Ce sujet a été résolu
Qui ça "elle"
Je vais devenir parano
Je vais devenir parano
Tu vas devenir ZINZIN
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Non ya des limites genre Litaire
Après je bois plus
Après je bois plus
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Tu sais pas tenir un job de caissière et tu va finir sur le trottoir tu devrais pas trop encourager le karma, la chute va etre rude..
il y a un an
Salut les boostix
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
C'est toi kheymington????
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Dr-BASTE
1 an
Salut les boostix
cc
il y a un an
Oui et non . . .
il y a un an
Ah mais t'as raison
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
2sur10
1 an
@porsenna et tu vois là, il attaque absolument tout ce qui bouge et je suis pas là. C'est lui qui a absolument aucun self-contrôle ni retenue, c'est juste un rayman à la seule différence que ses opinions politiques sont en accord avec certains membre du topic ici donc ça lui donne moins d'occasions de baver de rage

Quel hypocrite... Je me fais insulter par tt le monde je répond juste, le seul dans l'attaque c'est toi
il y a un an
Noob
1 an
Salut c'est Noob , quoi de neuf ?
Salut kheyou bah rien fatigué et toi
il y a un an
non c'est moi
Le pire c'est que tu le pense vraiment, t'as vraiment rien dans ta vie c'est d'une tristesse
il y a un an
Quel hypocrite... Je me fais insulter par tt le monde je répond juste, le seul dans l'attaque c'est toi
Littéralement la défense rayman
il y a un an
Pourquoi la moitié des gens qui poste sur ce topic je les ai jamais vue et ils sont rang diamant
il y a un an
Et tu penses que ça vient de nulle part ses "provocations" ? Je t'ai quand même pas mal d'exemples dans un post précédent, et personne n'est allé lé provoquer. Je t'assure que celui qui fait le plus dans l'attaque gratuite c'est sa tronche (et j'ai pléthore d'exemples supplémentaires)
il y a un an
Tu attaque un personnage fictif issue de tes fantasme dérangés ça ne me fait rien tu sais..
A partir du moment où t'as utilisé l'argent de papa pour te refaire la gueule à 19 ans et exprimé à multiple reprises que tu était partante pour sucer des mecs de 80 ans pour de l'argent ou une situation, je vois pas qui pourrait aller plus bas que toi dans la dignité humaine..
A partir du moment où t'as utilisé l'argent de papa pour te refaire la gueule à 19 ans et exprimé à multiple reprises que tu était partante pour sucer des mecs de 80 ans pour de l'argent ou une situation, je vois pas qui pourrait aller plus bas que toi dans la dignité humaine..
il y a un an