InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Bof c'était pour dire un truc raciste mais les gros attributs c'est un truc de noirs, la beauté européenne est + fine et élégante
Que les formes feminines soient menues ou généreuses dans les deux cas c'est appréciable...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ptin enfin une femme à marier
Énorme malade mental je te donne les coordonnées du psychiatre le plus proche
il y a un an
j'ai constaté que chez pas mal de monde la fin des études coïncide avec un certain déclin de l'intelligence, il faut se forcer à lire et à étudier (de façon non académique si on n'arrive plus à étudier universitairement) pour éviter de perdre en vivacité, je pense
il y a un an
"65 : 4 - Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Dieu cependant, Il lui facilite les choses."

D'attente pour quoi ? Pour avoir des relations sexuelles ? C'est pas clair
:(
il y a un an
"65 : 4 - Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Dieu cependant, Il lui facilite les choses."

@resumax2livres avait bien résumé pour le coup
:cafe:
il y a un an
"Celles qui n'ont pas encore eu leurs règles"

Ultra cringe
il y a un an
Que les formes feminines soient menues ou généreuses dans les deux cas c'est appréciable...
Ouais t'es affamé quoi (gros csc)
il y a un an

Ultra cringe
Tu découvre les mœurs des Fremen ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ouais t'es affamé quoi (gros csc)
Dans les deux cas le corps féminin peut être joli
il y a un an

Ultra cringe
C'est à dire ultra cringe?
il y a un an
Dans les deux cas le corps féminin peut être joli
Mais t'as forcément une préférence
:Boomer_vert:

T'es chelou toi en fait t'es pansexuel t'aime tout les grosses les pas grosses les femmes les hommes, what else ??
il y a un an

Pour savoir si elles sont enceinte enfin bref encore une polémique de choff a la con qui ferait mieux de s'occuper de leur église rempli de prêtres qui n'attendent pas
:golem_calvitie:
il y a un an
Non il a rien résumax du tout il affirme des trucs qui sont faux
il y a un an
Pour savoir si elles sont enceinte enfin bref encore une polémique de choff a la con qui ferait mieux de s'occuper de leur église rempli de prêtres qui n'attendent pas
Mais pourquoi une fille pas encore réglée serait enceinte ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Mais t'as forcément une préférence

T'es chelou toi en fait t'es pansexuel t'aime tout les grosses les pas grosses les femmes les hommes, what else ??
Non j'aime pas les corps féminins obèses morbides ou cachexique mais une femme de corpulence moyenne nue c'est appréciable quand même... Même si y'a des "imperfections"
il y a un an
Donc en gros tu défend la pédophilie quand c'est la team bédouin, je vois
il y a un an
Ah non je suis con en fait c'est en rapport avec le thème de la sourate c'est le temps d'attente pour divorcer
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Donc en gros tu défend la pédophilie quand c'est la team bédouin, je vois
Pas du tout vu que c'est pas ce que ce dit la sourate
il y a un an
Non j'aime pas les corps féminins obèses morbides ou cachexique mais une femme de corpulence moyenne nue c'est appréciable quand même... Même si y'a des "imperfections"
Alors ça dépend des femmes et de mon degré d'alcoolémie
il y a un an