Ce sujet a été résolu
Crowd
1 an
Petite balade dans une ville où bataille entre catholique et cathares a eu lieu
Prends ton camp
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Très bonne année ? nos dix huits ans > covid > confinement tu te dis " la vie d'avant " non passé 20 ans crise économique et social > on est maudit
Et dès les naissance des gens totalement rendu timbré par les RS et autre saloperies d'internet, les smartphones omni présents, plus personne qui sonnent chez vous pour aller faire une bataille de pistolet à bille ou faire du vélo dans le parc, d'ailleurs le parc qui a enlevé son terrain cyclable pour faire une médiathèque
il y a un an
Crowd
1 an
Petite balade dans une ville où bataille entre catholique et cathares a eu lieu
Toulouse Albi Béziers Carcassonne ?
il y a un an
Très bonne année ? nos dix huits ans > covid > confinement tu te dis " la vie d'avant " non passé 20 ans crise économique et social > on est maudit
il y a un an
Perso je trouve que 2001 c’est vite fait le malaise mais c’est juste mon opinion elle me concerne que moi trql tkt ;)
il y a un an
vieux crouton
il y a un an
Le Covid a permis à beaucoup d’amis à moi de prendre du recul sur le leur vie et de changer en bien mine de rien. Son effet a été très inégal. Mais il faut aussi dire que les restrictions liées à la pandémie étaient bien plus faibles en Suisse qu’en France
il y a un an
Et dès les naissance des gens totalement rendu timbré par les RS et autre saloperies d'internet, les smartphones omni présents, plus personne qui sonnent chez vous pour aller faire une bataille de pistolet à bille ou faire du vélo dans le parc, d'ailleurs le parc qui a enlevé son terrain cyclable pour faire une médiathèque
Comme l'a dit Pirate j'ai aussi eu une vie de merde day one donc bon
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Grâce a mon sang asiatique je vieillis moins vite et tu le sais
j'entends d'ici tes articulations craquer
il y a un an
Comme l'a dit Pirate j'ai aussi eu une vie de merde day one donc bon
Justement car vous êtes des 2000 ou post 2K
il y a un an
Le Covid a permis à beaucoup d’amis à moi de prendre du recul sur le leur vie et de changer en bien mine de rien. Son effet a été très inégal. Mais il faut aussi dire que les restrictions liées à la pandémie étaient bien plus faibles en Suisse qu’en France
Moi je ne pouvais plus aller voir ma mère pendant un moment, je ne l'ai pas vu pendant 6 mois j'ai hais de tout mon être cette époque
il y a un an
Toulouse Albi Béziers Carcassonne ?
Je suis en vacances dans le coin ! Je vais à minerve la, j’attends ma copine qui met mille ans sous la douche
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Justement car vous êtes des 2000 ou post 2K
Pas que Jouhn, sinon on traineraient pas sur Onche.org
il y a un an
Moi je ne pouvais plus aller voir ma mère pendant un moment, je ne l'ai pas vu pendant 6 mois j'ai hais de tout mon être cette époque
Moi j’ai eu les cours en ligne encore deux ans après la fin du confinement à l’université
il y a un an
Prends ton camp
Je verrai après avoir fait le musée sur cette bataille
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je suis en vacances dans le coin ! Je vais à minerve la, j’attends ma copine qui met mille ans sous la douche
je ne connais pas Minerve mais ça a l'air très beau, profitez bien !
il y a un an
Moi j’ai eu les cours en ligne encore deux ans après la fin du confinement à l’université
Oui donc laviederêve
il y a un an