Ce sujet a été résolu
Moi c'est surtout parce la ville me rend zinzin et que mes partenaires de voyage refusent de faire l'amour avec moi
WTF il vient de dire qu'il a dragué rayman là ?
il y a un an
Trop difficile d'en avoir une gratuite et comment ne pas être fasciné par les fessiers rebondis et fermes des gars qui m'accompagnent ils m'ont sévèrement corrigé d'avoir mis le museau dedans pour renifler à plusieurs reprises mais comment résister à une tentation aussi alléchante n'importe qui aurait SMELL VERGOGNELESS à ma place WOOF!
euh
j'ai pas spécialement trouvé leur cul rebondis et ferme
il y a un an
le FC 0 tout, on mérite plus d'être considéré comme des hommes . . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Fermetures éclairs dissimulées sur des vestes destinées à rester ouvertes je trouve que ça va encore
( sans parler des vêtements de sport/ technique hors catégorie )
( sans parler des vêtements de sport/ technique hors catégorie )
Et les kheys hors-catégorie (moi) alors ????
il y a un an
Bordel la rentrée arrive et je croule sous les propositions des parents d'anciens élèves. Je voulais glander OKLM moi
il y a un an
euh
Parce que toi tu as eu le privilège de profiter de lur fessard ?!! je suis dégouté !
Je suis le donut du forum
il y a un an
Mettre un peu de tabac sur sa weed pour pas fumer son stock de tabac trop vite
il y a un an
des milliers de meuf a ses pieds et pour nous 0
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Litaire
1 an
ferme ta gueule je te jure ferme ta gueule putain sale fils de pute tu casses les couilles à tout le monde espèce de tocard.
il y a un an
Parce que toi tu as eu le privilège de profiter de lur fessard ?!! je suis dégouté !
celui du Y quand on était a Berlin
il y a un an
WTF il vient de dire qu'il a dragué rayman là ?
Il est tellement craquant aussi
il y a un an
Et de physique
Niveau collège/lycée/bac+1 je peux faire les deux sans trop de souci

Niveau collège/lycée/bac+1 je peux faire les deux sans trop de souci

il y a un an
Litaire
1 an
Charles Dickens qui va sortir de sa tombe pour vous apprendre la grammaire en anglais niveau enfant
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Peu importe que tu sois homme ou femme prend moi rageusement moi steplait je suis ta submissive Sissy Pute hu hu hu
il y a un an