Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
1 an
Je retourne dormir c'est bon
Il se fait tard en effet
Je suis le donut du forum
il y a un an
/\_/\
( o.o )
> ^ < . . . . . . . . . . . . .
La potite kheyette (femme sensible) Sah-Brina qui me connais si bien même quand j'utilise la technique du "voir la collection"
(\(\
( -.-)
o_(")(") . .. . . . . . . . . . .
___
(o o)
( V )
m-m
Le khey élite de sang royale (chad chadesque) Jouhn_Ingroum qui utilise la même technique que moi tellement nos âmes sont intriquées l'une dans l'autre
//
('>
/rr
*\))_
(o o)
( V )
m-m
Le khey élite de sang royale (chad chadesque) Jouhn_Ingroum qui utilise la même technique que moi tellement nos âmes sont intriquées l'une dans l'autre
//
('>
/rr
*\))_
il y a un an
Velimir Khlebnikov
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
___
(o o)
( V )
m-m
//
('>
/rr
*\))_
(o o)
( V )
m-m
//
('>
/rr
*\))_
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Le Chad (homme viril testoréné) Jouhn (mâle dominant) qui m'as toujours pas pris dans son harem de Concubines (salopes)
il y a un an
Le Chad (homme viril testoréné) Jouhn (mâle dominant) qui m'as toujours pas pris dans son harem de Concubines (salopes)
AAAYAOOOOOO
Tu rentreras dedans dès que je serais guérie pour le moment tout le monde est en quarantaine
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
AAAYAOOOOOO
Tu rentreras dedans dès que je serais guérie pour le moment tout le monde est en quarantaine
"guériE" ?
Alors depuis tout ce temps ?
Alors depuis tout ce temps ?
il y a un an
Grotte
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an