Ce sujet a été résolu
Vite fait... Les gens changent pas bcp
arrête d'être méchant sinon je te mord l'oreille
Ne plus parler de négativité et de politique et parler de ce qui me plait, je veux y arriver.
il y a un an
Coucou
c'est qui qui est méchant ici ?
Ne plus parler de négativité et de politique et parler de ce qui me plait, je veux y arriver.
il y a un an
Vite fait... Les gens changent pas bcp
Perso j'ai rien à voir avec ce que j'étais y'a ne serait-ce que 5 ans
Il y a des restes évidemment mais y'a eu un énorme changement
Et puis alors au delà j'en parle même pas
Il y a des restes évidemment mais y'a eu un énorme changement

Et puis alors au delà j'en parle même pas
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Imagine passer 6mois à parler dans une boite
tu regarde les autres topics des fois ?
il y a un an
C'est Lydra
il y a un an
t'es dans quelle catégorie toi ?
Hors catégorie . J'suis beaucoup trop loin
il y a un an
arrête d'être méchant sinon je te mord l'oreille
Je suis pas méchant
Mais je peux le devenir si ça implique des relations sexuelles
il y a un an
Quelle rivalité ? C'est une enflure de la pire espèce, toxique, malveillante, egoiste, raciste, colérique, capricieux, idiot comme par possible, libidineux, bête comme ses pieds, sans aucune capacité de remise en question, sans valeurs morales et toujours prompt à critiquer ce qui est présent bien plus grandement chez lui. Et donc comme j'ai tendance à pas laisser passer ses vomis caustiques, ses petits cacas nerveux sont dirigés contre moi, mais ce n'est évidemment pas une généralité ; et nombreux sont les gens qu'il a fini d'insupporter, tandis que très peu de gens l'apprécient sincèrement. Du coup comme je ne suis absolument pas le seul ou le premier à remarquer la valeur négative qu'il apporte à ce qui l'entoure, tu te doutes bien qu'il a vomi ses insultes envers à peu près tout le monde ici. C'est juste qu'il a tendance à plus vomir en ma direction

Oulala ça dramatise
il y a un an
Tout les no name diamant que t'a jamais vu sur le forum
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Je suis pas méchant
ALLEZ JE PRENDS
il y a un an
ALLEZ JE PRENDS
J'ai explosé, énorme malade
il y a un an
Feuquimouille
1 an
Faudrait faire un vocal un jour ça serais drole
il y a un an
LanceFoutre
1 an
Bonsoir, c'est ici les gens qui sont méchants ?
il y a un an
Ils sont où les traps ?
il y a un an
Imagine passer 6mois à parler dans une boite
tu regarde les autres topics des fois ?
Evidemment, j'ai aussi fait beaucoup de topic, je te laisse aller vérifier
il y a un an
Plus ou moins oui, des gens qui s'évertueront à faire de même. Enft je cherchais juste à employer l'expression "Cela va créer/faire des émules" mais au passé (des gens qui se sont évertués à faire de même, donc)
De là je me retrouve à avoir le choix d'écrire "Les émules ont été faites/créées" ou "Les émules ont été faits/créés"
Ne connaissant pas le genre de "émule", je me permets une brève une recherche sur l'outil INTERNET et j'apprends, comme indiqué sur le site de l'académie française que tu as partagé, que le mot est TOUJOURS des deux genres, et ce qu'importe le contexte (donc que les deux façons d'accorder se valent)
A LA DIFFERENCE de "foudre", dont la définition, donnée encore une fois sur le site de l'académie française, est en deux parties, le sens du mot changeant notamment selon son emploi au masculin ou au féminin
https://www.dictionnaire-[...]ademie.fr/article/A8E0835
D'où ma remarque impertinente "euh c'est pas la même chose je crois..."
S'tu veux pour le moment il n'y a que Sainte qui m'a donné une réponse que j'estime pertinente
De là je me retrouve à avoir le choix d'écrire "Les émules ont été faites/créées" ou "Les émules ont été faits/créés"
Ne connaissant pas le genre de "émule", je me permets une brève une recherche sur l'outil INTERNET et j'apprends, comme indiqué sur le site de l'académie française que tu as partagé, que le mot est TOUJOURS des deux genres, et ce qu'importe le contexte (donc que les deux façons d'accorder se valent)
A LA DIFFERENCE de "foudre", dont la définition, donnée encore une fois sur le site de l'académie française, est en deux parties, le sens du mot changeant notamment selon son emploi au masculin ou au féminin
D'où ma remarque impertinente "euh c'est pas la même chose je crois..."
S'tu veux pour le moment il n'y a que Sainte qui m'a donné une réponse que j'estime pertinente
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
Je t'ai jamais simp j'essayais juste d'être sympa..
T'as cru 1er degré à une blague comme une conne et tu t'es mis en tête des trucs délirant en refusant d'entendre raison t'as même pas cherché à me parler et maintenant tu m'insulte tous les jours et tente de me faire une sale réputation basée sur du vent t' es vraiment une sale personne
T'as cru 1er degré à une blague comme une conne et tu t'es mis en tête des trucs délirant en refusant d'entendre raison t'as même pas cherché à me parler et maintenant tu m'insulte tous les jours et tente de me faire une sale réputation basée sur du vent t' es vraiment une sale personne
il y a un an
il y a un an
Ils sont où les traps ?
Ils sont juste là
il y a un an