InscriptionConnexion
AH... J'espère que c'est néanmoins fake
:ahitison:
Évidemment
:Chat_tres_gentil:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est un peu ta description ça non ?
WSH comment ça mon REUF????
:audiba_lunettes:
:audiba_lunettes:
il y a un an
Alors que certaines sont déjà complètement tarées et ont eu zéro mecs
:Hotent:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Évidemment
:Chat_tres_gentil:
MON LADS
:hype:
il y a un an
@KEKE
:rock:

TO ALL MY FRIIEEEEEEEENDS
WHO'VE HAD ENOUUUUGH
IF YOU SHOULD FAAAALL
WE'LL PICK YOU UP
:OuaisTaRaison:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
:OuaisTaRaison:
Ptn je l'écoute en boucle depuis hier je regrette pas
il y a un an
Mais déjà y'a que toi qui pensent que je chiale sur le sujet j'en dis juste ce que j'en veux
:Jesusbra:

Et la meuf a même pas parlé de bodycount juste de son passé affectif, ce qui est à peu près normal, moi par exemple j'étais tombé sur une meuf qui a dis "tous mes exs c'étaient des connards", j'ai appris plus tard qu'apparemment ça c'était des RED FLAGS chez une meuf bah ça c'est confirmé

Mais je suis pas vexé t'es complètement fêlée genre vraiment, je sais que tu dis que t'es autiste donc y'a des trucs que tu comprends pas mais là je parle normal je vais pas pisser sur une meuf alors que je veux du sérieux avec 'fin je sais pas quoi te dire en vrai parce que je sais que tu dis même pas ça pour forcément être méchante ou faire une pique mais que tu le penses surement
:choqbar:
bon concernant les autism allegations, je n'ai jamais dis nulle part que j'étais autiste je sais pas pourquoi tout le monde a l'air de s'imaginer ça sur le topic mais non, ça doit être un effet mandela parce que la je ne comprends pas

>là je parle normal je vais pas pisser sur une meuf alors que je veux du sérieux

c'est pas contradictoire mais soit c'est pas le sujet de toute manière

c'était pas pour faire une pique c'est que t'a direct amené ce sujet précis alors que la question c'était juste "comment ça c'est passé ta derniere relation" et c'était d'un point de vue affectif
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
bon concernant les autism allegations, je n'ai jamais dis nulle part que j'étais autiste je sais pas pourquoi tout le monde a l'air de s'imaginer ça sur le topic mais non, ça doit être un effet mandela parce que la je ne comprends pas

>là je parle normal je vais pas pisser sur une meuf alors que je veux du sérieux

c'est pas contradictoire mais soit c'est pas le sujet de toute manière

c'était pas pour faire une pique c'est que t'a direct amené ce sujet précis alors que la question c'était juste "comment ça c'est passé ta derniere relation" et c'était d'un point de vue affectif
Bah parce que tu l'as dis plusieurs fois que t'étais trop autiste pour avoir du 2nd degré ou comprendre l'humour
:ouat:

EUUUH bah comment te DIRENT
:chat-mirroir:

Non mais c'était juste un exemple parmi tant d'autres, sauf que les exemples je les sorts pas de mon chapeau comme j'ai dis
:(

Et oui c'est ce que j'ai dis, que c'était affectif, mais ensuite on m'a parlé de bodycount etc... et donc j'ai le droit de refusé une meuf selon les critères que je veux, que ce soit parce qu'elle a eu un seul mec mais que ça a été IMMONDE ou parce qu'elle en avait déjà 28 à 18 ans

Genre une dizaine à 26 ans bah dépendamment du contexte j'en aurais un peu rien à foutre car on sait aussi que les mecs peuvent être de vraies sales merdes qui promettent plein de truc juste pour tirer leur coup
il y a un an
Image

Aujourd'hui je teste la Monster Monarch
:Rikamangoloco_rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Mais c'est vraiment pas bcp 10 à 26 ans..
:OwariDa:
il y a un an
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Mais c'est vraiment pas bcp 10 à 26 ans..
:OwariDa:
Bon 15 alors mais pas genre 83 à 26 ans quoi

'fin y'a un moment faut aussi se demander POURQUOI y 'en a autant
il y a un an
Encore un débat avec jouhn Saoud
:golem_calvitie:
il y a un an
C'est la moindre des choses
Ça la regarde pas
il y a un an
Bah parce que tu l'as dis plusieurs fois que t'étais trop autiste pour avoir du 2nd degré ou comprendre l'humour
:ouat:

EUUUH bah comment te DIRENT

Non mais c'était juste un exemple parmi tant d'autres, sauf que les exemples je les sorts pas de mon chapeau comme j'ai dis

Et oui c'est ce que j'ai dis, que c'était affectif, mais ensuite on m'a parlé de bodycount etc... et donc j'ai le droit de refusé une meuf selon les critères que je veux, que ce soit parce qu'elle a eu un seul mec mais que ça a été IMMONDE ou parce qu'elle en avait déjà 28 à 18 ans

Genre une dizaine à 26 ans bah dépendamment du contexte j'en aurais un peu rien à foutre car on sait aussi que les mecs peuvent être de vraies sales merdes qui promettent plein de truc juste pour tirer leur coup
oui parce que c'est vrai mais ça implique pas que je sois autiste mais j'ai aucun autre moyen pour décrire la choses qui fait que IRL ou parfois sur internet vraiment je ne comprends pas qu'on me fait de l'humour ou du second degré je prends tout au sérieux a part si c'est obvious

ca fait aucun sens que tu accepte plus une fille qui a eu une dizaine a 26 ans que une fille qui a eu un seul mec juste parce qu'avec lui elle a pratiqué des choses sexuelles que t'aurais jamais imaginé faire même dans tes rêves les plus fous
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ça la regarde pas
Bloque la pour avoir eu cette outrecuidance
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Énorme casse couilles
La meuf s'est excusé d'avoir demandé mdr
il y a un an
pourquoi tu dis pas la vérité ?
Parce que c'est personnel
il y a un an
Bon 15 alors mais pas genre 83 à 26 ans quoi

'fin y'a un moment faut aussi se demander POURQUOI y 'en a autant
Oui ça me paraît raisonnable
:Boomer_vert:

Ben tu sais y'a pas vraiment besoin d'une raison si je prend mon exemple perso j'ai tjr cherché la femme de ma vie mais vu que c'est toutes des putes je galère un peu et ça fait un bc à 30/40
:Boomer_vert:
il y a un an
La meuf s'est excusé d'avoir demandé mdr
Énorme Chad
il y a un an