InscriptionConnexion
Wtf j'ai pas écris ça du tout le correcteur auto il a pété un câble
:Trunks_capuche:
il y a un an
Une manette me suffira perso
:risipouce:
Quelle console ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Elle a vu elle en a rien eu a foutre
:mokou_blonde:
:Pourquoicoubeh_:
Image
il y a un an
Faut dire le cadeau …
il y a un an
Merci pour les médocs + j’ai cru que c’était un étendoir à linge + 270 € !!!? Mon père te le fais lui même pour 4 fois moins cher c’est quoi ce prix de ouf
il y a un an-PEMT
Elle fait sa princesse
:Sainte_verre:
il y a un an-PEMT
Merci pour les médocs + j’ai cru que c’était un étendoir à linge + 270 € !!!? Mon père te le fais lui même pour 4 fois moins cher c’est quoi ce prix de ouf
De rien c'est tout naturel... Entre MOURRANT (petite toux)
:sipmouais:

D'ailleurs ma maman m'avait donné des strepsils lidocaïne, c'est comme des bonbons à sucer et ça atténuais un peu le mal de gorge, si jamais tu peux en trouver aussi j'imagine que ça peut toujours servir
:shylire:

AAAAHI c'est un bureau qui peut être régler sur la hauteur, (il a 2 moteurs pour plus de charge) il peut faire ça????
:ouch:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
E répondez
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Toujours sur la plage
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Bah oui
:(
il y a un an
Non on était habillés on était dehors dans le coin d'une entrée d'une bâtiment un peu discret même si bon un vigile nous a dit de dégager on a pu se triporter pendant plus d'une demi heure mais on s'est passé la moins sous les vêtements en haut du corps (le bas du corps j'aurais pas osé je lui ai suggéré d'aller cher elle mais pas moyen).
C'était sympa mais en vrai j'aurais aimé passer à la vitesse supérieure.
Après je ne vais pas me plaindre c'était déjà très bien.

Et oui elle a du sentir mon érection quand même
:Doged:
Wshhhhh tu la revois quand ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Elle fait sa princesse
:Sainte_verre:
Pff
:Egirlcolere:
Image
il y a un an
WSSSSSSSSSSSHHHHHHH mais à 2h du MATIN carrément????
il y a un an
@Popa je suis pas difficile tu fais selon tes moyens tkt je t'en veux pas si tu me prend le moins cher !!!!!
:shylire:

www.lego.com https://www.lego.com/fr-f[...]the-rings-barad-dur-10333
www.lego.com https://www.lego.com/fr-f[...]blic-attack-cruiser-75367
il y a un an
Ayao non je rigolais pour la wishlist !!!
Je voulais en faire une pour moi pour organiser mes envies précises et pas me perdre dans des achats inutiles
:jesus_oklm:

Je recueillais vos idées au cas où un jour avant de quitter définitivement onche il me prenait l’envie de vous faire un cadeau

Mais si t’es capable de rameuter des simp pour des wishlist je pense que certains seraient intéressés
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Wshhhhh tu la revois quand ?
Je ne sais pas peut être peu après la mi Septembre mais les gars veulent prolonger le séjour
il y a un an
Pff
:Egirlcolere:
C'est un truc de ouf
:Link_pomme:
il y a un an
Euh c'est moi qui vais payer les cadeaux donc j'ai un peu mon mot à dire (si c'est des HOMMES
:malade:
)
:Oiseaumie:
il y a un an
Elle est toute belle je valide
il y a un an
Elle a sa famille au Vietnam elle ne va pas tout quitter parce que je lui demande...
Je pense que si elle avait voulu rester en France elle y serait encore.
il y a un an