InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Premier gars qui demande le bodycount des meufs
:Hotent:
Si tu veux quelque chose de stable avec quelqu'un excuse moi de pas vouloir d'une meuf qui va me dire "oh non moi je fait pas ça hihi" (quelle que soit l'activité sexuelle) alors que 2 ans avant elle était à genoux pour se faire pisser dessus par un mec à qui elle a parlé 5 minutes sur tinder
:(
il y a un an
Si tu veux quelque chose de stable avec quelqu'un excuse moi de pas vouloir d'une meuf qui va me dire "oh non moi je fait pas ça hihi" (quelle que soit l'activité sexuelle) alors que 2 ans avant elle était à genoux pour se faire pisser dessus par un mec à qui elle a parlé 5 minutes sur tinder
Mais du coup si elle a fait ça sur tinder, elle ne te dira pas "non je fais pas ça hihi" 🤔

Donc en gros tu demande le bodycount et aussi les pratiques ? Tu bosse pour les renseignements ? 🤔
il y a un an
Mais moi j'ai pas honte d'être un énorme puceau j'ai eu plus d'une occasion

Et vous remarquerez que c'est souvent les hommes veulent pas de filles faciles et les femmes veulent des mecs qui en ont baisé à tir l'arigot
:pensif:
il y a un an
Toi tu va tester j'en suis sûr
il y a un an
:SourireSmiley:

Oui

:Oui_:
il y a un an
Si je vous disait ce que j'ai vécu, putain de merde mais si je tolkais je vous jure
:brised:
il y a un an
les hommes politique arrivent a raconter n'importe quoi et tourner n'importe qu'elle situation a leur avantage en racontant mensonges sur mensonges en s'arrangeant avec la vérité, fais pas croire qu'il y a pas moyen de faire croire que ce soit positif qu'il n'ai jamais été en couple
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Non par contre non faut pas déconner
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Mais du coup si elle a fait ça sur tinder, elle ne te dira pas "non je fais pas ça hihi" 🤔

Donc en gros tu demande le bodycount et aussi les pratiques ? Tu bosse pour les renseignements ? 🤔
Mais t'es not ready enft
:chat-mirroir:

Je demande juste de la sincérité pour connaître la personne c'est tout, et si on est pas fait pour être ensemble bah pg

Et oui y'a des pratiques que je ne PEUX PAS accepter
il y a un an
Je sais bien que ce que je dis est vrai, c'est bien là tout le problème

Oui sauf qu'être malhonnête en s'en rajoutant c'est mieux vu visiblement, mais s'ils veulent être malhonnête dès le départ bah ça en dis long sur eux mais y'a qu'eux qui le savent

Moi perso j'en ai rien à foutre, pour moi la virilité c'est la force physique, baiser comme un macaque c'est être un animal, un chad ou un dalleux mais rien à voir avec la virilité
il y a un an
Mais t'es not ready enft

Je demande juste de la sincérité pour connaître la personne c'est tout, et si on est pas fait pour être ensemble bah pg

Et oui y'a des pratiques que je ne PEUX PAS accepter
Non mais je te demande par curiosité hein pour comprendre
:Boomer_vert:

Moi si elle a fait des trucs crade ça va potentiellement m'exciter donc bon, mais je pose pas la question car on a tous un passé et je me mêle pas de ça

Par contre c'est vrai ça me ferait chier qu'elle ai accepté des trucs avec des Chads et qu'elle soit vanilla avec moi, la c'est motif de rupture
il y a un an
:SourireSmiley:

Oui

:Oui_:
pauvre petit chou , tu te comporte comme une victime au lieu d'un chad "ouin ouin je savais pas qu'avec lui tu acceptais x pourquoi avec moi tu veux meme pas faire y ?
"

"de toute façon je suis pas un détraqué qui a des fantasmes chelou de faire pipi sur ma copine
"
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
les hommes politique arrivent a raconter n'importe quoi et tourner n'importe qu'elle situation a leur avantage en racontant mensonges sur mensonges en s'arrangeant avec la vérité, fais pas croire qu'il y a pas moyen de faire croire que ce soit positif qu'il n'ai jamais été en couple
Y'a des limites à ce qu'il est possible de réaliser par la rhétorique, il faudrait un miracle la
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Non mais je te demande par curiosité hein pour comprendre

Moi si elle a fait des trucs crade ça va potentiellement m'exciter donc bon, mais je pose pas la question car on a tous un passé et je me mêle pas de ça

Par contre c'est vrai ça me ferait chier qu'elle ai accepté des trucs avec des Chads et qu'elle soit vanilla avec moi, la c'est motif de rupture
Je comprends que tu veuilles comprendre

Vous devez être au niveau 54 pour voir ce message.

Y'a passé et passé quand même, après si elle a fait des p'tites coquineries j'y attache pas trop d'importance, mais y'a des trucs de malades mentaux (comme ce que j'ai dis sous niveau) qui peuvent pas passer pour moi

Bah voilà pourquoi je demande aussi, c'est hors de question que je me dise que la meuf était une énorme pute dévergondée et qu'avec moi c'est un p'tit bisous le soir quand elle a pas mal à la tête, je demande pas une pute mais faut pas déconner, je pense mériter un peu mieux que de l'occasion en destockage
il y a un an
Je valide ce projet je likerais uniquement les meufs qui font des deepthroat
:boomermain:
il y a un an
pauvre petit chou , tu te comporte comme une victime au lieu d'un chad "ouin ouin je savais pas qu'avec lui tu acceptais x pourquoi avec moi tu veux meme pas faire y ?
"

"de toute façon je suis pas un détraqué qui a des fantasmes chelou de faire pipi sur ma copine
"
Non mais y'a pas de ouin ouin je sais pas de quoi tu te mêles en fait, j'ai le droit de refuser quelqu'un pour les raisons que je veux comme la raison a pas envie de vouloir de moi, j'ai pas chialé quand une meuf m'a dis "entre nous ça serait pas possible car t'as pas d'expérience sexuelle"

Moi je veux pisser sur ma meuf? T'es complètement siphonnée si c'est ce que tu voulais dire
il y a un an
Je comprends que tu veuilles comprendre

Vous devez être au niveau 54 pour voir ce message.

Y'a passé et passé quand même, après si elle a fait des p'tites coquineries j'y attache pas trop d'importance, mais y'a des trucs de malades mentaux (comme ce que j'ai dis sous niveau) qui peuvent pas passer pour moi

Bah voilà pourquoi je demande aussi, c'est hors de question que je me dise que la meuf était une énorme pute dévergondée et qu'avec moi c'est un p'tit bisous le soir quand elle a pas mal à la tête, je demande pas une pute mais faut pas déconner, je pense mériter un peu mieux que de l'occasion en destockage
Oh bah si c'est que des trucs de zinzolin comme ça je pense que tt le monde sera d'accord.

Mais des trucs "" "" normaux""" "" comme des plans à plusieurs ou un gros bodycount déjà y'a pas bcp de mec qui accepte, moi j'men fiche
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Oh bah si c'est que des trucs de zinzolin comme ça je pense que tt le monde sera d'accord.

Mais des trucs "" "" normaux""" "" comme des plans à plusieurs ou un gros bodycount déjà y'a pas bcp de mec qui accepte, moi j'men fiche
Bah peut être pas justement, moi c'est de ce genre de truc dont je parle car j'en ai rencontré

Et pour être avec quelqu'un en soit y'a pas que le bodycount mais si elle a fait des trucs comme ça je peux juste pas, vous m'excuserez hein
il y a un an
La fameuse zéro tout
:)

Rend le badge @Keke
:bleh:
:OuaisTaRaison:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Je mange des graines de chia
:OuaisTaRaison: