Ce sujet a été résolu
Bah on peut tout dire ici
il y a un an
Un allemand fou détruit son clavier
Gros malaise si je vais sonner pour lui dire d'arrêter de rager sur csgo non ?
il y a un an
Gros malaise si je vais sonner pour lui dire d'arrêter de rager sur csgo non ?
Me demande pas à moi
Depuis quand on est potes ?
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Alors vu que t'es l'homme de science je pense que ce sera à toi de faire les expériences avec lance foutre . . .
Oooh mais tu semblais si curieux sur le fonctionnement des tuyaux ! Je suis persuadé que la curiosité est une qualité essentielle pour que notre ami expérimente avec quelqu'un
il y a un an
Me demande pas à moi
On sera jamais pote t'es folle et stupide
il y a un an
Oooh mais tu semblais si curieux sur le fonctionnement des tuyaux ! Je suis persuadé que la curiosité est une qualité essentielle pour que notre ami expérimente avec quelqu'un
Il vaut mieux apprendre auprès des meilleurs, moi je regarde sur youtyoube . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
C'est déjà ce que je fais de l'ignorer comme je te l'ai expliqué.
Si il arrête ses attaques y'aura plus jamais de drama entre nous.
Mais il arrêtera pas
Mais il arrêtera pas
il y a un an
On sera jamais pote t'es folle et stupide
Je suis la personne la plus intelligente du blabla
https://onche.org/topic/6[...]ose-qui-a-change-ma-vie/1
Je suis la reine des mouches
il y a un an
C'est déjà ce que je fais de l'ignorer comme je te l'ai expliqué.
Mais il arrêtera pas
Mais il arrêtera pas
Au pire blacklistez vous mutuellement et hop
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
C'est toujours mieux que d'être accessible à toute la terre pour quelques billets comme toi
il y a un an
Alors je ne sais pas si t'as vu mais à la base c'est à quelqu'un d'autre qu'il s'en est pris et qu'il s'est mis à bombarder d'invectives et de procès d'intention étant la seule et unique option de son cerveau limité. Donc que je sois là où pas ça changera rien au "bien du topic", y'aura toujours autant de toxicité de sa part. La seule différence c'est juste que je t'ai pointé que la victime de sa rage baveuse était justifiée dans ses propos, ce qui a redirigé sa rage baveuse envers moi, mais de base il y avait déjà une rage baveuse et il y en aura toujours tant qu'il sera là

il y a un an
Dune
1 an
Franchement je comprends pas que le délire ai marché à retardement
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
@porsenna et tu vois là, il attaque absolument tout ce qui bouge et je suis pas là. C'est lui qui a absolument aucun self-contrôle ni retenue, c'est juste un rayman à la seule différence que ses opinions politiques sont en accord avec certains membre du topic ici donc ça lui donne moins d'occasions de baver de rage

il y a un an