Ce sujet a été résolu
Avis sur le racli tiktok avant
La plastique est là mais bon les gays du topic ont raison, elle a pas l'air de respirer la sagacité

il y a un an
2sur10
1 an
Ah mais le délire "je suis fatigué frère" a pris sur JVC

Il avait pas déjà eu son heure de gloire 'y a quelques temps ?
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
La plastique est là mais bon les gays du topic ont raison, elle a pas l'air de respirer la sagacité

Je vais te retrouver toi
il y a un an
comment on fait pour télécharger sur streamable ?
@Sainte
Tu copie le lien et en haut tu met les lettres "dl" a la fin du mot streamable
Du coup au lieu de
Ca donne
https://streamabledl.com/nhbvye
Tu copie le lien et en haut tu met les lettres "dl" a la fin du mot streamable
Du coup au lieu de
Ca donne
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
décris l'odeur stp
Sperme séché, j'ai dis que j'avais rangé pas nettoyé
il y a un an
Sperme séché, j'ai dis que j'avais rangé pas nettoyé
il y a un an
C'est dégoûtant le sperme séché hein
Laisse moi shitpost
il y a un an
j'ai connu un mec comme ça quand j'étais a l'armée, rencontré dans la rue il m'avais proposé une bière et un joint tout en me racontant des histoires dans le meme délire que ce gars. tout les soirs de la semaine je sortais en espérant le voir pour qu'il continue a me raconter des histoires de taré comme ça
il y a un an
mon régiment était dans une ville sur la Côte d'Azur j'ai jamais refoutu les pieds la bas
mais si un jour vous partez a hyere les palmiers et que vous croisez un gars qui se fait appeler <<david la puissance>> payez lui le café. ça vaut le coup
mais si un jour vous partez a hyere les palmiers et que vous croisez un gars qui se fait appeler <<david la puissance>> payez lui le café. ça vaut le coup
il y a un an
je connais une khagneuse qui voulait faire saint-cyr pour avoir tôt la retraite militaire
il y a un an
Sainte
1 an
je connais une khagneuse qui voulait faire saint-cyr pour avoir tôt la retraite militaire
19 ans de taff la planque
il y a un an
19 ans de taff la planque
après elle est devenue folle elle voulait intégrer la DGSI puis les services secrets
il y a un an