InscriptionConnexion
Moi y avait que des meufs a poils j'ai désinstallé
:gange-1:
il y a un an
Après la tu m'en demande trop, moi aligner 5 mots de suites sans parler de caca ou de trap c'est une épreuve alors je préfère pas t'aider sur ce terrain
On doit être inaptes sur le plan relationnel on a besoin que ça soit les autres qui cadrent les choses parce qu'on est des malaises ambulants jpp
:rire:

Après en vrai toi je dis ça au second degré (parce que si ça se trouve tu trolles) mais moi je suis un gros célestin cringe confirmé
:peur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
En vrai je me rends compte que mes relations (au sens large) avec autrui c'est dans l'écrasante majorité des cas l'autre personne qui a pris l'initiative et moi qui ait docilement accepté
:pikachu6:
il y a un an
On doit être inaptes sur le plan relationnel on a besoin que ça soit les autres qui cadrent les choses parce qu'on est des malaises ambulants jpp

Après en vrai toi je dis ça au second degré (parce que si ça se trouve tu trolles) mais moi je suis un gros célestin cringe confirmé
:peur:
Bah je troll a moitié en fait ça dépend

Y a eu des filles (une seule en fait) où j'ai pas eu a réfléchir et tout s'est fait naturellement, le reste du temps -> débile mental

Une fille a fantasmé sur moi pendant un mois, a fini par venir chez moi et m'a câliné toute la nuit pour au final se casser le lendemain et ne plus jamais me parler parce que j'avais pas de " tchatche"
il y a un an
Ahi iel va BL tout le monde
il y a un an
Le délire " chaussettes de chat" ça me dégoûte salement
il y a un an
elle a raison
:loupekj:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Pourquoi Katarina ?
il y a un an
Bah je troll a moitié en fait ça dépend

Y a eu des filles (une seule en fait) où j'ai pas eu a réfléchir et tout s'est fait naturellement, le reste du temps -> débile mental

Une fille a fantasmé sur moi pendant un mois, a fini par venir chez moi et m'a câliné toute la nuit pour au final se casser le lendemain et ne plus jamais me parler parce que j'avais pas de " tchatche"
Après on est timides je pense... Fin moi même si quelqu'un me plaît je ne sais pas comment faire pour se rapprocher et les fois où j'ai testé des trucs c'est parce que j'avais cru voir des signaux et généralement ça foire...
il y a un an
Pourquoi Katarina ?
Fais gaffe tu vas te faire BL
:sele:
il y a un an
Après on est timides je pense... Fin moi même si quelqu'un me plaît je ne sais pas comment faire pour se rapprocher et les fois où j'ai testé des trucs c'est parce que j'avais cru voir des signaux et généralement ça foire...
Vous devez être au niveau 88 pour voir ce message.
il y a un an
Et juste lui dire "non ce n'est pas moi" c'est trop dur ?

Pourquoi tu le prend si mal qu'on te confonde avec quelqu'un
il y a un an
Ça au moins c'est drôle et non brisant
il y a un an
Sur le topic j'en ai vu aucune IRL mais y'en a plusieurs où c'est manifestement des meufs.
Par pitié des noms je ne veux pas simper en vain
:snif2:
il y a un an
Pourquoi Katarina ?
elle a raison
il y a un an
Vie de merde
il y a un an
2sur10
2sur10