Ce sujet a été résolu
Non mais y'a pas de ouin ouin je sais pas de quoi tu te mêles en fait, j'ai le droit de refuser quelqu'un pour les raisons que je veux comme la raison a pas envie de vouloir de moi, j'ai pas chialé quand une meuf m'a dis "entre nous ça serait pas possible car t'as pas d'expérience sexuelle"
Moi je veux pisser sur ma meuf? T'es complètement siphonnée si c'est ce que tu voulais dire
Moi je veux pisser sur ma meuf? T'es complètement siphonnée si c'est ce que tu voulais dire
oui t'as le droit de refuser quelqu'un pour les raisons que tu veux mais t'as l'air insecure pour direct nous parler de ce sujet en pleurant
et oui pour que ça t'ai vexé a ce point oui tu veux sans doute le faire
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Bah peut être pas justement, moi c'est de ce genre de truc dont je parle car j'en ai rencontré
Et pour être avec quelqu'un en soit y'a pas que le bodycount mais si elle a fait des trucs comme ça je peux juste pas, vous m'excuserez hein
Et pour être avec quelqu'un en soit y'a pas que le bodycount mais si elle a fait des trucs comme ça je peux juste pas, vous m'excuserez hein
L'exemple en question tu l'a rencontré ??????????????
Perso à chaque fois je tombe sur des filles sage pffff
Dès qu'elles sont un peu zinzoline du string c'est des coup d'un soir y'a jamais suite
Dès qu'elles sont un peu zinzoline du string c'est des coup d'un soir y'a jamais suite
il y a un an
Narbonneau3
1 an
T'es au japon khey ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an-PEMT
oui t'as le droit de refuser quelqu'un pour les raisons que tu veux mais t'as l'air insecure pour direct nous parler de ce sujet en pleurant
Mais déjà y'a que toi qui pensent que je chiale sur le sujet j'en dis juste ce que j'en veux
Et la meuf a même pas parlé de bodycount juste de son passé affectif, ce qui est à peu près normal, moi par exemple j'étais tombé sur une meuf qui a dis "tous mes exs c'étaient des connards", j'ai appris plus tard qu'apparemment ça c'était des RED FLAGS chez une meuf bah ça c'est confirmé
Mais je suis pas vexé t'es complètement fêlée genre vraiment, je sais que tu dis que t'es autiste donc y'a des trucs que tu comprends pas mais là je parle normal je vais pas pisser sur une meuf alors que je veux du sérieux avec 'fin je sais pas quoi te dire en vrai parce que je sais que tu dis même pas ça pour forcément être méchante ou faire une pique mais que tu le penses surement
Et la meuf a même pas parlé de bodycount juste de son passé affectif, ce qui est à peu près normal, moi par exemple j'étais tombé sur une meuf qui a dis "tous mes exs c'étaient des connards", j'ai appris plus tard qu'apparemment ça c'était des RED FLAGS chez une meuf bah ça c'est confirmé
Mais je suis pas vexé t'es complètement fêlée genre vraiment, je sais que tu dis que t'es autiste donc y'a des trucs que tu comprends pas mais là je parle normal je vais pas pisser sur une meuf alors que je veux du sérieux avec 'fin je sais pas quoi te dire en vrai parce que je sais que tu dis même pas ça pour forcément être méchante ou faire une pique mais que tu le penses surement
il y a un an
C'est quoi EAU?
Non mais attendez je crois que vous péter tous les plombs j'ai pas dis que je voulais une vierge je veux juste pas une dégénéré mentale qui c'est faite chier à la gueule, j'ai quand même le droit de pas vouloir faire un enfant à une femme qui a reçu de la merde sur les lèvres sans qu'on vienne me raconter je sais pas quoi?
Non mais attendez je crois que vous péter tous les plombs j'ai pas dis que je voulais une vierge je veux juste pas une dégénéré mentale qui c'est faite chier à la gueule, j'ai quand même le droit de pas vouloir faire un enfant à une femme qui a reçu de la merde sur les lèvres sans qu'on vienne me raconter je sais pas quoi?

il y a un an
Je rentre de puceau les soirées... et vous ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
L'exemple en question tu l'a rencontré ??????????????
Et pas qu'une fois tout le problème est absolument là
Quand je vous dis que je suis totalement brisé vous me croyez pas
il y a un an
Et pas qu'une fois tout le problème est absolument là
Je te crois pas c'est trop rare pour être rencontré plus d'1 fois
il y a un an
Le peuple chrétien a construit de belles choses quand même
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je te crois pas c'est trop rare pour être rencontré plus d'1 fois
. . .
Je vais pas en dire plus, je veux pas te faire bouffer cette pill
il y a un an
Crowd
1 an
C'est le seul à avoir construit des trucs tu veux dire
il y a un an
. . .
Putain mais go MP et dis moi les pire trucs que t'as entendu pitié
il y a un an
Crowd
1 an
les plus belles choses même
il y a un an
Y'a zinzolin et bon pour l'internement, je veux bien être un peu foufou mais pas à ce point là
Surtout que y'avais aucun moyen de savoir
Surtout que y'avais aucun moyen de savoir
il y a un an
Putain mais go MP et dis moi les pire trucs que t'as entendu pitié
. . . Je pense pas que tu le veuilles réellement
il y a un an
. . . Je pense pas que tu le veuilles réellement
T'es malade j'adore les anecdotes croustillantes comme ça
il y a un an
AYAAOOOOO ah mais c'était réel alors le EAU pour ça
Non mais voilà, après si la meuf a déjà couchée avec un ou deux mecs bah on a plus 15 ans c'est normal ça arrive, et puis y'a aussi le contexte, une meuf qui couchais avec son copain c'est pas pareil que la meuf qui se faisait maintenir la tête contre la cuvette des WC dans une boîte en se faisant baiser par un mec rencontré le soir même, c'est tout ce que je dis moi mais bon on me prends pour un zélote fanatique ou je sais pas quoi
Non mais voilà, après si la meuf a déjà couchée avec un ou deux mecs bah on a plus 15 ans c'est normal ça arrive, et puis y'a aussi le contexte, une meuf qui couchais avec son copain c'est pas pareil que la meuf qui se faisait maintenir la tête contre la cuvette des WC dans une boîte en se faisant baiser par un mec rencontré le soir même, c'est tout ce que je dis moi mais bon on me prends pour un zélote fanatique ou je sais pas quoi
il y a un an