InscriptionConnexion
Chui pas clair en fait déso, mais prenons l'expression "ça va faire des émules", c'est quoi le genre de "émules" ?
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
Eh non 2 minute plus tard je suis de retour
:Philippot:

En vrai c est votre droits si vous voulez être entré vous
C est sure qu on dérange pas?
il y a un an
C étais juste pour savoir,moi je veux pas de vous ,allez byby les nulos
Mais
:risitas_pleure_:
Image
il y a un an
:Mokou_dodo:
il y a un an
Je dirais que c'est deux mots différents qui s'écrivent idem ici, j'ai l'impression que c'est une autre histoire pour émule !
il y a un an
Je me fais dp par un ami et mon frère qui encule en même temps le christ?
il y a un an
Retourne te refaire le reste de la gueule sale pute y'a encore du boulot
il y a un an
Ca dépend du contexte

Un émule d une émulation
Je suis désolé et probablement super con mais ça ne suffit pas à me convaincre
il y a un an
Complètement ravagé ma pauvre
il y a un an
J'approuve, x0x0 est une merde absolue
:(
il y a un an
PAZ sur lui
:mini_chat_romain:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Y'a pas de rivalité il se crée tout seul des antagoniste parce que c'est une petite merde frustrée qui a besoin d'évacuer de temps en temps un peu comme le R sauf que lui contient sa rage et ça perce de temps en temps.

Sa seule vie c'est le forum il crois que les gens ici sont ses amis et moi je suis un intru dans son safe space alors il me déteste.

Perso son existence m'indiffère totalement
:Mouais_Jesus:
il y a un an
:hysterie_rouge:
Image
il y a un an
Et beh c'est la JAVA ici
:jesus_zoom:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
J'en connais qui vont bien dormir!
:Empereur_Onche:
il y a un an
Quelle rivalité ? C'est une enflure de la pire espèce, toxique, malveillante, egoiste, raciste, colérique, capricieux, idiot comme par possible, libidineux, bête comme ses pieds, sans aucune capacité de remise en question, sans valeurs morales et toujours prompt à critiquer ce qui est présent bien plus grandement chez lui. Et donc comme j'ai tendance à pas laisser passer ses vomis caustiques, ses petits cacas nerveux sont dirigés contre moi, mais ce n'est évidemment pas une généralité ; et nombreux sont les gens qu'il a fini d'insupporter, tandis que très peu de gens l'apprécient sincèrement. Du coup comme je ne suis absolument pas le seul ou le premier à remarquer la valeur négative qu'il apporte à ce qui l'entoure, tu te doutes bien qu'il a vomi ses insultes envers à peu près tout le monde ici. C'est juste qu'il a tendance à plus vomir en ma direction
il y a un an
Par contre j'ai vu x0x0 faire une erreur évidemment qu'on mûri change etc.. avec le temps
:Empereur_Onche:

Y'a juste des gens où bon, c'est pas en bien ou mal, et puis y'a des gens qui font du sur place certes, mais globalement t'as toujours une évolution
:chat-mirroir:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Quelle rivalité ? C'est une enflure de la pire espèce, toxique, malveillante, egoiste, raciste, colérique, capricieux, idiot comme par possible, libidineux, bête comme ses pieds, sans aucune capacité de remise en question, sans valeurs morales et toujours prompt à critiquer ce qui est présent bien plus grandement chez lui. Et donc comme j'ai tendance à pas laisser passer ses vomis caustiques, ses petits cacas nerveux sont dirigés contre moi, mais ce n'est évidemment pas une généralité ; et nombreux sont les gens qu'il a fini d'insupporter, tandis que très peu de gens l'apprécient sincèrement. Du coup comme je ne suis absolument pas le seul ou le premier à remarquer la valeur négative qu'il apporte à ce qui l'entoure, tu te doutes bien qu'il a vomi ses insultes envers à peu près tout le monde ici. C'est juste qu'il a tendance à plus vomir en ma direction
Toast
:choqbar:
il y a un an
Il est au goulag pourwhat ?
:TetedeOuffume:
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je signale pour drama
:AD_Laurent_2:
Je suis la reine des mouches
il y a un an