Ce sujet a été résolu
Lydra
1 an
Bordel génial celle là
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Famille oui, santé bof en ce moment, actuellement bac +3 mais pas de diplôme jsuis encore en étude, amis oui
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
Je viens d'apprendre que le terme "émule" était à la fois masculin et féminin, vous en connaissez d'autres des mots de ce genre (blague involontaire) ?
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
FAUX-
1 an
Je viens d'apprendre que le terme "émule" était à la fois masculin et féminin, vous en connaissez d'autres des mots de ce genre (blague involontaire) ?
iel
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
FAUX-
1 an
il y a un an
FAUX-
1 an
il y a un an
Enft j'voulais écrire "les émules sont faites" sans savoir comment accorder -> petite recherche blablabla mais pas de solution
On s'écarte un peu des propositions du lien que t'envoies où les mots s'accordent en fonction du contexte, ce qui ne semble pas être le cas pour "émule", mais peut-être que je dis n'imp
On s'écarte un peu des propositions du lien que t'envoies où les mots s'accordent en fonction du contexte, ce qui ne semble pas être le cas pour "émule", mais peut-être que je dis n'imp
il y a un an
FAUX-
1 an
Ca dépend du contexte
Un émule d une émulation
Un émule d une émulation
il y a un an
Hermaphrodite
Même réponse qu'au dessus déso
edit : c'est masculin en plus
edit : c'est masculin en plus
il y a un an