Ce sujet a été résolu
On ne peut plus voir depuis combien de temps une personne est hors ligne
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ça doit être mon génie inconscient
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Litaire
1 an
On ne peut plus voir depuis combien de temps une personne est hors ligne
Tant mieux c’est indiscret
il y a un an
Litaire
1 an
J'aimerais que quelqu'un m'embrasse la maintenant
T’embrasser où ?
il y a un an
Oui c'est indiscret. Déjà que j'aime pas trop le principe des pseudos et des comptes (je préfère le fonctionnement des board ou les gens sont anonymes), si en plus les gens tracent notre activité et nos temps de connexion meh
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Narcose
1 an
Oui c'est indiscret. Déjà que j'aime pas trop le principe des pseudos et des comptes (je préfère le fonctionnement des board ou les gens sont anonymes), si en plus les gens tracent notre activité et nos temps de connexion meh
Tu fréquentes quoi comme ib/ board?
il y a un an
Narcose
1 an
Ah oui carrément t'aime pas le fait qu'on ait une identité numérique avec le pseudonyme ?
il y a un an
Ah oui carrément t'aime pas le fait qu'on ait une identité numérique avec le pseudonyme ?
Moi non plus d’ailleurs
il y a un an
Tu fréquentes quoi comme ib/ board?
Je traine surtout soit sur g, tg et mu. Et aussi pas mal sur lainchan
Et toi khey ?
Et toi khey ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Oui mais bon
on a deja acces au dernier jour ou la personne s'est connectée, c'est amplement suffisant, pas besoin de voir "hors ligne depuis xx minutes"
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Et toi khey ?
Et toi khey ?
Lainchan c’est stylax je salue. Moi j’ai fait un peu de mu lit et je lurk tg mais surtout un tout petit board secret
il y a un an
je suis littéralement la personne la plus saine d'esprit du blabla
Non
il y a un an
Non
Déjà ça encourage les epop. En plus ça "fixe" les gens à un pseudo, et ça fausse les discussions, genre forcément que tu t'impliques plus ou moins dans une discussion si tu sais qui est en face
C'est mieux quand personne qui est qui, et que tu peux pas savoir à qui tu parles, en plus d'etre meilleur pour la vie privax
Déjà ça encourage les epop. En plus ça "fixe" les gens à un pseudo, et ça fausse les discussions, genre forcément que tu t'impliques plus ou moins dans une discussion si tu sais qui est en face
C'est mieux quand personne qui est qui, et que tu peux pas savoir à qui tu parles, en plus d'etre meilleur pour la vie privax
il y a un an
Et toi khey ?
Et toi khey ?
/v/ /vt/ les meilleurs boards , et /x/ mais bon je vais pas trop souvent dessus
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
on a deja acces au dernier jour ou la personne s'est connectée, c'est amplement suffisant, pas besoin de voir "hors ligne depuis xx minutes"
De toute façon y'a un script pour stalker maintenant
il y a un an
Non
Oui mais bon sans pseudonyme difficile de nouer des liens puis on est plein à avoir envie de parler de nous dans le cadre d'un pseudonymat
il y a un an