InscriptionConnexion
Ouh là qu'est ce que tu n'as pas dit la
:golem_calvitie:
Je le ferais pas avec lui mais avec toi pour voir si tu arrive à me porter jusque dans la Seine
:mm_redpill:
il y a un an
Je sais qu'il me cite encore ce mongol alors qu'il est bloqué depuis des mois, c'est vraiment un abrutis fini sans déconner
:zahi:
il y a un an
Par contre il va pas te montrer quand des choff attaquent des meuf voilé
Ben non on rase les murs
:Boomer_epaules:
faut choisir hein
il y a un an
Insoutenable comme spectacle...
On est d'accord que les noirs n'avaient pas à faire ça ces sauvages?
:(
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ouais ça serait cringe de te rencontrer avec ta meuf
:Hotent:
Ouais évitons ça, par contre j’ai des potes à Montpellier quand j’irai solo pourquoi pas tant que tu craches pas à la gueule de mes origines
:jesus_perplexe:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je le ferais pas avec lui mais avec toi pour voir si tu arrive à me porter jusque dans la Seine
:mm_redpill:
Tu le fais avec personne parce que t'as pas de couilles surtout, c'est une mutation courante chez les agua caliente
il y a un an
On est d'accord que les noirs n'avaient pas à faire ça ces sauvages?
:(
Ces filles sont ultra violentes c'est sûr mais est ce qu'il faut faire le lien avec leur carnation ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
On a des caprices d’une petite minorité qui tient la main sur l’Etat et qui l’asservit à son profit et qui va d’abord désagréger la société, parce qu’on va avoir des enfants sans père et je viens de vous dire que c’est une catastrophe et, deuxièmement, qui va faire payer ses caprices par tous les autres Français

petit jeu: trouvez ou est l'injure dans cette phrase
:loupekj:

un homme innocent a été condamnée a 4000 € d'amende pour injure homophobe a cause de cette phrase

les juges rouges corrompus bienpensant sont contre nous
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Ouais évitons ça, par contre j’ai des potes à Montpellier quand j’irai solo pourquoi pas tant que tu craches pas à la gueule de mes origines
:jesus_perplexe:
Tu nous diras si il a osé
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ben non on rase les murs
:Boomer_epaules:
faut choisir hein
Bah oui c'est pour ça que vous vous en prenez à des personnes faibles cf gros lardon
il y a un an
Par contre il va pas te montrer quand des choff attaquent des meuf voilé
Dans les deux cas c'est insoutenable plusieurs fois personnes qui agressent une personne seule
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ces filles sont ultra violentes c'est sûr mais est ce qu'il faut faire le lien avec leur carnation ?
Oui
:cafe:

De plus j'ai fait aucun lien je les ai juste désignées par l'élément qui les démarques le plus rapidement et simplement
:pensif:
il y a un an
On a des caprices d’une petite minorité qui tient la main sur l’Etat et qui l’asservit à son profit et qui va d’abord désagréger la société, parce qu’on va avoir des enfants sans père et je viens de vous dire que c’est une catastrophe et, deuxièmement, qui va faire payer ses caprices par tous les autres Français

petit jeu: trouvez ou est l'injure dans cette phrase

un homme innocent a été condamnée a 4000 € d'amende pour injure homophobe a cause de cette phrase

les juges rouges corrompus bienpensant sont contre nous
La petite minorité il parle de toi des gay lesbiennes trans ect ça serait un complot de votre part pour rendre tout le monde comme vous, le Grand remplacement lbgt
il y a un an
Dans les deux cas c'est insoutenable plusieurs fois personnes qui agressent une personne seule
pour rayman ce n'est pas insoutenable si ce sont des noirs qui aggressent

se defendre est raciste et d'extreme droite
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je sais qu'il me cite encore ce mongol alors qu'il est bloqué depuis des mois, c'est vraiment un abrutis fini sans déconner
Je sais que tu parles de moi de manière directe ou indirecte fais pas genre
il y a un an
si ça permet de faire monter les tensions sociales moi je dis oui
:Shinobuceci:
il y a un an
De toute façon tu veux argumenter quoi avec un RATÉ pareil en vrai

Le mec n'a RIEN dans sa vie, RIEN

Il vis littéralement sous perfusion de ses parents qui ont plusieurs maisons et viens se la jouer che guevarra
:Jesusbra:
il y a un an
C'est vrai mais alors pourquoi il montre toujours qu'un seul type d'agression c'est bizarre non ?
il y a un an
pour rayman ce n'est pas insoutenable si ce sont des noirs qui aggressent

se defendre est raciste et d'extreme droite
J'ai jamais dit ça par contre vous ca a l'air autorisé quand c'est des gwer faf qui agressent des gens
il y a un an
De toute façon tu veux argumenter quoi avec un RATÉ pareil en vrai

Le mec n'a RIEN dans sa vie, RIEN

Il vis littéralement sous perfusion de ses parents qui ont plusieurs maisons et viens se la jouer che guevarra
:Jesusbra:
Plusieurs maisons non
Et je te signale que l'autre fois tu as dit toi même que ta famille avait plusieurs propriété
il y a un an