Ce sujet a été résolu
Pourtant le charpentier il a parlé de toit
C'est un coup à devenir marteau
C'est un coup à devenir marteau
Bordel quelle tuile
Ça me clou le bec
Ça me clou le bec
povcon va
il y a un an
Bordel quelle tuile
Ça me clou le bec
Ça me clou le bec
Et non t'es tombé dans le panneau, mais tu pourras remonter en selle
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
T'en feras seven demain, fourteen après demain, fourteen le jour d'apres et fourteen le dernier jour
Ca va aller, laisse le robinet couler

Ca va aller, laisse le robinet couler

il y a un an
Et non t'es tombé dans le panneau, mais tu pourras remonter en selle
Je suis très à cheval sur les principes, ne me povconise plus jamais t’as povcompris povcon?
povcon va
il y a un an
Le blabla ne pas partir en drama : mission impossible
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
J'ai fais une blague un peu limite comme j'excelle à les faire elle l'a pris premier degré et elle pense que je viole des mineures en les faisant boire...
Du coup elle a coupé toute discussion elle veut rien entendre et elle m'insulte tt le temps
Du coup elle a coupé toute discussion elle veut rien entendre et elle m'insulte tt le temps
il y a un an
Je suis très à cheval sur les principes, ne me povconise plus jamais t’as povcompris povcon?
Oui t'es monté sur tes grands chevaux plutôt povcon
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Le blabla n'existe pas
Vous êtes en réalité membre d'une tribu Celte qui est en plein délire après avoir consommé trop de gui
Vous êtes en réalité membre d'une tribu Celte qui est en plein délire après avoir consommé trop de gui
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Le blabla n'existe pas
On a pris trop de champotes
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
C'est très réel
il y a un an
On a pris trop de champotes
Vivement le retour a la normale je commence a pas apprécier là
il y a un an
Vivement le retour a la normale je commence a pas apprécier là
Le chaman va nous taper dessus
il y a un an
C'est du meme niveau en effet
il y a un an