InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
ça dépend lesquels y'en a plein de pas bon genre les haribo et les ricola
:Mokou_chill:
Haribo c'est large, il n'y a pas qu'un type
Image
il y a un an
Haribo c'est large, il n'y a pas qu'un type
moi je les trouve tous trop sucrés sauf le réglisse mais le réglisse ça donne la nausée
il y a un an
bonne matinée
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
moi je les trouve tous trop sucrés sauf le réglisse mais le réglisse ça donne la nausée
Beurk le reglisse
:frodon_vomi:
Image
il y a un an
Bonne journée
:chatte_qui_danse:
Image
il y a un an
le curé chez moi il a fait un joli sermon sur le sens spirituel de la manne, j'y avais jamais réfléchi mais c'est un très joli symbole
:Shinobuceci:
il y a un an
Beurk le reglisse
On est bien corda
Image
il y a un an
Je suis dehors faut faire quoi après ?
:selelunettes:
Image
il y a un an
Je suis dehors faut faire quoi après ?
Faut trouver une fillent et lui parler
Image
il y a un an
oh pourquoi le doyen veut-il t'apprendre à lire la Bible ? par lire la Bible il faut entendre l'interpréter ?
il y a un an
ah c'est dans le cadre du catéchuménat alors ? dans ma paroisse les catéchumènes ne font pas de lecture de la Bible je crois, ils étudient surtout le catéchisme, les sacrements, la liturgie et un peu la manipulation du missel, enfin l'essentiel pour comprendre le sens du catholicisme et des rites et pour pouvoir les suivre convenablement. si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce qui te fait arriver à la foi ?
il y a un an
Quelqu'un pour me résumer ce qu'il se passe en Angleterre svp ?
:Milanpereur:
Image
il y a un an
Re, la promenade à pied et le verre d'eau fraîche.
Noot noot !
il y a un an
Quelqu'un pour me résumer ce qu'il se passe en Angleterre svp ?
:Milanpereur:
si j'en crois le forum, la nouvelle chez les britanniques du meurtre de trois enfants par des étrangers cause une révolte populaire des autochtones qui s'organisent pour manifester activement qu'ils sont las de la violence des étrangers, donc il y a des affrontements armés entre les groupes autochtones et étrangers, et la police britannique prend position en défense des immigrés

après j'ai pas trop suivi le détail
il y a un an
Re, la promenade à pied et le verre d'eau fraîche.
Tu en reviens ou tu y vas ?
:pingu1:
Image
il y a un an
Tu en reviens ou tu y vas ?
:pingu1:
J'en reviens.
Noot noot !
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
si j'en crois le forum, la nouvelle chez les britanniques du meurtre de trois enfants par des étrangers cause une révolte populaire des autochtones qui s'organisent pour manifester activement qu'ils sont las de la violence des étrangers, donc il y a des affrontements armés entre les groupes autochtones et étrangers, et la police britannique prend position en défense des immigrés

après j'ai pas trop suivi le détail
Il y a eu des morts pendant ces affrontements ?
:OuaisTaRaison:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'es où ? Me dit pas que t'as pris un Airbnb à Paris alors que t'habite à Paris
:Piaah2:
Ahi mais non, c’était en Normandie.

On est partie à 6 (3 filles et 3 garçons) de vendredi à dimanche.

Samedi soir il y avait une grosse soirée sur la plage. Si d’habitude je suis le premier à aller en soirée, là il y avait une pluie battante (TOUTE LA NUIT), du coup exceptionnellement je n’y suis pas allé, mega flemme.

Donc mes 5 potes y sont allé et je suis resté à la maison.

A 3h du matin, ils reviennent, ça m’a réveillé. 2 filles entrain de pleurer « je vais crever, je vais mourrir », la 3eme entrain de vomir, les 2 mecs qui étaient explosé…

Du coup j’ai fait le putain de baby-sitter à 3h du matin pour m’assurer que tout allait bien.
🧐🧐🧐
il y a un an
Il y a eu des morts pendant ces affrontements ?
je sais pas j'ai juste lu deux topics de joshua dessus
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je sais pas j'ai juste lu deux topics de joshua dessus
Joshua, ce khey de qualité !
Noot noot !
il y a un an