Ce sujet a été résolu
Ouais on est trop des monstres de préférer que les fous suivent une thérapie plutôt que de se faire manipuler par big pharma pour se transformer en abomination
Oui oui Big pharma c'est sur que les personnes trans existent seulement depuis la création de l'industrie pharmaceutique
il y a un an
Coruscant
1 an
Elle a croisé le fer avec l'ancien éditorialiste, notamment sur le sujet de la transidentité.
"Les enfants trans se suicident sept fois plus que la moyenne des Français", a ainsi avancé la ministre.
"C'est vous et les gens comme vous qui êtes responsables des suicides. Ces gens n'auraient jamais pensé à changer de sexe il y a 30 ans. C'est la faute de votre idéologie", lui a alors répondu le patron du parti Reconquête
Depuis toute à l'heure tu fais que poster des trucs qui le mette en valeur
il y a un an
qui vous ? qu'ai-je dit ?
T'as rien dit comme tous les autres vous êtes purs et innocents
il y a un an
Depuis toute à l'heure tu fais que poster des trucs qui le mette en valeur
Pour toi oui pour une personne lambda c'est juste un malade qui veut contrôler la vie des gens
il y a un an
C'est pas contre nature de donner son avis de merde sur un pc ?
Ça existe pas les ordinateurs dans la nature
Ça existe pas les ordinateurs dans la nature
il y a un an
Je sais que vous êtes pas tous d'accord mais t'es au courant que dans le monde rêvé de Zemmour les trans n'existent pas
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Pour toi oui pour une personne lambda c'est juste un malade qui veut contrôler la vie des gens
Dit il alors qu'il est communiste
il y a un an
Mdr on peut discuter ce menteur alors qu'il passe son temps à dire l'inverse source article page précédente
Ya pas à discuter déjà
Ya pas à discuter déjà
il y a un an
T'as rien dit comme tous les autres vous êtes purs et innocents
t'es vraiment un crétin, je cesse définitivement de répondre à tes posts bassement polémiques
il y a un an
Le seul moyen c'est de quitter le topic, ce que je vais faire maintenant.
Sinon il passe son temps à citer tout le monde pour faire chier c'est impossible de pas répondre on fini tous par craquer
Sinon il passe son temps à citer tout le monde pour faire chier c'est impossible de pas répondre on fini tous par craquer
il y a un an
Dit il alors qu'il est communiste
Communisme c'est justement permettre aux gens d'être plus libre
A moins que tu sentes libre de bosser H24
A moins que tu sentes libre de bosser H24
il y a un an
t'es vraiment un crétin, je cesse définitivement de répondre à tes posts bassement polémiques
Alors que quand tu parles des races inférieures c'est pas du tout polémique hein
il y a un an
il y a un an
T'es dans le sud ?
Oui je suis à Béziers en vacances
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Toast
il y a un an
Oui je suis à Béziers en vacances
Si tu croises xoxo tu fais what ?
il y a un an
Mdr on peut discuter ce menteur alors qu'il passe son temps à dire l'inverse source article page précédente
Ya pas à discuter déjà
Ya pas à discuter déjà
ah ouais donc maintenant la personne en question elle même qui parle est un menteur
l'article page précédente a aucun rapport il parle des enfants , dispose maintenant
l'article page précédente a aucun rapport il parle des enfants , dispose maintenant
Maybe I just want to maybe...
il y a un an