InscriptionConnexion
Il est bugé ce jeu t'façon
:risitas_aah_elite:
Image
il y a 2 ans
Ça roule
il y a 2 ans
+1
:Motard_NRV:
Image
il y a 2 ans
Ça roule
l'écoute pas il m'embête
:EuuuhDeg:
il y a 2 ans
Y a peu de chance pour que ça soit bon deux fois quand même
:interloque:
Niveau 139
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Mettez les balises à 90 pitié pitié
:chatsuka:
Image
il y a 2 ans
En même temps, imagine ça t'arrive
:Motard_NRV:
Après comme j'ai dis (en fait sous niveau du coup pour expliquer) mais le quartier j'ai juste dis un quartier de lyon sur le forum sur un topic et elle est venue me demander pq je parlais de son quartier
:fraisent:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
En très très gros oui, après je peux pas vous dire pourquoi mais globalement j'avais le choix entre 3 quartier en gros
:fraisent:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
En très très gros oui, après je peux pas vous dire pourquoi mais globalement j'avais le choix entre 3 quartier en gros
:fraisent:
Même pour son nom, c'est bizarre comme histoire quand même
:Motard_NRV:
Image
il y a 2 ans
Même pour son nom, c'est bizarre comme histoire quand même
:Motard_NRV:
Bah y'a que son prénom que j'ai deviné en fait, vu que le quartier c'était même pas dans sa conv
:fraisent:


C'est littéralement j'ai donné un quartier, 10h plus tard elle arrive dans mes mp et pete un plomb, me demande son prénom (et je dis un prénom de base genre Chloé, Marine ou Vanessa tu vois un truc plutôt répandu chez les blanches) et là elle pete les plombs encore plus
:fraisent:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Si seulement, je travaillerais à côté de JVC
:fraisent:


(je les ferais fermer au profit de onche
:fraisent:
)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Ca me semble mal parti
:fraisent:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Oui mais bon
:fraisent:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Bah y'a que son prénom que j'ai deviné en fait, vu que le quartier c'était même pas dans sa conv
:fraisent:


C'est littéralement j'ai donné un quartier, 10h plus tard elle arrive dans mes mp et pete un plomb, me demande son prénom (et je dis un prénom de base genre Chloé, Marine ou Vanessa tu vois un truc plutôt répandu chez les blanches) et là elle pete les plombs encore plus
:fraisent:
Elle avait pas l'air d'aller bien ces derniers temps c'était juste l'étincèle ça devait arriver de toute facon
:ahitison:
il y a 2 ans
Je pense que là faut que Litaire lui fasse une ordonnance plus qu'autre chose
:fraisent:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Ca me semble mal parti
:fraisent:
Fallait jouer au loto à la place
:ahilarme:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Hérétique
:Retouplier:
Image
il y a 2 ans
Elle avait pas l'air d'aller bien ces derniers temps c'était juste l'étincèle ça devait arriver de toute facon
:ahitison:
Bah c'est surtout que ça lui a "confirmé" (dans sa tête) ce dont elle me parlais pendant 1h en mp à 2h du mat, que tout le monde parlait dans son dos, qu'on l'a stalkais (ensemble) etc... 'fin d'ailleurs j'en parle pas mais elle avait l'obsession qu'un autre khey l'harcelais et venait m'en parler en pv
:fraisent:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Fallait jouer au loto à la place
:ahilarme:
Ptn si seulement c'était ouvert mais MERDE
:ahilarme:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Ptn si seulement c'était ouvert mais MERDE
:ahilarme:
Chienne de vie
:Descolin_ahi:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans