InscriptionConnexion
Image
Je suis allé dans un café à chat comme un gros iencli du Japon
Trop kawaïïïïï le neko-kun !
:TANGO_CAT:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Image
Ils avaient tous des têtes de compétition. Je les ai gratouillé comme si il n’y avait pas de lendemain
t'es vraiment un touriste, moi quand j'irai au Japon je ferai les trucs du vrai folklore traditionnel et populaire
:Mokou_stronge:
il y a un an
C’est correct de tenter de courir sur la pointe de pieds ou pas ?
:Chabonnet:
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Faut trouver une fillent et lui parler
:selelunettes:
Elles me font peur
Image
il y a un an
Il faut que j’apprenne à courir moi. Il y a beaucoup de dénivelé chez moi donc c’est assez compliqué d’apprendre à courir sans se casser les genoux
Quand tu dis ça j'magine une maison avec le sol en pente tellement je suis un putain de gogole
GIF
il y a un an
T'es autiste ?
Image
il y a un an
Je le fais des fois de base je marche presque sur la pointe des pieds je suis obligé de me forcer à attaquer avec le talon de base parce que c'est pas instinctif chez moi
il y a un an
Elles me font peur
Prend ton courage à demain
Image
il y a un an
Image
Je suis allé dans un café à chat comme un gros iencli du Japon
Vrai chad va dans un bar à loutre
:loutrecouronnelaurier:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
t'es vraiment un touriste, moi quand j'irai au Japon je ferai les trucs du vrai folklore traditionnel et populaire
:Mokou_stronge:
J’ai pêché, je ne connaissais pas assez le folklore pour être intéressé par les lieux historiques. Alors j’ai essayé de capturer des petits moments de vie entre japonais. Je trouve que je l’ai bien fait au vu de ce qui m’était donné. En plus je me suis rapproché de gens que je trouve assez géniaux dans l’équipe avec laquelle je suis parti. C’étaient de très bonnes vacances.

Finalement le tourisme c’est avant non pas une série d’activités ou d’habitudes de consommation mais bel et bien un regard qu’on pose sur les chose qui nous sont présentées. Cendrars disait : « j’étais alors un bien mauvais poète, je n’allais pas au fond des choses ». Voilà, le touriste est un mauvais poète.
il y a un an
si j'en trouve des sympas pourquoi pas mais je pensais plutôt au théâtre, aux matsuris ou aux villages perdus dans la campagne nippone
:Shinobuceci:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
in fine il faut que la violence finisse par toucher les dirigeants, mais il est bon que le violence démarre par exemple entre les autochtones et les immigrés, pour polariser et tendre les opinions publiques et délimiter les factions
:OuaisTaRaison:
https://x.com/ConlustroR/status/1820282611282907352

Tu peux nous expliquer ça ou pas ? Vu que c'est lui qui a balancé la Fake News et donc déclenchés les émeutes
il y a un an
T'es autiste ?
Je pense que je dois l’être légèrement
il y a un an
Quand tu dis ça j'magine une maison avec le sol en pente tellement je suis un putain de gogole
GIF
C’est très rigolo
il y a un an
Va à Provins c’est beau et ça paraît isolé du monde. Sinon dans un petit village de peintre de l’île de France si tu as de l’argent
il y a un an
J’ai pêché, je ne connaissais pas assez le folklore pour être intéressé par les lieux historiques. Alors j’ai essayé de capturer des petits moments de vie entre japonais. Je trouve que je l’ai bien fait au vu de ce qui m’était donné. En plus je me suis rapproché de gens que je trouve assez géniaux dans l’équipe avec laquelle je suis parti. C’étaient de très bonnes vacances.

Finalement le tourisme c’est avant non pas une série d’activités ou d’habitudes de consommation mais bel et bien un regard qu’on pose sur les chose qui nous sont présentées. Cendrars disait : « j’étais alors un bien mauvais poète, je n’allais pas au fond des choses ». Voilà, le touriste est un mauvais poète.
moi j'aime pas le tourisme, il faudrait interdire le tourisme, et les mauvais poètes, ce qui est bon c'est le voyage, l'engagement, la discussion avec un regard et un esprit nouveaux. je pense qu'en considérant l'impossibilité que tu avais de compromettre sérieusement avec la pensée japonaise tu as fait ce qui est le plus proche du voyage en glanant les impressions et les moments de vie, mais je t'en veux un peu d'avoir voyagé surtout pour le dépaysement, il ne faudrait voyager que dans des lieux où l'on a de quoi faire
il y a un an
https://x.com/ConlustroR/status/1820282611282907352

Tu peux nous expliquer ça ou pas ? Vu que c'est lui qui a balancé la Fake News et donc déclenchés les émeutes
j'ai pas compris, c'est qui ce bonhomme ?
il y a un an
Prend ton courage à demain
Mon quoicoubeh ?
Image
il y a un an
Ok je vais tester ça le reuf
Image
il y a un an
C’est très rigolo
Toi t'as une maison en forme de chaussure . . .
Image
il y a un an