Ce sujet a été résolu
Velimir Khlebnikov
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
___
(o o)
( V )
m-m
Le khey élite de sang royale (chad chadesque) Jouhn_Ingroum qui utilise la même technique que moi tellement nos âmes sont intriquées l'une dans l'autre
//
('>
/rr
*\))_
(o o)
( V )
m-m
Le khey élite de sang royale (chad chadesque) Jouhn_Ingroum qui utilise la même technique que moi tellement nos âmes sont intriquées l'une dans l'autre
//
('>
/rr
*\))_
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Le Chad (homme viril testoréné) Jouhn (mâle dominant) qui m'as toujours pas pris dans son harem de Concubines (salopes)
il y a un an
Le Chad (homme viril testoréné) Jouhn (mâle dominant) qui m'as toujours pas pris dans son harem de Concubines (salopes)
AAAYAOOOOOO
Tu rentreras dedans dès que je serais guérie pour le moment tout le monde est en quarantaine
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
AAAYAOOOOOO
Tu rentreras dedans dès que je serais guérie pour le moment tout le monde est en quarantaine
"guériE" ?
Alors depuis tout ce temps ?
il y a un an
Grotte
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
"guériE" ?
Hihihihi.... (je suis une potite kheyette)
Depuis tout ce temps quoi?
il y a un an
Hihihihi.... (je suis une potite kheyette)
Depuis tout ce temps c'est toi qui veut recevoir la matraque...
il y a un an
Depuis tout ce temps c'est toi qui veut recevoir la matraque...
AAAAAYAAAOOOOOOO
C'est mon harem c'est moi qui commande non?... Ou alors je n'ai pas compris, depuis tout ce temps tu veux me.... Au final je croyais être le chad alors que la chadette c'était toi?....
C'est mon harem c'est moi qui commande non?... Ou alors je n'ai pas compris, depuis tout ce temps tu veux me.... Au final je croyais être le chad alors que la chadette c'était toi?....
il y a un an
Merci certains de mes détracteurs en doute encore
il y a un an
Merci certains de mes détracteurs en doute encore
Jte baise la chatte
il y a un an
Depuis la création du blabla
Combien de pages sur les kheyettes ?
Combien de pages sur les kheyettes ?
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an