InscriptionConnexion
La séance dos elle était méééchante tah Black Ops zombie le truc
:selelunettes:
Image
il y a un an
WWWWSH mais ÉNORME CHAD, ton pays tu parles bien de la Suisse?
:cafe:
Oui je vais peut-être aller dans le Jura français aussi
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Glock
Glock
1 an
" il faudrait interdire le tourisme "

j'ai trouvé ta futur maison Sainte > Image

Personne entrera dans TON espace de vie
:coeurmignon:
En sah c'est stylé
:Nietzsch:
Image
il y a un an
Ce sticker infernal quand même
:Donckey_Kong_drague_simp:

"Salut les filles"
:Donckey_Kong_drague_simp:
il y a un an
Glock
Glock
1 an

Adresse ? en cas d'apocalypse zombie
:Piaah2:
il y a un an
"On est d'accord hihi" Image
T platiste toi ?
:kaliyucat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Ce niveau de complotix c abusé sah
Le problème c’est surtout l’accumulation de connaissances de surface sans comprendre le comment des choses.

Ce sont des gens qui ont appris que la terre était ronde un point c’est tout. Alors le jour où Michel Gourou te démontre avec des « preuves » que la terre est plate en jouant sur cette ignorance et les biais de confirmation mais que tu ne peux le contredire et que tu te mets à bégayer devant tant d’informations qui au premier abord paraissent logiques et sensées ( logique fallacieuse néanmoins ) ben … tu te mets à cogiter ébranlé dans tes convictions, à t’intéresser au sujet, la boucle complotisme tout ça tout ça …
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Glock
Glock
1 an

Un bunker…
Je dois faire mon service militaire aussi
il y a un an
Je veux trouver un trap
:Chatdoliprane:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Je veux trouver un trap
il y a un an
Le problème c’est surtout l’accumulation de connaissances de surface sans comprendre le comment des choses.

Ce sont des gens qui ont appris que la terre était ronde un point c’est tout. Alors le jour où Michel Gourou te démontre avec des « preuves » que la terre est plate en jouant sur cette ignorance et les biais de confirmation mais que tu ne peux le contredire et que tu te mets à bégayer devant tant d’informations qui au premier abord paraissent logiques et sensées ( logique fallacieuse néanmoins ) ben … tu te mets à cogiter ébranlé dans tes convictions, à t’intéresser au sujet, la boucle complotisme tout ça tout ça …
Ca me sidère toujours les gens comme ça

Un jour j'ai date une créationniste, pure cliché qui pensait que la terre a 6000 ans , que adam et eve ont existé et que les dinosaures sont un mythe. Impossible de la respecter après ça
:Hotent:
il y a un an
Oui je vais peut-être aller dans le Jura français aussi
C'est fou ça, récemment je me disais que c'était marrant qu'on allait voir les pays des autres mais qu'on visitaient jamais vraiment le notre . . .
:chat-mirroir:

En plus j'ai entendu parler d'un truc qui fait tout le tour de la Suisse et les natifs avaient l'air de se rendre compte que vous avez un chouette pays finalement
:Empereur_Onche:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Je veux trouver un trap
Fais un topic t'aura des dizaines de prétendants, sur le blabla y'a que des Chads désolé
:jesus_perplexe:
il y a un an
C'est fou ça, récemment je me disais que c'était marrant qu'on allait voir les pays des autres mais qu'on visitaient jamais vraiment le notre . . .

En plus j'ai entendu parler d'un truc qui fait tout le tour de la Suisse et les natifs avaient l'air de se rendre compte que vous avez un chouette pays finalement
:Empereur_Onche:
C’est Rousseau qui a dit : « va et découvre ton pays »
C’est la base des bases du romantisme ça.
il y a un an

Quand j’étais ado je suis tombé sur le reportage du complo du 11 septembre. J’avoue que le truc m’a eu bien quelques années mais sans en avoir parler ou quoi que ce soit. Tu comprends rapidement que c’est n’importe même en le regardant aujourd’hui
Eux sont rester bloquer parce que un random lui a dit qu’il avait un glacer infranchissable il s’est jamais remit en question
:Zooom:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
T platiste toi ?
Moi ou la meuf dans l'exemple pour la blague?

Moi ->
Non ça serait tout de même une énorme AUBAINE qu'on soit absolument la SEULE planète plate du système solaire et de pour l'instant tout ce qu'on a observé, et de plus pourquoi on ferait croire que la terre est ronde si elle ne l'est pas qu'elle OBJECTIF? De plus de plus est-ce qu'on avait la technologie pour le faire quand on a pris les 1ères photos déjà
il y a un an
C’est Rousseau qui a dit : « va et découvre ton pays »
C’est la base des bases du romantisme ça.
Alors je vais découvrir ton pays . . .
:sipmouais:
il y a un an

Moi ->
Non ça serait tout de même une énorme AUBAINE qu'on soit absolument la SEULE planète plate du système solaire et de pour l'instant tout ce qu'on a observé, et de plus pourquoi on ferait croire que la terre est ronde si elle ne l'est pas qu'elle OBJECTIF? De plus de plus est-ce qu'on avait la technologie pour le faire quand on a pris les 1ères photos déjà
J'avoue que la question de la terre plate est tellement conne que j'ai jamais pensé à cet argument évident, comment ils explique que les autres planètes soient rondes ces cons
:jesus_issou:
il y a un an
Alors je vais découvrir ton pays . . .
:sipmouais:
T’es le bienvenu pour pisser dans le lac avec narbo en tout cas.
D’ailleurs Rousseau parlait de la Suisse dans cette citation.
il y a un an

Moi ->
L’état nous MENT
il y a un an