Ce sujet a été résolu
bizarre pour un menteur de dire la même chose a propos des enfants et des adultes
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
finalement c'est pas si mal que ça shaman king, malgré quelques défauts évidents d'écriture
il y a un an
finalement c'est pas si mal que ça shaman king, malgré quelques défauts évidents d'écriture
Venant de quelqu’un qui aime one pièce je suis prêt à tout
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Venant de quelqu’un qui aime one pièce je suis prêt à tout
t'as pensé quoicoubeh du dernier chapitre de one piece ?
il y a un an
Je me suis arrêté à l’arc Doflammingo. Senior pink et sa vielle backstory larmoyante m’ont saoulé
il y a un an
Je me suis arrêté à l’arc Doflammingo. Senior pink et sa vielle backstory larmoyante m’ont saoulé
pfff t'as rien compris, c'était un flashback comique celui de senior pink, c'était littéralement une parodie de flashback pour donner une justification ridicule à son apparence ridicule
il y a un an
d'ailleurs la personne trans a la fin est d'une giga grosse mauvaise fois
elle dit " il y a des personnes qui se suicident car ils veulent detransitionner et revenir en arriere mais aussi des personnes qui se suicident car elles n'ont pas pu transitionner "
zemmour dit : toute souffrance est importante vous avez raison
elle répond : c'est pas une souffrance d'être trans
c'est du pur mytho , un mensonge absolu. a aucun moment c'est cool , ou bien , ou super d'être trans, c'est pas olala je me sens garcon ahah non c'est un vrai truc la dysphorie de genre ça fait souffrir , c'est dans le DSMV , c'est nier la réalité de dire que c'est pas une souffrance
elle dit " il y a des personnes qui se suicident car ils veulent detransitionner et revenir en arriere mais aussi des personnes qui se suicident car elles n'ont pas pu transitionner "
zemmour dit : toute souffrance est importante vous avez raison
elle répond : c'est pas une souffrance d'être trans
c'est du pur mytho , un mensonge absolu. a aucun moment c'est cool , ou bien , ou super d'être trans, c'est pas olala je me sens garcon ahah non c'est un vrai truc la dysphorie de genre ça fait souffrir , c'est dans le DSMV , c'est nier la réalité de dire que c'est pas une souffrance
il y a un an
pfff t'as rien compris, c'était un flashback comique celui de senior pink, c'était littéralement une parodie de flashback pour donner une justification ridicule à son apparence ridicule
C’était long et saoulant…
il y a un an
C’était long et saoulant…
ça dure maximum deux chapitres, probablement un seul

il y a un an
tu penses quoi de SNK ( shingeki no kyojin ) ?
il y a un an
non
d'ailleurs dans ma paroisse il y a eu une convertie qui pratiquait le métier de masseuse et notre prêtre lui a demandé de cesser cette activité avant de l'admettre en catéchuménat
d'ailleurs dans ma paroisse il y a eu une convertie qui pratiquait le métier de masseuse et notre prêtre lui a demandé de cesser cette activité avant de l'admettre en catéchuménat
il y a un an
tu penses quoi de SNK ( shingeki no kyojin ) ?
j'ai bien aimé, les retournements de situations sont bien écrits, y'a que la fin qui me laisse dubitative j'ai pas tout tout compris, j'aurais préféré autre chose
il y a un an
ça dure maximum deux chapitres, probablement un seul

En vrai au delà de ma pique ça me saoule de rager sur des trucs que des gens semblent aimer si sincèrement. Je vais pas décortiquer l’œuvre
il y a un an
non
C'est pas bien masseur comme taf d'un point de vue catholique ?
Genre ok tu masses le corps d'autrui mais du moment qu'il n'y a pas de désir ou d'actes sexuels c'est ok tiers non ?
Genre ok tu masses le corps d'autrui mais du moment qu'il n'y a pas de désir ou d'actes sexuels c'est ok tiers non ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Ouais évitons ça, par contre j’ai des potes à Montpellier quand j’irai solo pourquoi pas tant que tu craches pas à la gueule de mes origines
Je suis pas un sauvage non plus
il y a un an
C'est pas bien masseur comme taf d'un point de vue catholique ?
c'est pas très convenable les métiers dans lesquels on subit des tentations fréquentes, masseur en particulier mais ça peut être autre chose, par exemple je connais un autre paroissien qui était chargé de cours en université et qui a préféré arrêter parce qu'il était trop tenté en voyant les amphithéâtres pleins de jeunes étudiantes
il y a un an