InscriptionConnexion
Les famosa prepubere ménoposées
:golem_calvitie:
non non ta traduction mentionne deux groupes de femme différentes , celle qui nullement ne menstruent, et celle qui désespèrent de la menstruation

s'ils ont fait deux groupes différents, ça veut dire qu'ils ne sont pas intrinsèques.

donc une femme qui désespère de menstruer ce n'est pas une femme qui nullement ne menstrue, qui n'a pas de règles
donc c'est forcement une femme qui a déjà des règles, et qui ne les a plus, ou qui a des problèmes médicaux quelconque faisant qu'elle n'a plus de règle actuellement mais qui les avait auparavant.

une femme qui nullement ne menstrue, c'est une femme qui n'a jamais eu de règles, soit par problème médical, soit parce qu'elle n'a encore jamais eu ses premières règles, donc soit handicap, soit une mineure qui n'a pas finie sa puberté

Et quant à celles qui nullement ne menstruent, et celles-ci sont (dans) la grossesse

cette phrase implique donc que le second groupe , peut être dans la grossesse, donc que des femmes ayant soit un handicap faisant qu'elles n'ont jamais eu de regles, soit des jeunes filles n'ayant pas encore leur regles, sont enceintes
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bah surtout quand il y en a un qui a rien compris et qui te sort des affirmations ad hoc et contradictoire pour encore plus brouiller la compréhension
:(
Tu parles de résumax parce que de base c'est lui qui m'a sorti ça en disant tkt c'est la pédophilie crois moi
il y a un an
non non ta traduction mentionne deux groupes de femme différentes , celle qui nullement ne menstruent, et celle qui désespèrent de la menstruation

s'ils ont fait deux groupes différents, ça veut dire qu'ils ne sont pas intrinsèques.

donc une femme qui désespère de menstruer ce n'est pas une femme qui nullement ne menstrue, qui n'a pas de règles
donc c'est forcement une femme qui a déjà des règles, et qui ne les a plus, ou qui a des problèmes médicaux quelconque faisant qu'elle n'a plus de règle actuellement mais qui les avait auparavant.

une femme qui nullement ne menstrue, c'est une femme qui n'a jamais eu de règles, soit par problème médical, soit parce qu'elle n'a encore jamais eu ses premières règles, donc soit handicap, soit une mineure qui n'a pas finie sa puberté

Et quant à celles qui nullement ne menstruent, et celles-ci sont (dans) la grossesse

cette phrase implique donc que le second groupe , peut être dans la grossesse, donc que des femmes ayant soit un handicap faisant qu'elles n'ont jamais eu de regles, soit des jeunes filles n'ayant pas encore leur regles, sont enceintes
Tu te fais vraiment chier pour rien t'es pas prêt pour le niveau abyssal de la réponse qu'il va apporter à ton pavé
il y a un an

Ça c'est ton interprétation
il y a un an
Débat parallèle -> faire laver la merde dans son calbar par sa mère passé 30 ans, honte ou fierté?

Perso -> vraiment trop la honte pardonne moi momon
:zahi:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu te fais vraiment chier pour rien t'es pas prêt pour le niveau abyssal de la réponse qu'il va apporter à ton pavé
Bah en attendant elle a essayé de proposer une réponse et pas juste tg c'est la pédophilie mais ça en fait pas forcément la vérité
il y a un an
Voilà
il y a un an
Trio de français sur le podium au BMX
:montel_france:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Voilà
T'assume pas comme d'habitude tu t'en fous des efforts de traduction
il y a un an
Putain j'ai explosé
:laddbentaah2:
:laddbentaah2:

Enorme enfoiré qui sous entends des choses
:zahi2:
il y a un an
Trio de français sur le podium au BMX
Encore une médaille d'or
il y a un an
Ça c'est ton interprétation
dis moi Rayman, tu joue un rôle ou t'es réellement complètement pourri à l'intérieur ?
il y a un an
dis moi Rayman, tu joue un rôle ou t'es réellement complètement pourri à l'intérieur ?
:jesus_issou:
il y a un an
WWWWAYAAAAAAO
GIF
il y a un an
Dire que ya plusieurs interprétations possible c'est être pourri de l'intérieur?
Quand des milliers de prêtre ont violé des gosses c'était quoi ton interprétation ?
il y a un an
Les cathos ils sont fort pour accuser les autres de potentiels truc mais alors pour assumer ce qu'ils ont vraiment fait
il y a un an
tu confirmes que c'est une merde humaine du coup ? j'ai pas bien compris en fait
il y a un an
Quand tu croises un qlf ça j'en suis sûr
il y a un an
tu confirmes que c'est une merde humaine du coup ? j'ai pas bien compris en fait
Attention insulte pas tu pourrais selon l'interprétation du modo te retrouver au Goulag
il y a un an
Image

Carte age minimum mariage fille 2016
federationgams.org https://federationgams.org/mariages-forces-2/

Image

Taux de mariage des mineurs dans le monde 2017

atlasocio.com https://atlasocio.com/car[...]ction/enfants-mariage.php

Pour donner des éléments de réfléxion au débat, en tout cas les mariages précoces /forcés ça n'a pas l'air d'être uniquement dans des pays musulmans à vue de nez
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an