InscriptionConnexion
Dis moi litaire pourquoi tu lis pas les autres traductions et la tradition des termes mot par mot ?
:golem_calvitie:
il y a un an
Pas du tout vu que c'est pas ce que ce dit la sourate
"Celles qui n'ont pas encore leurs règles"

:Boomer_vert:
?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
"Celles qui n'ont pas encore leurs règles"

?
Celles de vos femmes qui désespèrent de leurs menstruations, si toutefois vous avez un doute, leur période d'attente est de trois mois. Pour celles qui n'ont plus de menstruations, qui sont enceintes, leur délai se terminera quand elles auront accouché. Quiconque se prémunit de Dieu, Il lui facilite ses affaires.
il y a un an
Ah non je suis con en fait c'est en rapport avec le thème de la sourate c'est le temps d'attente pour divorcer
pourquoi on peut divorcer d'une fille qui n'est pas encore réglée si on attends trois mois je comprends pas c'est dans le lien que t'a posté
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Moi tout ce que je dis c'est que Depardieu il a eu besoin d'aucun bouquin religieux pour violer la fille de ses amis
il y a un an
Dis moi litaire pourquoi tu lis pas les autres traductions et la tradition des termes mot par mot ?
J'ai copié collé la tradition "classique"
:(

Après aucun des énoncés n'est vraiment clair je trouve certains parlent de celles qui n'ont l'as encore eu de règles et d'autres non
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
pourquoi on peut divorcer d'une fille qui n'est pas encore réglée si on attends trois mois je comprends pas c'est dans le lien que t'a posté
Non c'est faux dans le lien que j'ai posté ya plusieurs traduction plus clair avec même une explication des termes mot par mot
il y a un an
J'ai copié collé la tradition "classique"

Après aucun des énoncés n'est vraiment clair je trouve certains parlent de celles qui n'ont l'as encore eu de règles et d'autres non
Et pourquoi t'as copié les autres ?
il y a un an
Non c'est faux dans le lien que j'ai posté ya plusieurs traduction plus clair avec même une explication des termes mot par mot
Mais c'est quoi la traduction la plus "pertinente"?
il y a un an
Celles de vos femmes qui désespèrent de leurs menstruations, si toutefois vous avez un doute, leur période d'attente est de trois mois. Pour celles qui n'ont plus de menstruations, qui sont enceintes, leur délai se terminera quand elles auront accouché. Quiconque se prémunit de Dieu, Il lui facilite ses affaires.
"Celles qui n'ont pas encore de règles" 👉 "Celles qui désespèrent de leurs menstruations"

J'attends toujours une explication

Tu sais quel est l'âge des premières règles ?
il y a un an
Et pourquoi t'as copié les autres ?
Parce que j'ai pas que ça a faire
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
"Celles qui n'ont pas encore de règles" 👉 "Celles qui désespèrent de leurs menstruations"

Moi j'attends une explication pourquoi considère tu que t'as mieux compris les traductions que les traducteurs sûrement bilingue
il y a un an
Mais c'est quoi la traduction la plus "pertinente"?
Celle qui va dans le sens de rayman évidemment (en vrai aucune mais vu qu'il comprend pas ce qu'il lit y'a pas vraiment de limites niveau interprétation..)
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Après peut être que ça parle de femmes adultes qui n'ont jamais eu de règles(ça arrive) mais c'est pas clair
il y a un an
Parce que j'ai pas que ça a faire
Ah oui c'est vrai c'est trop long par contre t'as le temps de débattre sur une langue que tu parles pas
il y a un an
Mais pourquoi une fille pas encore réglée serait enceinte ?
Et pourquoi alors ça parle des femmes enceinte dans une autre partie de la liste ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Celle qui va dans le sens de rayman évidemment (en vrai aucune mais vu qu'il comprend pas ce qu'il lit y'a pas vraiment de limites niveau interprétation..)
De toute façon vu que "l'attente" n'est pas expliquée de base comment interpréter ? C'est ultra vague y'a même pas de mention d'âge...
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Et quant à celles qui ont désespéré de la menstruation de parmi vos femmes, si vous doutez, alors leur décompte trois lunaisons. Et quant à celles qui nullement ne menstruent, et celles-ci sont (dans) la grossesse, leur délai d'attente (est) qu' elles accouchent de leur charge
Celle si sont dans la grossesse oui je comprends pas t'as raison
il y a un an
Moi j'attends une explication pourquoi considère tu que t'as mieux compris les traductions que les traducteurs sûrement bilingue
pourquoi plusieurs traduction impliquent que ce sont des personnes non réglés donc des filles prépubères ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Moi tout ce que je dis c'est que Depardieu il a eu besoin d'aucun bouquin religieux pour violer la fille de ses amis
On va tenter une autre approche, essaye de te concentrer

Moi j'ai aucun mal à dire qu'il y a des pédophiles partout, blancs noirs chrétiens juifs musulmans etc et ils méritent tous la peine capitale.

Pourquoi t'y arrive pas toi ? À chaque fois tu fais diversion en parlant d'un présumé pedo blanc et/ou chrétien
il y a un an