InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
si ça permet de faire monter les tensions sociales moi je dis oui
:Shinobuceci:
Qui sort gagnant de ça en définitive ?
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
L'extrême droite les gens qui agressent des noirs et arabe mais la c'est bien selon eux
:golem_calvitie:
il y a un an
l'occident
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
l'occident
Elle veut dire les faf
il y a un an
Ça manque parfois de bienveillance
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Ça manque parfois de bienveillance
Ça manque de communisme
:boube:
il y a un an
La petite minorité il parle de toi des gay lesbiennes trans ect ça serait un complot de votre part pour rendre tout le monde comme vous, le Grand remplacement lbgt
Non il parle de la communauté LGBT et de ceux mis en avant par les médias, aka des tarés qui deservent la cause des trans et des homosexuels qui n'ont jamais demandé a voir des furies avec des drapeau multicolores faire des marches nus devant des enfants, des interventions dans des écoles primaires pour parler de sexualité et de genre, des inventions avec les infinités de genre , des gens pedophiles qui utilisent les transgenre pour revendiquer des droits , et jean passe et des meilleurs Image

peut-être que dans un monde normal je pourrais plus facilement en parler a mes parents mais tout les trucs que je décrivent sont contre les personnes trans et aujourdhui dire que t'es trans c'est être assimilé a toute cette merde
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ça manque de communisme
Ça je pense qu’il faut se résigner camarade
:sad2:
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Non il parle de la communauté LGBT et de ceux mis en avant par les médias, aka des tarés qui deservent la cause des trans et des homosexuels qui n'ont jamais demandé a voir des furies avec des drapeau multicolores faire des marches nus devant des enfants, des interventions dans des écoles primaires pour parler de sexualité et de genre, des inventions avec les infinités de genre , des gens pedophiles qui utilisent les transgenre pour revendiquer des droits , et jean passe et des meilleurs Image

peut-être que dans un monde normal je pourrais plus facilement en parler a mes parents mais tout les trucs que je décrivent sont contre les personnes trans et aujourdhui dire que t'es trans c'est être assimilé a toute cette merde
La communauté lbgt c'est toi en fait t'es délu si tu crois qu'il parle juste de média mdr

Dans le monde normal comme dit zemmour ya 20 ans les personnes ne transitionaient pas c'est ça que tu veux ?
Au passage ton meme est homophobe transphobe
il y a un an
Ça je pense qu’il faut se résigner camarade
:sad2:
Jamais narbobro c'est la lutte finale
il y a un an
toast et je t'attribue une matière ou un textile
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
toast et je t'attribue une matière ou un textile
Toast la dame de marbre
:TANGO_CAT:
il y a un an
Toast la dame de marbre
:TANGO_CAT:
la futaine
il y a un an
le calcaire
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
la futaine
"Tissu à chaîne de fil et trame de coton."
GIF
il y a un an
"Tissu à chaîne de fil et trame de coton."
GIF
GIF
il y a un an
ah bon ?
il y a un an
Personne n'impose tu racontes n'importe quoi
il y a un an
J'ai actuellement un macbook air 13" avec 16go de RAM et 512go de stockage, donc je dois avoir la puce avec 10GPU au lieu de 8 (de mémoire) mais pour le moment j'ai testé surtout de la SNES, GBA, DS PS1 et Switch et tout tourne impec, en général j'ai 60 fps sur les jeux 2D sur Switch et le jeu Tony Hawk's Pro Skater 1+2 j'ai 30fps environs (mais je crois que le jeu est cappé à 30 de toute façon)

Je suis surpris de la fluidité, c'est vraiment sympa mais je me demande si ça peut faire tourner "un peu plus", vu que la switch passe bien j'imagine que GameCube et PS2 ça doit passer mais j'ai des doutes pour la PS3 (de toute façon ej crois qu'il y a même pas encore d'émulateur qui fonctionne bien en PS3/PS4)

En tout cas c'est vraiment bien je trouve de pouvoir jouer sur un tel pc à ces jeux, en espérant que ça aille en s'améliorant
:hype:

Et qu'enfin on puisse jouer à la PS3/PS4 pour les exclus, je mets pas PS5 car tout sort sur PC au final
:zahi:
il y a un an
oui voila , tout ça n'a aucun rapport avec les transgenre, c'est juste des tarés et des prédateurs qui essaient de profiter des enfants, c'est dégoutant franchement, ils se servent du fait que la société acceptent n'importe quoi et se couchent face au loby lgbt pour propulser leur déviances
Maybe I just want to maybe...
il y a un an