Ce sujet a été résolu
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
purée je feuilletais un bouquin de vulgarisation de 1873 sur les races humaines par curiosité et ça y va pas de main morte
(cf page 591 (604 du pdf)
https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k2038525.pdf ) je condamne fermement il va de soi
il y a un an
Sainte
1 an
purée je feuilletais un bouquin de vulgarisation de 1873 sur les races humaines par curiosité et ça y va pas de main morte
https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k2038525.pdf ) je condamne fermement il va de soi
Merde j'ai cliqué maintenant mon pc est rempli de virus

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Celui là me fait mourir de rire
il y a un an
Merde j'ai cliqué maintenant mon pc est rempli de virus

c'est le site de la BNF ça m'étonnerait qu'il y ait des virus dessus

il y a un an
c'est le site de la BNF ça m'étonnerait qu'il y ait des virus dessus

Ouais ouais c'est ça
il y a un an
Ouais ouais c'est ça
gallica c'est la base pour se documenter sur internet
avec wikipédia, wikisource, youtube, anna's archive, cairn, jstor, persée, rutracker, libgen et des torrents obscurs de /t/
avec wikipédia, wikisource, youtube, anna's archive, cairn, jstor, persée, rutracker, libgen et des torrents obscurs de /t/
il y a un an
en fait c'est surtout le paragraphe sur l'odeur qui me faisait rire parce que je croyais que c'était un délire du forum l'odeur des noirs (j'en ai jamais reniflé)
il y a un an
gallica c'est la base pour se documenter sur internet
il y a un an
Je travaille la a demain matin 6h
t'as des nouvelles pour le voiture ?
il y a un an
C'est absolument irresponsable d'avoir un truc pareil enregistré sur son computeur
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
C'est absolument irresponsable d'avoir un truc pareil enregistré sur son computeur
pourquoicoubeh ?
il y a un an