Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas gentil pour les autres les balises
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais la laisser mijoter la p'tite IA
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
C'est pas gentil pour les autres les balises
Menteuse tu veux juste qu'on blablate en mp pendant des heures au téléphone jusqu'à ce qu'on s'endorme ensemble pcq tu mm trop
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Menteuse tu veux juste qu'on blablate en mp pendant des heures au téléphone jusqu'à ce qu'on s'endorme ensemble pcq tu mm trop
Ptn la chance
il y a 2 ans
ça te fais vraiment marrer cette histoire?
Elle a ragequit le forum ça va lui faire du bien elle s'est pas suicidé calme toi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPirate_du_Gange
2 ans
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
il y a 2 ans
Menteuse tu veux juste qu'on blablate en mp pendant des heures au téléphone jusqu'à ce qu'on s'endorme ensemble pcq tu mm trop
Je déteste téléphoner
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Elle a ragequit le forum ça va lui faire du bien elle s'est pas suicidé calme toi
t'es vraiment con je le pense sincèrement t'as l'air vraiment un peu retardé
il y a 2 ans
Reveal nous tout stp
CT confidentiel
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Elle a ragequit le forum ça va lui faire du bien elle s'est pas suicidé calme toi
On a tous besoin d'une pause de temps en temps
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
t'es vraiment con je le pense sincèrement t'as l'air vraiment un peu retardé
Tu vois tu me reproche d'insulter alors que t'es le pire des enfoirés avec moi depuis qql jours alors que je t'ai clairement proposé 2x d'arrêter les frais mais t'as ignoré mon message, t'es sur que t'es pas un secondaire du monogenou ?
A chaque fois que t'es la c'est hyper toxique en fait c'est tjr pareil même quand je t'adresse pas la parole
A chaque fois que t'es la c'est hyper toxique en fait c'est tjr pareil même quand je t'adresse pas la parole
il y a 2 ans
On a tous besoin d'une pause de temps en temps
c'est pas une histoire de quelqu'un de sain d'esprit qui quitte le forum pour se focus sur ses projet
mais quelqu'un qui a l'air d'etre en pleine décompensation
mais quelqu'un qui a l'air d'etre en pleine décompensation
il y a 2 ans
En ligne
86
Sur ce sujet0


















