InscriptionConnexion
oui c'est vérifiable
C'est aussi vérifiable que ton dieu a envoyé une météorite pour détruire une ville avec des homo
:golem_calvitie:
il y a un an
Il a même génocidé l'humanité entière
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
0 antisémitisme t'es juste un crypto juif, après pourquoi t'essayes de le cacher . . .
C'est un sioniste saoudien ça m'étonne pas
il y a un an
Il a même génocidé l'humanité entière
Il leur a juste fait faire trempette
:lancefoutre_carapuce:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
AAYAAAAA
:laddbentaah2:

Bah après certains font les interprétations etc c'est pour ça que je demandais si c'était pas interprété de tel façon et je voulais sous entendre "est-ce que c'est écrit texto ainsi" mais bon au final boucle quoi
:cafe:

Du coup je fait des benihana sur tony hawks pro skater 1+2 en écoutant ->

(t'm bien?)
de toute manière avec ce genre de personne la période de discussion, débat, est terminée depuis longtemps, ils ont choisi leur camp et il faut les ignorer car tout autre chose est totalement inutile
il y a un an
oui bah exactement ce qui arrive irl avec la communauté LGBT qui forcent avec se soumettre à l'islam alors que les islamiste eux mêmes les haïssent, c'est pas étonnant que Rayman reproduise le même schéma

c'est un peu con que le type qui spamme son copié collé de trump qui aurait des amis neo nazis du ku klux klan aille lui même pleurer chez GMZ qui est la personne la plus antisémite du topic et qui partage des hadits qui disent qu'ils tueront tout les juifs
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
La moitié de ma famille est musulmane je défends les miens pas comme toi qui rampe pour sucer des gens anti noir et anti trans
Va t'acheter une fierté
tu ne devrais pas faire semblant d'être impartial quand même après autant de preuves de partialités, on voit bien que tu n'hésites pas à mentir ou à ignorer des contradictions pour conserver tes allégeances idéologiques contradictoires...
il y a un an
Profite bien
:rikacran:
Cimer
:NormalRika:
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Dixit le mec qui me traite de mécréants parce que je suis pas de son bord (saoudien )
il y a un an
oui bah exactement ce qui arrive irl avec la communauté LGBT qui forcent avec se soumettre à l'islam alors que les islamiste eux mêmes les haïssent, c'est pas étonnant que Rayman reproduise le même schéma

c'est un peu con que le type qui spamme son copié collé de trump qui aurait des amis neo nazis du ku klux klan aille lui même pleurer chez GMZ qui est la personne la plus antisémite du topic et qui partage des hadits qui disent qu'ils tueront tout les juifs
La communauté lbgt se couche face à personne contrairement à toi
il y a un an
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tu ne devrais pas faire semblant d'être impartial quand même après autant de preuves de partialités, on voit bien que tu n'hésites pas à mentir ou à ignorer des contradictions pour conserver tes allégeances idéologiques contradictoires...
Je mens pas du tout c'est vous qui chier sur l'islam en permanence et qui mentez sur la véritable pratique de cette religion
il y a un an
La communauté lbgt se couche face à personne contrairement à toi
je me couche face a qui ?
il y a un an
C'est vraiment le parisien type
il y a un an
je me couche face a qui ?
Aux choff anti noir et trans
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
de toute manière avec ce genre de personne la période de discussion, débat, est terminée depuis longtemps, ils ont choisi leur camp et il faut les ignorer car tout autre chose est totalement inutile
Puis de toute façon y'a des discussions osef au bout d'un moment, ultra boucle etc...

Peut y'avoir des avis intéressants mais bon quand on commence à tourner en rond...
:cafe:
il y a un an
Aux choff anti noir et trans
qui ? donne des noms je comprends pas de quoi tu parles c'est vague en fait a croire que tu sors des phrases au hasard
il y a un an
Il leur a juste fait faire trempette
:lancefoutre_carapuce:
Selon les chrétiens la théorie de l'évolution n'existe pas on descend tous d'un mec qui a survécu à un génocide sur bateau avec des animaux il faut le savoir
il y a un an

Après tu sais bien qu'il est trop con et trop têtu pour faire face à ses contradictions..

Toute discussion sérieuse est parfaitement inutile et ne sert qu'à s'énerver sur un mur de débilité. Tu as bien vu que depuis hier tu lui a balancé X pavés argumenté et il a tout ignoré en répondant des idioties
:Boomer_epaules:
il y a un an
C'est vraiment le parisien type
C’est ad Laurent non ?
il y a un an