InscriptionConnexion
Parce que toi t'es croyant peut être ?
:golem_calvitie:

J'en connais des musulmans croyant et bizzarement ils sont pas d'accord avec toi
il y a un an
ENCORE
:rock:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
qui ? donne des noms je comprends pas de quoi tu parles c'est vague en fait a croire que tu sors des phrases au hasard
T'as voté Zemmour t'es toujours d'accord avec les gens ici qui traitent les noir de singe et les trans de malades mentaux
il y a un an
Puis de toute façon y'a des discussions osef au bout d'un moment, ultra boucle etc...

Peut y'avoir des avis intéressants mais bon quand on commence à tourner en rond...
:cafe:
Je sais pas pourquoi jounh fais semblant gmz parce que hier il était d'accord avec les boucleur en question sur l'islam
il y a un an
T'as voté Zemmour t'es toujours d'accord avec les gens ici qui traitent les noir de singe et les trans de malades mentaux
cite moi un propos de Zemmour anti trans ou anti noir
il y a un an
Il retourne sa veste toujours du bon côté
il y a un an
T'as oublié les arabes violeurs
il y a un an
Mécréants déconstruit j'aimerais tellement te voir essayer de débattre avec des musulmans irl et leur dire ça mdr
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'as oublié les arabes violeurs
il y a un an
je préshot d'avance :

Non rayman, tout les trans ne sont pas tous d'accord et ne sont pas un groupe homogenes et il y a pleins de trans qui sont pour le fait que les mineurs ne puissent pas faire de transition ou prendre des bloqueurs d'hormones car ils ne sont pas aptes a décider de choix si importants et definitifs a leurs age , c'est a dire le même avis que Zemmour ou d'autres personnes de tout bord politique ou de n'importe quel métiers
il y a un an
cite moi un propos de Zemmour anti trans ou anti noir
www.nouvelobs.com https://www.nouvelobs.com[...]expose-ses-arguments.html
Mais pourquoi on est contrôlé 17 fois ?, avait-il lancé. Pourquoi ? : parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c'est comme ça, c'est un fait".

Quelques heures plus tôt, sur le plateau de "L'Hebdo", une émission de France Ô, il avait déjà tenu des propos controversés. Les employeurs "ont le droit" de refuser des Arabes ou des Noirs, avait-il ainsi répondu à une question
france3-regions.francetvinfo.fr https://france3-regions.f[...]sonnes-trans-2289973.html
Une soixantaine d'élus et citoyens de Marseille ont saisi le CSA suite aux propos d'Éric Zemmour tenus sur les enfants transgenres. Des propos qui, selon les signataires, "amalgament les actes d'un tortionnaire nazi avec une démarche (...) à la protection des enfants".
il y a un an
Il retourne sa veste toujours du bon côté
Cet énorme CSC alors que : tu fais le chien chien aupres de GMZ qui a défendu plusieurs fois par le passé les exactions d'hitler envers les juifs, qui est antisémite, à un langage insultant envers les transgenres , et est raciste envers les personnes noires
il y a un an
je préshot d'avance :

Non rayman, tout les trans ne sont pas tous d'accord et ne sont pas un groupe homogenes et il y a pleins de trans qui sont pour le fait que les mineurs ne puissent pas faire de transition ou prendre des bloqueurs d'hormones car ils ne sont pas aptes a décider de choix si importants et definitifs a leurs age , c'est a dire le même avis que Zemmour ou d'autres personnes de tout bord politique ou de n'importe quel métiers
Je sais que vous êtes pas tous d'accord mais t'es au courant que dans le monde rêvé de Zemmour les trans n'existent pas
il y a un an
www.nouvelobs.com https://www.nouvelobs.com[...]expose-ses-arguments.html
Mais pourquoi on est contrôlé 17 fois ?, avait-il lancé. Pourquoi ? : parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c'est comme ça, c'est un fait".

Quelques heures plus tôt, sur le plateau de "L'Hebdo", une émission de France Ô, il avait déjà tenu des propos controversés. Les employeurs "ont le droit" de refuser des Arabes ou des Noirs, avait-il ainsi répondu à une question
france3-regions.francetvinfo.fr https://france3-regions.f[...]sonnes-trans-2289973.html
Une soixantaine d'élus et citoyens de Marseille ont saisi le CSA suite aux propos d'Éric Zemmour tenus sur les enfants transgenres. Des propos qui, selon les signataires, "amalgament les actes d'un tortionnaire nazi avec une démarche (...) à la protection des enfants".
Il a 100% raison, et encore c'est soft
il y a un an
Cet énorme CSC alors que : tu fais le chien chien aupres de GMZ qui a défendu plusieurs fois par le passé les exactions d'hitler envers les juifs, qui est antisémite, à un langage insultant envers les transgenres , et est raciste envers les personnes noires
Alors non je défends les musulmans on est d'accord la dessus et sur l'anti sinonisme
Je fais pas genre comme jounh d'être d'accord avec elle
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Il a 100% raison, et encore c'est soft
Il a été condamné pour ça
il y a un an
Je sais que vous êtes pas tous d'accord mais t'es au courant que dans le monde rêvé de Zemmour les trans n'existent pas
Ouais on est trop des monstres de préférer que les fous suivent une thérapie plutôt que de se faire manipuler par big pharma pour se transformer en abomination
il y a un an
Image

On est au musée d'Orsay
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
www.google.com https://www.google.com/am[...]tite_AN-202112170139.html
Elle a croisé le fer avec l'ancien éditorialiste, notamment sur le sujet de la transidentité.

"Les enfants trans se suicident sept fois plus que la moyenne des Français", a ainsi avancé la ministre.
"C'est vous et les gens comme vous qui êtes responsables des suicides. Ces gens n'auraient jamais pensé à changer de sexe il y a 30 ans. C'est la faute de votre idéologie", lui a alors répondu le patron du parti Reconquête
il y a un an
Je mens pas du tout c'est vous qui chier sur l'islam en permanence et qui mentez sur la véritable pratique de cette religion
qui vous ? qu'ai-je dit ?
il y a un an