Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est surtout que ça lui a "confirmé" (dans sa tête) ce dont elle me parlais pendant 1h en mp à 2h du mat, que tout le monde parlait dans son dos, qu'on l'a stalkais (ensemble) etc... 'fin d'ailleurs j'en parle pas mais elle avait l'obsession qu'un autre khey l'harcelais et venait m'en parler en pv
Je peux comprendre
il y a 2 ans
Niveau 139
Niveau 139
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Niveau 139
Niveau 139
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
En tout cas elle t'as pas ciblé en vrai elle m'a donné qu'un nom
Mais bon comme elle était pas très clair ça avait l'air d'être plus que ça
Mais bon comme elle était pas très clair ça avait l'air d'être plus que ça
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Je peux comprendre
J'ai fait tout ce que j'ai pu Magno, j'ai même montré mon historique de recherche google ptn (bon qu'une partie pour des raisons que je ne nommerais pas
)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Niveau 139
Niveau 139
Mais stop de parler en balise de niveaux y a les mps pour ça
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
J'ai fait tout ce que j'ai pu Magno, j'ai même montré mon historique de recherche google ptn (bon qu'une partie pour des raisons que je ne nommerais pas
)
ça a rien avoir avec toi je sais bien
Quand tu délires c'est difficile de te raisonner tu n'y pouvais rien
Quand tu délires c'est difficile de te raisonner tu n'y pouvais rien
il y a 2 ans
Niveau 139
Mais stop de parler en balise de niveaux y a les mps pour ça
Niveau 139
C une invitation???????
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
AAAAYA non en vrai j'ai pas grand chose mais je fait pas mal de recherche perso quoi comme tout le monde, et souvent " météo [ma ville]
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça a rien avoir avec toi je sais bien
Quand tu délires c'est difficile de te raisonner tu n'y pouvais rien
Quand tu délires c'est difficile de te raisonner tu n'y pouvais rien
Magno . . .
Pourquoi la vie est ainsi (une pute)
Pourquoi la vie est ainsi (une pute)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Magno . . .
Pourquoi la vie est ainsi (une pute)
Pourquoi la vie est ainsi (une pute)
Parce qu'elle est ainsi et c'est tout y'a pas de raison
il y a 2 ans
Niveau 139
C une invitation???????
C'est pas gentil pour les autres les balises
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Parce qu'elle est ainsi et c'est tout y'a pas de raison
C'est à dire que... J'ai jamais su danser . . .
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
En ligne
105
Sur ce sujet0

















