InscriptionConnexion
non moi je suis à PDC+15 sans aucuns shaker
:shylire:
chad…
type shi
il y a 8 jours
t'es un peu comme les petites salopes sur instagram tu mets toujours ton point fort mollet en valeur pour nous rendre jaloux !!!
Jaloux de quoi ?
Ça m'apporte rien de faire ça...
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 8 jours
:mdrcache:
Image
il y a 8 jours
pcq j’ai commencé à 20 ans
:sele:
En vrai notroll tu comptes percer genre dans le championnat français ou c'est juste comme ça ?
il y a 8 jours
Jaloux de quoi ?
Ça m'apporte rien de faire ça...
jaloux de ta divine génétique mollets quelle question, ils paraissent presque plus gros que tes cuisses pelo
il y a 8 jours
Image

:sele:
il y a 8 jours
En vrai notroll tu comptes percer genre dans le championnat français ou c'est juste comme ça ?
j’ai aucune chance de percer ni dans le basket ni dans le foot, je n’ai pas le niveau et je suis trop vieux donc c’est juste pour l’amour du sport
type shi
il y a 8 jours
c'est beaucoup plus marrant avec les animaux
il y a 8 jours
c'est beaucoup plus marrant avec les animaux
C'est un test uniquement sur l'autisme ça
il y a 8 jours
jaloux de ta divine génétique mollets quelle question, ils paraissent presque plus gros que tes cuisses pelo
Personne me les caresse ou ne me les léche
:doggo:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 8 jours
"mauvais contact visuel" tu fixes les gens des minutes entières ? tu louches en les regardant ? tu fronces les sourcils ?
:sele:
il y a 8 jours
depuis fin 2015 . . .
Depuis quand ?
:sele:
il y a 8 jours
j’ai aucune chance de percer ni dans le basket ni dans le foot, je n’ai pas le niveau et je suis trop vieux donc c’est juste pour l’amour du sport
On dirait une phrase que les mecs qui te cassent les jambes en match de district te sortent
Image
il y a 8 jours
GMZ
GMZ
8j
Depuis quand ?
:sele:
:sele:
type shi
il y a 8 jours
"mauvais contact visuel" tu fixes les gens des minutes entières ? tu louches en les regardant ? tu fronces les sourcils ?
:sele:
L'inverse le regard ça me stresse surtout si c'est une fillent
:sele:
il y a 8 jours
:Chadort:
:Chadort:
il y a 8 jours
On dirait une phrase que les mecs qui te cassent les jambes en match de district te sortent
des souvenirs… mitigés…
type shi
il y a 8 jours
il y a 8 jours
des souvenirs… mitigés…
De quoi les mecs qui taclent en arrachant la pelouse et les crampons ?
:jesus_perplexe:
Image
il y a 8 jours