Ce sujet a été résolu
Feuquimouille
1 an
Je trouve pas lance foutre très drole
C'est un personnage torturé, tu apprendras que sous le costume il y a un aussi un homme, un homme comme les autres...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Alors toi faut fermer ton robinet justement
Ne plus parler de négativité et de politique et parler de ce qui me plait, je veux y arriver.
il y a un an
Ah bah ça va mieux ton moral toi
il y a un an
Mais comment marche un robinet, c'est littéralement de la magie en plus, la science ne PEUT PAS expliquer comment on fait attendre de l'eau à la verticale
Alors avec @LanceFoutreJR ça peut être très très très mal interprété ça . . .
Alors avec @LanceFoutreJR ça peut être très très très mal interprété ça . . .
Je crois que c'est une histoire de tuyau et de pression mais n'emoustillon pas @lancefoutreJr davantage
il y a un an
Ne plus parler de négativité et de politique et parler de ce qui me plait, je veux y arriver.
il y a un an
Si seulement @Litaire était là tu serais tellement heureux
il y a un an
Je crois que c'est une histoire de tuyau et de pression mais n'emoustillon pas @lancefoutreJr davantage
Olala le niveau d epopisme ici
il y a un an
Cela eu fais des emules
Donc pour en revenir à ma question initiale, est-ce que vous connaissez d'autres mots qu'il serait CORRECT d'accorder au choix au féminin ou au masculin et ce qu'importe le contexte ?
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
bonjour je viens de ce topic
https://onche.org/topic/6[...]hois-pour-voir-le-malaise c'est vrai que vous etes une sorte de secte ici ?
il y a un an
C'est absolument et totalement impossible j'ai mis de l'eau dans un tuyau elle est tombée par terre, néanmoins je pense que oui lance foutre junior est déjà dans tout ses états . . .
il y a un an
Si seulement @Litaire était là tu serais tellement heureux
J'ai déjà essayé de le chasser sur le blabla c'est même la première fois que je suis allé ici de ma vie à l'époque
il y a un an
Donc pour en revenir à ma question initiale, est-ce que vous connaissez d'autres mots qu'il serait CORRECT d'accorder au choix au féminin ou au masculin et ce qu'importe le contexte ?
amour
il y a un an
J'peux pas qualifier les joueuses d'une équipe féminine de football "d'athlètes professionnels" par exemple
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
Olala le niveau d epopisme ici
oui bon je suis ici sous secondaire ici aussi
il y a un an
J'ai déjà essayé de le chasser sur le blabla c'est même la première fois que je suis allé ici de ma vie à l'époque
Bah il a des périodes où tu serais absolument et totalement comblé
Aujourd'hui j'ai regardé rapidement le topic il avait mis des trucs de FOU avec des cochons sexuels enfin bref
il y a un an
il y a un an
Les escargot
Ils sont hermaphrodites et durant la reproduction l un d entre eux devient la femelle
Ils sont hermaphrodites et durant la reproduction l un d entre eux devient la femelle
il y a un an
C est malvenu si je post un topic de vote sur la liberté d d'expression ici ou pas ?
il y a un an