une conséquence de la liberté de religion, il est perdu le boomer parisien
il y a un an
T'es vraiment quelqu'un de formidable
Ayaaaa pourquoi tant d'amour ?
Non mais c'est vrai si on passe outre le côté gnangnan de la bande de gamins débiles le film est réussi y'a très peu de jumpscare la fin est stylée et inattendue les aliens sont très réussis c'est un bon space opera.
J'ai apprécié aussi qu'ils se foutent aps de notre gueule scientifiquement c'est assez rare dans ce genre de films
Non mais c'est vrai si on passe outre le côté gnangnan de la bande de gamins débiles le film est réussi y'a très peu de jumpscare la fin est stylée et inattendue les aliens sont très réussis c'est un bon space opera.
J'ai apprécié aussi qu'ils se foutent aps de notre gueule scientifiquement c'est assez rare dans ce genre de films
il y a un an
le prosélytisme et l'évangélisation sont protégés dans le cadre d'une république laïque, c'est même littéralement une conséquence de la liberté de religion, il est perdu le boomer parisien
Oui mais ca reste mega relou
Cela dit je préfère un noir qui gueule en me parlant de jésus plutôt qu'un noir qui gueule tout court dans le rer
Cela dit je préfère un noir qui gueule en me parlant de jésus plutôt qu'un noir qui gueule tout court dans le rer
il y a un an
si tu te chie dessus n'ooublie pas
dis lui
dis lui
il y a un an