Ce sujet a été résolu
si le mariage avec des fillettes est permis par le coran justement (sourate 65)
contexte des verset de cette sourate : les femmes de médine ont demandé au prophète si elle avait la permission de marier leur fille impubère
contexte des verset de cette sourate : les femmes de médine ont demandé au prophète si elle avait la permission de marier leur fille impubère
Bah c'est bizzare moi j'ai marqué sourate 65 sur Google ça me dit que ça parle du divorce
il y a un an
Non, ta réaction?
Je veux le même tatouage
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je veux le même tatouage
Et si c'est ta copine qui se le fait? Ou ta fille?
il y a un an
Et si c'est ta copine qui se le fait? Ou ta fille?
"Only God can judge her"
il y a un an
"Only God can judge her"
Jounh l'ayatollah des tatouages
il y a un an
Regarde juste les temps fors en fin de journée et bosse ton mémoire ?
il y a un an
"Only God can judge her"
Mais tu restes son beta provider ou pas?
il y a un an
Le champion olympique du 100 m en titre est italien wtf
il y a un an
Bah c'est bizzare moi j'ai marqué sourate 65 sur Google ça me dit que ça parle du divorce
Alors je texplique ça marche moins bien si tu ne lis que les titres des livres ou des chapitres
Si le livre est normalement écrit il y a des mots juste après le titre. Je t'invite à faire le test prend n'importe quel livre , même un livre avec des images si tu as peur que ça soit trop compliqué, un livre du genre max lili .
Si le livre est normalement écrit il y a des mots juste après le titre. Je t'invite à faire le test prend n'importe quel livre , même un livre avec des images si tu as peur que ça soit trop compliqué, un livre du genre max lili .
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Alors je texplique ça marche moins bien si tu ne lis que les titres des livres ou des chapitres
Quant aux femmes qui ont atteint la ménopause, si vous avez des doutes, leur temps d’attente sera de trois mois. Quant à celles qui n’ont pas de menstruations, et découvrent qu’elles sont enceintes, leur temps d’attente s’achève en donnant naissance. Quiconque révère DIEU, Il rend tout facile pour lui
J'ai lu justement
J'ai lu justement
il y a un an