InscriptionConnexion
AYAAAAA "arrête de ne lire que les images"
:laddbentaah2:
il y a un an
Il est bête il pense que je m'appelle jouhn
:golem_calvitie:
il y a un an
C'est pour ça que les femmes réussissent mieux sur le plan académique
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Quant aux femmes qui ont atteint la ménopause, si vous avez des doutes, leur temps d’attente sera de trois mois. Quant à celles qui n’ont pas de menstruations, et découvrent qu’elles sont enceintes, leur temps d’attente s’achève en donnant naissance. Quiconque révère DIEU, Il rend tout facile pour lui

J'ai lu justement
65 : 4 - Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Dieu cependant, Il lui facilite les choses.*

J'ai corrigé
:cafe:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
65 : 4 - Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Dieu cependant, Il lui facilite les choses.*

J'ai corrigé
T'as rien corrigé du tout c'est une traduction valable que j'ai cité
Et du coup je vois pas où ça parle de pédophilie en fait juste des conseils pour les femmes enceintes
il y a un an
Si j'avais moins dessiné des femmes toutes nues avec des seins et des hanches énormes j'aurais peut être gagné des places à l'ECN
:gange_13:
il y a un an
Le livre a été RESUMAX
:mdrcache:
il y a un an
Pourquoi j'aime les seins énormes et les culs énormes et les hanches larges qui contrastent avec les tailles relativement fines ?
:doggo:
il y a un an
T'as rien corrigé du tout c'est une traduction valable que j'ai cité
Et du coup je vois pas où ça parle de pédophilie en fait juste des conseils pour les femmes enceintes
Le verset parle très clairement des femmes qui n'ont pas eu leur règle et il y a un consensus des " savants" sur le fait que ça valide bien le mariage avec des petites filles , et je le rappelle ce verset à été révélé pour ça. Pour permettre aux femme de medine de marier leur fille impubere

J'ai pas que ça à foutre de débattre avec un sophiste sur la pédophilie licite en islam . Fais toi ta gymnastique mental pour défendre le coran et la chariah si tu veux
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Je pense que c'est qu'une impression, tu vas très vite la perdre quand tu te retrouveras dans une situation où faudra activer un peu le cerveau
:(
il y a un an
L'alcool et le manque de sommeil doivent pas aider...
J'ai l'impression d'avoir décliné intellectuellement aussi depuis le début des études supérieures...
il y a un an
il y a un an
Le verset parle très clairement des femmes qui n'ont pas eu leur règle et il y a un consensus des " savants" sur le fait que ça valide bien le mariage avec des petites filles , et je le rappelle ce verset à été révélé pour ça. Pour permettre aux femme de medine de marier leur fille impubere

J'ai pas que ça à foutre de débattre avec un sophiste sur la pédophilie licite en islam . Fais toi ta gymnastique mental pour défendre le coran et la chariah si tu veux
C'est tellement clair que j'ai plusieurs traduction et aucune ne confirme ce que tu dis et aucun musulman qui le lit ne comprends ça c'est bizarre non

Pourquoi tu joue au Muslim thomas
il y a un an
La pluiiiiiiiiiie
:jacouille:

La sainte fraîcheur
:jacouille:
il y a un an
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
il y a un an
Pourquoi j'aime les seins énormes et les culs énormes et les hanches larges qui contrastent avec les tailles relativement fines ?
:doggo:
Arabe mental
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Arabe mental
Ah bon ?
il y a un an
Ah bon ?
Bof c'était pour dire un truc raciste mais les gros attributs c'est un truc de noirs, la beauté européenne est + fine et élégante
il y a un an
il y a un an