InscriptionConnexion
C'est pas gentil pour les autres les balises
:Angrycat:
Reveal nous tout stp
:platelet_jump:
Image
il y a 2 ans
Je vais la laisser mijoter la p'tite IA
:poussindef:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
T'es une sacré merde @Porsenna
T'avais pas à insulter aussi
:uuh:
il y a 2 ans
C'est pas gentil pour les autres les balises
:Angrycat:
Menteuse tu veux juste qu'on blablate en mp pendant des heures au téléphone jusqu'à ce qu'on s'endorme ensemble pcq tu mm trop
:Angrycat:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Nouveau cadeau d'anniv
:Link_lire:
Image
il y a 2 ans
ça te fais vraiment marrer cette histoire?
:uuh:
il y a 2 ans
T'avais pas à insulter aussi
:uuh:
Si
:chelou:
c'était mérité
il y a 2 ans
Menteuse tu veux juste qu'on blablate en mp pendant des heures au téléphone jusqu'à ce qu'on s'endorme ensemble pcq tu mm trop
:Angrycat:
Ptn la chance
il y a 2 ans
Nouveau cadeau d'anniv
:Link_lire:
Image
J'ai vu que le film mais c'est excellent watchmen
:menthol_arnold:
il y a 2 ans
ça te fais vraiment marrer cette histoire?
:uuh:
Elle a ragequit le forum ça va lui faire du bien elle s'est pas suicidé calme toi
il y a 2 ans
Nouveau cadeau d'anniv
:Link_lire:
Image
Toujours pas de drapeau géant du chat serpent...
:ahitison:
Image
il y a 2 ans
Nouveau cadeau d'anniv
:Link_lire:
Image
T'as déjà lu, c'est différent du film ?
:Motard_NRV:
Image
il y a 2 ans
Menteuse tu veux juste qu'on blablate en mp pendant des heures au téléphone jusqu'à ce qu'on s'endorme ensemble pcq tu mm trop
:Angrycat:
Je déteste téléphoner
:honteux:
:honteux:
:honteux:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Elle a ragequit le forum ça va lui faire du bien elle s'est pas suicidé calme toi
t'es vraiment con je le pense sincèrement t'as l'air vraiment un peu retardé
:uuh:
il y a 2 ans
Reveal nous tout stp
:platelet_jump:
CT confidentiel
:Challoween:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Elle a ragequit le forum ça va lui faire du bien elle s'est pas suicidé calme toi
On a tous besoin d'une pause de temps en temps
:hug:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
t'es vraiment con je le pense sincèrement t'as l'air vraiment un peu retardé
:uuh:
Tu vois tu me reproche d'insulter alors que t'es le pire des enfoirés avec moi depuis qql jours alors que je t'ai clairement proposé 2x d'arrêter les frais mais t'as ignoré mon message, t'es sur que t'es pas un secondaire du monogenou ?

A chaque fois que t'es la c'est hyper toxique en fait c'est tjr pareil même quand je t'adresse pas la parole
il y a 2 ans
:LG_GoTrap:
Image
il y a 2 ans
On a tous besoin d'une pause de temps en temps
:hug:
c'est pas une histoire de quelqu'un de sain d'esprit qui quitte le forum pour se focus sur ses projet
:uuh:

mais quelqu'un qui a l'air d'etre en pleine décompensation
:uuh:
il y a 2 ans
:simpgif:
il y a 2 ans